Je m'appelle Marie et j'ai 34 ans. Mon compagnon va avoir 40 ans en septembre. Nous sommes en couple depuis fin 2006. 6 mois plus tard, je tombais enceinte, car je n'avais pas de contraception (je n'ai pas le droit d'en avoir, sauf le stérilet, ayant un pb de coagulation sanguine). Etant en désaccord avec mon compagnon, j'ai décidé d'avorter à 11 semaines et je me suis séparée de lui. Mais 9 mois après, on a remis ça jusqu'à aujourd'hui ! Thibault est née en 2010. Il aura 5 ans dans 7 mois. Cela fait 2 ans et 9 mois que nous avons le projet d'agrandir la famille.
La première année, je me suis pas trop prise la tête car en faisant enlevé mon stérilet, j'ai eu un premier épisode migraineux qui a duré plus de 6 mois.
Le 7 avril 2014, j'ai rencontré mon gygy, car presque 2 ans, sans aucun signe de grossesse, j'ai décidé de réagir. Il m'a demandé de perdre du poids. Le soir même, je m'inscrivais aux réunions ww. Le 10 mai 2014, je découvrais que j'étais enceinte. J'ai toujours pensé qu'il voulait que je pense à autre chose. Le 12 mai, j'arrêtais la cigarette (1er essai en 14 ans de cigarettes). Le 31 mai, je découvrais que je faisais une FC, je l'ai su de suite car je ne voyais plus le coeur. J'ai subi un curetage le 12 juin entrainant un nouvel épisode migraineux qui a duré jusqu'en octobre.
En janvier 2015, j'ai repris RDV avec mon gygy, car ras le bol. Il m'a mise sous Clomid et acide folique. Le 17 février, je découvrais un

Puis tout s'est enchainé, les pertes de sang le samedi, le lundi, le mardi ! A l'hôpital, on m'a dit repos et on m'a donné du spasfon et des ovules de progestérone, avec une visite de contrôle dans 10 jours. Ayant ma visite chez mon gygy, j'ai opté pour lui et là, il m'a annoncé que la poche n'avait pas grandi, ... La suite, tu la connais !
En effet, ses remarques ne sont pas des plus agréables car hier, il m'a fait comprendre que ce n'était pas grave, il faut passer à autre chose. J'avais envie de lui dire que je n'étais pas d'accord avec lui. C'est dur, je souffre, je voudrais un bébé ! Mais c'était peine perdu donc je me suis tue. J'ai ravalé mes larmes, respiré, payé, puis je suis partie. Une fois dans ma voiture, j'ai laissé le trop plein aller avant de rentrer à la maison.
Je ne sais pas si tu le sais, mais il semblerait que nous soyons plus fertiles après une FC. Donc vivement, que cela sorte et qu'on puisse avancer dans nos parcours.