Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

merci les filles
j'ai hate que mon homme rentre. apres il sais pas quand il rentre, ça peut etre demain comme dimanche en fait. et puis il sais pas combien de temps il sera a la maison, il peux rester 2 jours comme n'avoir qu'une seule journée de repos. c'est ça le plus dur a encaisser en faite. les enfants vont voir tres peu leur père et j'ai peur que ça les fasse souffrir
Image

Image

Allice
Top fraise
Top fraise

Margot, de tout coeur avec toi. Pour ce qui est du père de tes petits, dis toi bien que ce n'est pas la quantité de temps passé mais la qualité de ce temps là qui compte... Si quand ton chéri est là il joue avec eux, etc., ils n'en souffriront pas du tout. Chaque famille a une histoire différente, une composition différente, et les enfants qui voient leur père un week-end sur 2 n'en souffrent pas si le week-end en question se passe bien...
Après, ce qui doit être dur à gérer, c'est que du coup tout le quotidien t'incombe. papa, c'est que pour les trucs cool, et maman pour les trucs de tous les jours, et ça, ça peut être difficile, c'est à vous de trouver comment doser pour que ça ne se passe pas comme ça.

Par contre, ne le prends pas mal, mais j'ai l'impression que c'est vraiment difficile avec ce bébé pour toi, et ce depuis ta grossesse. Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup d'enrayer cette espèce d'état dépressif avant que ça ne devienne pire ? Ne peux-tu pas en parler à quelqu'un ?

Enfin, je dis ça, mais je suis dans un jour rude aussi... Megalight, j'oublie toutes mes principes, analyses et conclusions : là, Fantine veut téter tout le temps, et depuis 1h30 cette nuit c'est une enquiquineuse qui m'épuise ! Il y a des jours... :wink:
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Saxavy47
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles comment vous allez?
Ici nuit avec réveils toutes les 2-3h
Et hier tétée très longue elle voulait plus quitter mon sein, peut être le pic de croissance des 6semaines...
Sinon beaucoup plus de sourires j'adore :)
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ici ça va bien. Encore une bonne nuit pour nous, 23h-6h30
Image

Image
megalight
Top fraise
Top fraise

Wahou Margo quelle nuit ! (quelle chance pour un si petit bébé !).
De mon côté, nuit correcte, comme d'hab. Dodo de 22h15 à 2h15 environ puis jusqu'à 6h15 et enfin redodo jusqu'à 9h45 (je ne me sentais pas de me lever à 6h30) et là elle fait à moitié dodo dans son transat à côté de moi... et rochonne un peu comme tous les matins
Le plus "pénible", c'est que la tétée de milieu de nuit (2h du matin) est toujours ou presque une demi-tétée... elle est à moitié endormie et ne tète qu'un seul sein, après elle est complètement amorphe et il n'y a plus rien a en tirer, alors je me dis toujours que cette tétée est sur le point de "sauter"... et je me dis aussi qu'il faudrait que je la stimule plus pour prendre le deuxième sein mais ça impliquerai de la réveiller completement... Bon, de toute façon, il faut laisser faire on verra bien !
BB2 - ISAAC - 16 janvier 2020 - 50, 5 cm - 3 ,365 kg

BB1 - LOUISA - 6 février 2015 - 51 cm - 3,280 kg
Saxavy47
Top fraise
Top fraise

De jolies nuits pour vos bibous
Ici dodo à 23h!!..... Réveil 1h30/3h30/5h/7h et re dodo jusqu'à 9h
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oui que de bonnes nuits a chaque fois et heureusement car la journée il dort très peu
Image

Image
Diana59
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles !

Oula sa fait bien longtemps que je n'ai pas poster depuis la naissance de Lilou enfaite ^^

Pour nous sa se passe bien , Nuit réveil soit 3h ou 4h et elle ma déjà fait du 7h d'affilées :)

Le matin elle ne dors plus a part si on part en balade , elle dort bien l'après midi :)

Mon garçon est heureux d'avoir une petite sœur et il s’occupe super bien d'elle !

Niveau bibi elle boit entre 90 et 120 toute les 3/4h sauf le premier bibi du matin qui ai de 150...

Elle a aussi l’acné du nourrisson sa fait bien 15 jours mais sa n'a pas l'air de vouloir partir ...

A la naissance elle faisait 4kg150 pour 53cm et aujourd'hui 5kg200 56cm

Voilà pour les nouvelles :)
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles
la sf est passer se matin, elle trouve qu'il a pris peu de poids encore, il pese 4kg040 (3kg910 il y a 1 semaine), elle ma dis d'augmenter les bib a 110-115, et ma envoyer consulter mon medecin traitant pour avoir un 2eme avis.
du coup je suis aller chez le doc (1h30 d'attente), le doc la ausculté tout va bien. il ma prescrit un autre traitement pour ses fesses et du nitrate d'argent pour son cordon. pour les bib il ma dis d'augmenter également. il l'a mesurer et il est moins grand qu'a la naissance! lol 53 cm alors qu'il faisait 54cm, ya un truc qui cloche lol. du coup je dois retourner au doc demain matin pour qu'il brule avec le nitrate le reste de son cordon qui veut pas cicatrisé. voila les nouvelles
Image

Image
Allice
Top fraise
Top fraise

Hello,

Diana, très mignonne ta puce ! Viens partager plus souvent tes soucis et tes joies de maman avec nous ici !

Margot, ça a l'air d'aller mieux toi ! Est-ce que tu avais l'impression que ton petit avait faim, après un bib ?

Saxavy, courage, tu dois être crevée ! TU arrives à dormir un peu, dans la journée ? Elles sont longues, les tétées de nuit ?

Megalight, moi c'est pareil que toi... La tétée de nuit dure très peu. Et même, cette nuit, elle a pleuré à 5h (je le sais parce que j'ai regardé mon réveil), et je ne sais pas ce qui s'est passé, quand je l'ai reregardé en me levant, il était 7h ! Je crois qu'on s'est toutes les 2 rendormies, elle après avoir pleuré, et moi, du coup, de ne plus l'entendre ! Le début de la fin (de la faim de la nuit ?)

Bises !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations