fausse couche ou autre .aie aie.....

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
cinlaf
Première fraise
Première fraise

fausse couche ou autre .aie aie.....

bonsoir à toutes
j'ai fais ma 1 ère écho lundi 06 octobre, et pas de bébé ...il y a juste "le sac gestationnel".
je suis très déprimée. J'ai déjà un fils de 3 ans et j'ai peur de ne pas pouvoir en ravoir un autre.Je pleure à longueur de journée et je n'ai pas envie de reprendre le travail.
J'ai une autre écho samedi 11 octobre et j'espère que tout est parti, car je saigne depuis mardi.
Voilà mes questions : :reflechis:
Est ce que quelqu'un est dans le même cas que moi?
Puis je réessayer tout de suite où dois je attendre avant de réessayer?
Mon mari ne veux pas attendre et moi non plus.
Quand vais je t'être fécondable?
Est ce que le curetage est nécessaire?
Merci à celle qui pourront me répondre.

amours33
Top fraise
Top fraise

Re: fausse couche ou autre .aie aie.....

Bonjour je m'appelle véronique j'ai 34 ans. Nous sommes en essais de bébé1 depuis 3 ans. Quelle fut notre surprise de voir que nous attendions un petit bout et que nous avons entendu son petit coeur battre. Et puis tout s'effondre au bout de 3 mois de grossesse. Notre petit n'a pas tenu et s'est décroché en nous laissant dans le desespoir le plus profond.

Et puis la vie a repris son cours. Je peux dire aujourd'hui, que tout va pour le mieux et que nous avons notre petite étoile qui brille. Alors oui heureusement on se remet de tout. Nous avons eu ce malheur en avril de cette année et avons repris les essais fin du mois de Mai.

Alors courage, et pense à ton enfant qui est avec toi dans votre vie.

Bonne route
cinlaf
Première fraise
Première fraise

merci de ta réponse Véronique, oui mon heureusement que mon fils et là, je l'aime plus que tout.
j'ai hâte d'être à samedi pour savoir si tout est parti à l'écho
Merci beaucoup :wink:
amours33
Top fraise
Top fraise

BON COURAGE A TOI
natyna

bonjour je suis nouvelle ,j'etais enceinte de 16 semaines et a mon echographie on m'a annonce ma fausse couche (plus rien dans mon ventre ) j'ai saigne pendant 3 semaines avant et aux urgences 3 fois de suite on m'a dit que ca allait fallait pas m'inquieter alors que je perdais ma grossesse .je suis maman deja de 3 enfants c'etait mon 4 ieme bebe .ma gygy m'a prescrit du spasfon en cas de douleurs.et aussi du speciafoldine .je suis fatigue et demoralise j'ai pas trop envie de voir les gens c'est bientot mon anniversaire le 18 j'ai tout annulé je me sens patra mais la vie continue j'ai mes trois autres qui ont besoin de moi .j'espere retomber enceinte rapidement mes saignements ce sont arretes , je sais d'apres mon gygy on est tres fecondable apres une fausse couche et j'espere que c'est le cas je compte me relancer pour faire un bebe.merci de m'avoir lu. je ne sais pas trop quoi te dire .
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour,

j'ai aussi fait une fausse couche il y a 15 jours mais j'etais en tout début de grossesse alors ce n'est pas comparable, cependant il y a des jours très difficiles pour moi aussi, je n'ai pas encore d'enfant alors ce bébé je l'attends vraiment très fort .
Je ne savais pas qu'on était plus fécondable après une fausse couche :reflechis:
Image
Image
noellianne
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes
Nouchka on peut etre enceinte tout de suite aprés une FC je suis tombée enceinte juste apres ma FC malheureusement jen ai fait une 2eme
j etais trop fatiguée trop stressée si tu te sens en forme fonce :trefle:
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze

merci noelliane, ça me redonne confiance ce que tu me dit même si je suis désolée pour toi :-( , j'ai repris les essais dailleurs je suis en pleine ovu :wink:
Image
Image
edhen14
Fraise attitude
Fraise attitude

:hello: les filles,
J'ai fait une fc en mars 2008 et mon gygy m'a demandé d'attendre 2mois avant de recommencer.
Il m'a expliqué qu'il faut que la paroie utérine se "refasse/répare" sinon si on recommencait trop vite on risquait de refaire une fc...
Le curetage n'a pas été nécessaire pour moi car j'étais enceinte env1mois 1/2...
bon courage à vous toutes et gardez le moral
:coeur: :coeur:
nanou6075
Super fraise
Super fraise

:hello: les filles !

je me présente nanou6075, j'ai 33 ans et homme 30,
nous sommes en essais bb1 depuis juillet 2008.
ce mois ci je suis tombée enceinte mais malheureusement il n'a pas tenu, je n'ai même pas eu le temps de savoir depuis quand il était dans mon bidou... je suis effondrée... on l'a su car j'ai fait 2 PDS à une semaine d'écart et mon taux à chuter de 47 à 23UI/l...
J'ai eu la confirmation de ma fausse couche biologique hier même si depuis le resultat de ma PDS de samedi je mettais faite un peu à l'idée...
Je me dis que dame nature à bien fait son travail, s'il n'a pas tenu c'est qu'il y a une bonne raison...
Mille à vous toutes et bon courage
NANOU
Je suis mariée à l'homme de ma vie depuis le 27 mai 2006.
Notre Papillon est né le 20 octobre 2009 à 20h41[/u]

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations