Les Fivettes de février 2015

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
PsyKotKot22

Re: Les Fivettes de février 2015

Demain je penserais fort à toi.
J'espère que tu auras une réponse claire, qu'on verra qqchose. Évidemment réponse positive si possible, hein!! :trefle:
C'est pas très important l'abondance des pertes tant que ce n'est pas rouge coquelicot. Tu avais remis cb d'embryons?
Je :croisedoigts: à fond. Ces histoires de FC c'est encore plus dures qu'une fiv.. :ouin:

Pour nous, c'était notre choix de ne mettre qu'un embryon. Nous ne souhaitons pas de jumeaux. Le doc serait parti sur 2 au regard des résultats de la ponction mais quand je lui ai dit notre crainte, il a été clair: un seul sans hésiter.
J'avoue que ce sera difficile à tenir si la même situation se présente avec une fiv 2,3, etc..

La ponction était lundi dernier. Je ne ressens rien, je me sens vide. Je sais que c'est trop tôt mais je n'y crois pas du tout. La pds c'est jeudi prochain le 26. Merci pour tes ondes! :wink:
Nous depuis 2006.
Essai bb depuis 2011, stérilité tubaire.
- Tec1 fiv1 -> 1er Loulou né en octobre 2013.
- Tec2 et fiv1 annulés, fiv1bis -> 2ème Loulou né en novembre 2015.
Grâce à la pma, notre famille est complète!
Mayemi

Bonsoir les filles, est-ce qu'il y a une petite place pour moi ?

J'explique en gros ma situation, essais depuis février 2012, :testgrossesse: :+++: le 02 octobre, première écho en novembre petit coeur qui bat, deuxième écho en décembre et bébé a décidé de rejoindre les anges :angefraise: curetage le 20/12/2012

Depuis, avec mon homme nous essayons, :testgrossesse: :+++: décembre 2014, prise de sang BHCG qui évolue faiblement, résultat GEU injection de méthotrexate le 25/12/2014 ...

Adénomyose découverte lors d'une hystérosalpingographie, donc PMA, la gygy nous dirige vers la FIV moins de risque pour moi vu l'état de mes trompes, je suis en attente de voir si mon dossier va être validé par la mutuelle :)
FC avec curetage le 20/12/2012 à 3 mois de grossesse.
GEU le 25/12/2014 à 3 semaines de grossesse.

Commencement PMA Janvier 2015 ...

En attente de la validation de mon dossier par la mutuelle ...

Commencement traitement pour FIV le ????
PsyKotKot22

Fleuriane je croise tout pour vous. J'ai pensé à toi depuis ce matin. :croisedoigts: :croisedoigts:

Mayemi, pas évident comme parcours! Je te souhaite que cela avance vite avec un :+++: rapide!
Nous depuis 2006.
Florianne et Martin

Je rentre d'une journée en dents de scie...
- Ce matin pertes assez abondantes et plutôt rouges + grosse crampes dans le bas ventre type début des règles.
- Résultat PDS à 3semaines et 2jours: 730UI.... C'est toujours assez faible mais ça suit la courbe
- Echo: On voit le sac embryonnaire + un semblant de vésicule vitelline (je n'avais jamais entendu parler de ça)

PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!! Et maintenant?????
Et ben je m'en vais préparer mes bagages :wink:

Merci pour tes ondes positives de jour :-)
Liloe
Lui: OATS Moi: RAS
4IAC
4FIV
--> 2 fausses couches très précoces
PsyKotKot22

Ok.
Y a des bonnes news:
1) pas de GEU! Ça veut dire que tu pars en vacances, ça c'est bon!
2) Le taux monte, donc pour l'instant il est toujours la, il s'accroche et fait du mieux qu'il peut.
3) Si ce soir, vous avez vu le sac et la vésicule vitelline, ça veut dire que ton taux à encore augmenté dans la journée, car on ne peut rien voir avant 1000 unités environ.
4) les pertes c'est pas top. Sacrement stressant. Mais beaucoup de grossesses évoluent avec de grosses pertes.
5) les douleurs de règles, ça veut rien dire. L'utérus travaille. Normal dans la grossesse.
6) bref je sais pas si cette petite vie tiendra 9 mois, mais il vit pour l'instant.

Encore attendre, oui pffff.. Il n'y a rien que vous pouvez faire je pense, tu as raison de continuer d'avancer.
As tu des consignes des doc? Dois tu les revoir avant de partir?
Je continue de :croisedoigts: . Ça vaut ce que ça vaut, mais le cœur y est. :bisou: :bisou: :bisou:
Nous depuis 2006.
Florianne et Martin

décidément, toi t'es carrément mieux qu'une psy ;-) !
Merci pour avoir fait mon petit récap' en prenant le bon coté des choses sans non plus faire dans le pathos "faut y croire à fond" :-D

Franchement la nana de l'écho (une étudiante de l’hôpital je pense) n'a pas su trop m'orienter, disant que cela lui semblait le stade normal pour une 3e semaine et que les pertes et bien on ne savait jamais trop à quoi c'était du, bref. Elle m'a juste dt que le monitoring devait me rappeler demain pour me donner un peu plus d'info après analyse du gynéco (c'est comme ça que ça se passe dans ma PMA flamande )
Et là, je viens de voir 2 appels en absence à 19h (il est 20h20) de la PMA disant que je devais rappeler avant 20h ou demain matin. grrrrrr :rougedecolere: dire que j'aurais peut être pu en savoir un peu plus dès ce soir!
Comment tu vas toi?
:bisou: :bisou:
Liloe
4IAC
4FIV
PsyKotKot22

:-D :bisou:
La suite demain donc. Je parie que tu es bonne pour un petit tour au labo again avant le départ. Vous allez ou d'ailleurs?

Moi c'est mort presque sur. Autant avant d'être enceinte, j'aurais rien pu imaginer, mais je me connais mieux maintenant et là ben ça pue.
Tout ce que j'ai c'est des intestins un peu en vrac qui de temps en temps me font espérer que mon utérus bosse, mais non c'est l'étage au dessus.
Je prépare le futur programme dans ma tête en m'imaginant en fiv pour juillet. Mon tour viendra, c'est un contre temps on va dire.

Dors cette nuit. :bisou:
Nous depuis 2006.
Florianne et Martin

Sympa les intestins en vrac :???:
Rien ne sert de se faire de faux pronostics aussi tôt. Dans mon cas perso même si aucune grossesse n'a abouti, je peux te dire que pour les 3 fois où j'aurais pu avoir des symptômes (car taux hcg montant) et bien j'ai eu des sensations très différentes des unes des autres, et jamais rien de rien avant la 1ere prise de sang. Wait and See! Mais je comprends totalement l'idée d'aller de l'avant, et même de projeter la suite.

Finalement la Pma m'appelait pour pas grand chose,juste me répéter ce que j'avais déjà conclu hier: Pas de GEU (la meilleure nouvelle!), une probable fausse couche à venir vu le taux moyen et surtout les pertes constantes (encore rouges et abondantes ce matin).

Nous partons en Colombie. J'ai déjà prévenu nos amis la bas de la situation. Notre amie, enceinte de 3 mois, est déjà en train de me programmer un contrôle d'ici une semaine. Me voilà rassurée.
Je sens donc que ce petit bout de vie ne sera pas là bien longtemps, ces maudites rouges sont là pour me le rappeler à chaque instant, reste à savoir si cela va passer tout seul comme les fois précédentes où si cela fera plus mal car c'est apparemment le risque plus la fausse couche est tardive.
Je t'embrasse bien bien fort :bisou: . Continue de me tenir au courant :cop: , ça me fera plaisir de te lire quand je capterai
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:coucou:
Liloe
4IAC
4FIV
PsyKotKot22

La Colombie c'est merveilleux!
Très bonne chose les amis sur place et qu'ils organisent un réseau de soin vu la situation. Pense à bien prend tout ce qu'il faut en spasfon, doliprane, serviettes hygiénique et tout.
Pfff, quelle misère quand même..
Mais moi je suis comme toi, je préfère ne pas me bercer de trop d'illusions quitte à être agréablement surprise.
Ce qui me fait dire que ça n'a pas marché c'est que je ne sens pas mon col se modifier quand je met les ovules et mon chéri se souvient très bien aussi que j'avais les seins plus pleins et plus denses quand j'étais :+++: et là toujours rien de rien. Pas de petites douleurs de :regles: qui pourraient me faire croire que ça travaille.
Donc ben j'attend mais je ne suis pas excitée ni confiante.
On verra bien. Et puis il faut relativiser, ce ne sera pas un drame.

Moi je te souhaite un bon séjour néanmoins.
J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles a ton retour!
Prenez bien soin de vous :bisou:
Nous depuis 2006.
elodieelodie.elodie

[font=Comic Sans MS]:coucou:[/font]
Modifié en dernier par elodieelodie.elodie le 03 avr. 2015, 09:32, modifié 1 fois.
[font=Comic Sans MS]Essai Bb1 depuis sept 2012
1ère FIV mai 2015 :)
et c'est +++ que du bonheur !
[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »