Marsettes 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mardele
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Marsettes 2015

Ofely c'est cool si ton col à déjà bougé..

Pour moi il n'y a rien de nouveau, j'essaie de rester optimiste mais je sens de + en + que je vais encore dépasser le terme :-(
J'ai des contractions la journée et la nuit mais rien de régulier donc je ne pense pas que ça agisse sur mon col..
Le seul point positif c'est que la demoiselle bouge moins la nuit et ça fait 2-3 nuits que je dors assez bien :-D

Bon courage les filles on arrive au bout !!

Mardele
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Puce, j'espère que tt se passe bien avec Maéva et Noélie..
Kiwette et Ofely, vous en êtes où les filles ? Ça va ?

De mon côté et bien juste après avoir posté mon message sur le forum je me suis couchée et 5 min après "ohhhh, c'est quoi ce liquide qui coule entre mes jambes :???: )
Donc départ pour la maternité serein (qd même excité de savoir que ça y est..) et 14h plus tard je prenais dans mes bras ma petite Raphaëlle :coeur1:

Le travail fut long (pour un deuxième bébé) car je ne suis pas vraiment mise en travail mais l'accouchement a été super, l'équipe vraiment sympa..

La demoiselle pèse 3kg560 et mesure 53cm..
Ofely33
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!!!

2ème bebe né : félicitation Mardele et bienvenue à ta petite Raphaëlle :applose: :applose: :applose:
:hola: :hola:

J'adore le prenom que vous avez choisi... Elle a des mensurations de mannequin votre pepette ;)

Bikette tu en es ou toi ???

Moi toujours pareil.... Timéo est toujours au chaud à J-12 de ma DPA, je commence a souffrir physiquement : maux de dos et de cervical qui me procurent des maux de tête, douleurs de règles, problèmes digestifs, et fatigue ++++
Je me remotive en me disant que le grand jour approche qd même à grands pas....

Des bisous les filles, ainsi qu'aux bébés nés ;)

Image
puce74
Top fraise
Top fraise

Félicitation Mardele et bienvenue à Raphaëlle.

Ici j'essaie de trouver mon rythme avec mes 2 puce mais pas facile tant que j'ai du monde à la maison.
kiwette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles
Félicitations puce et mardele !!!! J'espère que tout se passe bien pour vous. Vos grands ont réagi comment?

Ici toujours ras...à 1 semaine du terme je désespère. J'ai rdv le 23 si toujours rien pour un contrôle.
Mis à part quelques contractions à peine gênante c'est tout.
Ofely33
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles !!!!

Un petit passage Ici pour vous annoncer la naissance de mon petit Timéo cette nuit à 1h09 ;) le travail à été rapide car debut contractions regulieres a 19h arrivée a la maternité a 21h30 dillaté a 5.... 3,150 kg pour 48 cm sans forceps ni ventouse je suis heureuse !!!

Comment vas tu kiwette ??? Ou en es tu ???
Et les mamans vous avez réussi a prendre vos marques facilement au retour à domicile entre les aînés et les bebes ??
puce74
Top fraise
Top fraise

Félicitation Ofely et bienvenue Timéo.

Pour ma part le rythme est dur à prendre tant que j'ai les beaux-parents à la maison. Mais ils devraient partir jeudi au plus tard, après mes parents arriveront vendredi soir au plus tôt. Ça laisse peu de temps pour nous tout ça, mais bon vu qu'on habite à 500km de la famille c'est normal qui viennent plusieurs jours voir leur petite fille.
Mardele
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Toutes mes félicitations Ofely et bienvenue à Timéo :hola:
En plus un accouchement super rapide qui se passe super bien, le rêve :wink:
Profite bien de ton petit loulou..

Puce, ça doit pas être evident d'avoir du monde chez toi (en tout cas moi j'aurai du mal à le gérer :???: )
Sinon tes puces vont bien ?

Nous sommes rentrées à la maison dimanche avec Raphaëlle, avec mon mari on a rit quand on s'est retrouvé tous les 4 sur la canapé :-D
Ma grande réagit plutôt bien pour le moment, elle n'est pas jalouse et est assez soucieuse du bien-être de sa sœur (veut lui donner des jeux, sa sucette, ne veut pas que je la laisse seule dans sa chambre..).

Kiwette, j'espère que tu tiens bon (si tu n'as pas accouché) plus que qq jours !!
kiwette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Passage éclair pour vous annoncer la naissance d'Eva hier matin.
Accouchement très très rapide. Début du travail à. 3h45 la nuit. Arrivée tranquilou à la mat à 6h.Col à 4cm. Perte des eaux pendant la Pose de péri à 7h . Naissance à 8h07. Avec des contraction très gérable et le sourire entre chaque. Donc en 4h c'était fini!!
La délivrance un peu dure mais en 4 contractions elle était la. 4kg190 pour 53cm. C'est le portrait de son frère.

J'espère que vous allez bien. Donnez vite des nouvelles
puce74
Top fraise
Top fraise

Félicitation Kiwette et bienvenue à Eva.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations