Débutante! Première courbe ! Besoin de réponse

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Répondre
Laetitiarayan
Première fraise
Première fraise

Débutante! Première courbe ! Besoin de réponse

Coucou les filles je suis nouvelle sur se forum depuis quelques jours ces mon premier cycle d essai bb2 malheureusement se soir à 21h quelques gouttes de sang de couleur entre le rose et rouge. Je voulais savoir si mon cycle commence aujourd'hui ou plutôt demain? Demain matin première prise de température faut il prendre la température sous le bras ou rectal?

Elemina
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Débutante! Première courbe ! Besoin de réponse

Le premier jour du cycle c'est le premier jour des vrai règles, pas le jour d'un spotting, il faut qu'il y ait un vrai flux.
Donc tu peux la prendre demain matin, mais si au réveil tu n'as pas perdu de sang dans la nuit, ça ne compte pas pour un début de cycle.

Pour la prise de température, le plus fiable c'est en rectal, sous le bras c'est la méthode la moins fiable en fait ;)
Et tu dois prendre ta température tous les jours à la même heure avant d'avoir posé le pieds par terre, donc thermomètre sur la table de chevet :)
Laetitiarayan
Première fraise
Première fraise

Elemina a écrit :Le premier jour du cycle c'est le premier jour des vrai règles, pas le jour d'un spotting, il faut qu'il y ait un vrai flux.
Donc tu peux la prendre demain matin, mais si au réveil tu n'as pas perdu de sang dans la nuit, ça ne compte pas pour un début de cycle.

Pour la prise de température, le plus fiable c'est en rectal, sous le bras c'est la méthode la moins fiable en fait ;)
Et tu dois prendre ta température tous les jours à la même heure avant d'avoir posé le pieds par terre, donc thermomètre sur la table de chevet :)
Salut elemina,merci pour ta réponse sa m'éclaire . Felication pour ta grossesse . Bises .
amand2c2
Fraise active
Fraise active

Coucou. Si tu veux je commence une courbe aussi. ..... à bientôt
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations