Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Lyanah94 a écrit :je sent comme des decharges dans le vagin qui ne sont pas très agréable d'ailleurs
Oui pareil pour moi, mais toujours rien de rien!
Mariage: septembre 2010
Début essais bb1
Après 15 mois d'essai, entre traitement, hystérographie, entretien dans une PMA ou une FIV ICSI est envisagée, j'ai un beau sans rien faire du tout! Mon petit miracle est arrivé le 07/10/2012
A moi le tour, mon petit Yelann a vu le jour ce mercredi a 11h58, 3kg780 et 53cm; tout s'est merveilleusement bien passé, ça a même été assez rapide pour un 1er, je viendrais vous raconter mieu plus tard.
Bisous a toutes et félicitations a lolipop :)
Bébé 1
C5=FC à 6SA
C12= ++ le 11/07 C'est un p'tit garçon <3
Bébé 2
C8=FC à 4SA+4 -- C10=FC à 4 SA+3 -- C13=FC à 4SA+2
C16 ++ le 21/05 C'est un 2ème p'tit garçon <3
Toujours rien de mon côté alors que mon terme est après demain!
Je crois que je serais bonne dernière dans le podium lol bisous à vous
Début essais bb1
Après 15 mois d'essai, entre traitement, hystérographie, entretien dans une PMA ou une FIV ICSI est envisagée, j'ai un beau sans rien faire du tout! Mon petit miracle est arrivé le 07/10/2012
Félicitation Lolipop.
Félicitation Lyanah et bienvenue Yelann.
Enfin seul. Mes beaux parents sont partis ce matin et mes parents n'arrivent que demain en fin de journée. Je vais profiter de ces instants avec mes puces. Noélie est super avec sa soeur pour l'instant pas de crises de jalousie pourvu que ça dure.
Coucou les filles , et oui deja deux semaines que notre Eliza est arrivée , elle est super sage , je dois meme la réveiller toutes les trois heures pôur teter , elle a eu un peu de mal au début pôur la succion mais mnt c'est rentrer dabs l'ordre et mange bien , elle a meme repris deja le poids de naissance et meme plus . La nuit elle dort meme 5h de suite , par contre le pic des trois semaines va arriver et la ca va surement un peu changer lol .
Mes filles sont super heureuses de voir petite soeur , meme si elles font un retour en arrière càr font les bb et demandent bcp d'attention , le coucher devient un peu infernal mais ça ne sera qu'une passade . Victoria a un peu sf mal , elle a deux ans et est un peu brusque lol veut tjs la prendre et les bisous et tenir ces mains etc pas trop évident de dire tjs non .
[font=Comic Sans MS]FIV 1 : ... echec,FIV 2 : bb1 fille née le 07/12/2010,FIV 3 : bb2 fille née le 30/12/2012,FIV 4 : +++ transfert le 30/06/14 , pds 10/07 HCg 48 , pds de controle le 18/07 HCg 2732 echo 29/07 16/09 : bb3 sera UNE FILLE
Eliza nee ce 8 mars 2015- 47 cm - 2kg980 38sa +1
Félicitations a vous toutes pôur lnarrivee de tous ces bébés !!
Récit d'accouchement :
Par un beau dimanche ensoleillé , la journee se passe à merveille . Mes parents et ma soeur sont la pour un coucou et manger un bout de gâteau , dabs la journee j'avais déjà eu de temps en temps une sensation comme si on poussait en bas , on dirait qu'elle poussait avec sa tete , et dans l'aprèm plusieurs fois , mais ça commençait a etre un peu douleureux , et vers 16h30 apres une balade avec les filles et leur vélo ca ne partait pas du coup on rentre et la très fort , mon mari dit hop on part ! On laisse tout en plan , pourtant pas de contractions , je rigole dans la voiture càr je dit mais non c juste Eliza qui bouge , je perdais un filait de sang , je me dit ben c le bouchon , arrivee sur place à la mat 17h00t , sf m'osculte et me dit madame vous êtes a 6 cm !! Qoui euh oki et la les contractions commencent ... A etre teeees fort et rapprochées , je veux pas de peri càr je sais que ça va aller vite , sf coule un bain et moi sur mon ballon pôur souffler , elle me demande d'aller au toilettes càr tjs pas fait pipi , je vais j'essaie , mais d'un coup ca fait super mal et crie càr je s'en qu'elle arrive !!! Sf me dit mais non c l'eau et apres he crie noooon elle est la , vite sur la table et oui une poussée et Eliza etait la a 17h57 , tout allait bien avec elle et moi aussi pas d'épiso , jt en forme , donc je rentre le lendemain a la maison avec suivie par sf domicile , trop bien !
[font=Comic Sans MS]FIV 1 : ... echec,FIV 2 : bb1 fille née le 07/12/2010,FIV 3 : bb2 fille née le 30/12/2012,FIV 4 : +++ transfert le 30/06/14 , pds 10/07 HCg 48 , pds de controle le 18/07 HCg 2732 echo 29/07 16/09 : bb3 sera UNE FILLE
Eliza nee ce 8 mars 2015- 47 cm - 2kg980 38sa +1
Wahoo super l'accouchement mimi1210 !
Pour ma part terme dépassé de 2 jours et toujours rien lol
Ricaouette toujours avec moi?
Bisouuuus
Début essais bb1
Un petit coucou pour vous annoncer la naissance de notre petite Apolline née le 17/03/2015 à 11h42 3,380 50cm une petite merveille... Elle est adorable
Félicitations aux aux autres nouveaux nés.
Courage à celles qui couvent encore ça ne va plus tarder...