Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Nous avons déjà deux puces de 9 et 8 ans plus un petit homme de 2 ans qui est déjà venu par surprise alors que je prenais la pilule. mais on a très vite accepté la situation et nous étions . Mais voici qu'un 4ème larron s'annonce. Il y a trois mois j'ai décidé d'arrêter la pilule car je ne me sentais plus bien avec. On utilisait alors des préservatifs, mon mari a oublié une fois de le mettre et je ne m'en suis pas aperçue, et aujourd'hui, je suis enceinte de 6 semaines. On a dit au début mais après trois jours de réflexion, on a décidé de donner une chance à ce petit et maintenant tout le monde est content. On me traite de folle dingue. 4 enfants en travaillant à temps plein et avec cette crise financière. Tant pis, on assumera. Je suis malade comme un chien et ai 15/10 de tension alors que pour les trois autres j'étais en super forme mais enfin...
Salut
Felicitations pour ton bb4.
Ma soeur elle est tombée enceinte avec pillule stérilet et preservatif alors je te dis pas. Elle a 4 enfants et son 5 eme est en route meme si toute la famille la reprimande (elle aussi au début ne voulait pas) mais elle a gardé son ptit bout. Le principale c'est que toi et ton mari veulent ce bébé. Gros bisous et prenez bien soin de vous.
Bonne grossesse a toi
Nous voulons cet enfant maintenant qu'on a bien réfléchi. la famille le sait et ils ont plutôt bien accueilli la nouvelle, surtout les mamies qui étaient tristes de voir le petit dernier commencer l'école en décembre.
j'ai le résultat de ma prise de sang tout à l'heure, il me tarde de savoir à combien de semaines j'en suis, car on n'est pas très certains des dates. De plus, il me semble que pour 6 semaines, je sens déjà drôlement le poids dans le bas ventre, donc suspense...