[FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 11 +++ et 7 BB !!

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
anbna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1604
Enregistré le : 15 janv. 2011, 19:32
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 9 +++

Je ne pense pas que ce soit un problème de motivation...mais ca fait 9 mois et 11 cycles qu'on essaye et que ca ne marche pas, donc j'ai appris à prendre de la distance et à ne pas me faire de fausses joies pour me protéger. Le principe c'est de ne pas être totalement déprimé à chaque fois que les règles arrivent.
Pour moi, je préfère me dire que je vais surement avoir mes règles et éventuellement avoir une belle surprise plutot que l'inverse.
Comme je vous l'ai déjà dit plusieurs fois j'ai fait des fausses couches précoces avant d'avoir mon fils et le fait d'avoir fait des tests très tot m'avait finalement fait beaucoup de mal.
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image

CamAimeTim
Top fraise
Top fraise
Messages : 398
Enregistré le : 08 août 2014, 22:29
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 9 +++

Si c'est pas trop indiscret Annabelle, tu as fais combien de FC avant d'avoir ton fils? Et à quel stade? Je comprends que tu prennes beaucoup de recul :-/ je m'attends à faire une FC à tout moment tu sais... Du mal à me réjouir tant que les 12 semaines ne sont pas passées!

Marine: pas cool de pas pouvoir profiter des promenades mais bon faut que tu te ménages!
BB2: Cycles au repos avant début essais: C1: 34j/C2 39jours +++ le 31 août 2016, bb2 pressée apparement <3
DPA: le 17 mai 2017
30/09 : écho datation: 18mm ❤️
21/10 : écho 1er T: 48mm, tout va bien !

Image

BB1 +++ 05/02/15 au C4 (Coube +++)
Léonie, née le 19 octobre 2015 à 9h28 (40SA)
Image
maywine8888

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 9 +++

Tkt Cam, elle est bien accrochée ta crevette, même si je sais qu'on se dit que chaque jour est une petite victoire en qq sortes!
Moi on m'en a mis des réflexions dans la tronche, comme quoi je devais pas me réjouir de trop, qu'une 1ere grossesse donne forcément une fausse couche que ça peut pas s'accrocher tout de suite en C1 etc. Que des choses qui font plaisir à entendre, et j'ai envie de dire à ces gens "prend ca dans ...." vu ou j'en suis aujourd'hui :wink:

Anbna je te comprend, j'ai une amie proche qui vit la même chose, sauf quelle n'a pas d'enfants et du coup se pose encore plus de questions, espère qu'ils n'ont aucun souci etc. Apparemment c'est bien plus long pour avoir le 2e enfant, ca va venir ya pas de raisons :croisedoigts:
vany1987
Top fraise
Top fraise
Messages : 602
Enregistré le : 03 août 2014, 16:07
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 9 +++

Coucou!

je te comprend Anbna, je suis comme toi, je préfère ne pas y croire et ne pas être décue que de me faire trop de film et au final être dégouté de voir mes :regles: débarqués..
Après 9 cycles et 10 mois d essais infructueux on est plus trop motivé :-(
Mais bon dit toi qu une chose est sur tu n es pas stérile vu que tu as déjà un ptit mec mais bon on fait partie des filles qui mettent du temps pour tomber enceinte. Enfin moi c est encore différent je ne suis jamais tombé enceinte donc j espère que je n ai pas de problème à ce niveau là :reflechis:

Sinon moi je suis à 3dpo et ce matin en prenant ma temp je suis monté à 37.7° mais hier j etais pas bien, mal au ventre et courbatures donc ce matin j ai vu directe que j avais de la fièvre en la prenant et rebelotte aujourd hui mal partout pfff :maladeglagla: ca m énerve pcq ma courbe est faussé du coup mais bon tampis de toute facon j ai vu que j avais ovulé c est le principal maintenant on verra la suite...

courage May ça diminue pour toi!

J espère que vous allez toutes bien mais apparement oui :-D et je vous fais de gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
C12 test +++ le 7 juillet 2015!
17/07/15 écho: Sac gestationnel 1.08 cm
14/08/15 écho: tu fais 2.85cm.
2/09/15 écho 12 SA: tu fais 5.89cm.
16/10/15 écho 18 SA: Tu es un petit garçon!
16/11/15 écho morpho: ok!
15/12/15 tu pèses 1kg031
12/01/16 1kg600
23/02/16 2kg800
DPA: 13/03/16
anbna
Super fraise
Super fraise
Messages : 1604
Enregistré le : 15 janv. 2011, 19:32
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 9 +++

Cam, j'ai fait 2 fausses couches précoces à 3 semaines de grossesses à chaque fois. Je comprends que tu sois stressée avec ca, mais chaque jour de plus est une victoire. Ma gygy m'avait dit que le % était très élevé surtout le 1er mois et puis pour la grossesse de mon fils je n'avais pas du tout mal au ventre comme pour mes fc. Et je vomissais tous les jours donc même si c'était hype désagréable ca me rassurait. Pour la petite anecdote, sur mes 3 premiers mois de grossesse la seule semaine ou je n'ai pas vomis c'est quand on était parti en vacances dans de la famille de mon compagnon. J'avais juste la nausée, du coup en rentrant j'étais hyper contente et bing le soir meme vomito!

Ce matin je suis pas très en forme, j'ai la tête qui tourne dès que je fais un peu d'efforts. Hier j'ai failli acheté un test de grossesse en me disant que je l'aurai au cas ou, puis finalement je l'ai pas pris de peur que ca me porte la poisse et que je n'ai jamais l'occasion de l'utiliser.
Annabelle
30 ans
amoureux 35 ans
ensemble depuis 7 ans
et Andreas 3ans et demi !!!

Image
stephanie5505
Top fraise
Top fraise
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil. 2014, 14:31
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 9 +++

Salut les filles!

Je te comprends tout à fait Anbna tu as raison d'attendre, il faut vraiment faire comme tu le sens (même si des fois la tentation doit être grande). Je te souhaite vraiment d'avoir une bonne surprise mais mieux vaut se protéger et prendre un peu de recul au cas où! :croisedoigts: :croisedoigts:

Vany c'est vrai que la fièvre ou un rhume ça fausse beaucoup :/ ça m'était arrivé aussi pour le cycle juste avant le bon; à 3dpo j'avais eu de "la fièvre" pendant 2 jours! Quelque part vaut mieux que ce soit en début de dpo plutôt que vers DPO où là ça peut être une fausse joie!

Moi j'essaie d'aider une amie qui a déjà un peu garçon, elle a mis 1 bonne année avant de tomber enceinte la dernière fois et là elle a arrêté la pilule depuis novembre et n'avait toujours pas ses règles jusqu'en début de mois. Du coup elle fait une courbe pour voir si tout est bien en place et comme elle n'y comprend pas grand chose elle m'envoie chaque jour par sms sa température avec les éventuels symptômes et je lui mets en forme sur la courbe mais je me rends bien compte qu'avec un enfant c'est déjà faussé car ça lui arrive de se lever la nuit pour le petit et tout, donc c'est pas évident!
Arrêt de la pilule: 04/07/2014 - C4: +++++
Date conception: 24/10/2014 - DPA: 24/07/2015
C'est un petit garçon :D

Mon petit Evan est né le 9 Juillet 2015 à 12h43 <3
maywine8888

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 9 +++

Ton cycle a l'air quand même atypique Anbna, donc on y croit allez :croisedoigts: :applose:

Demain j'ai mon 3e cours de prépa à la naissance, c'est sur l'accouchement, je sens qu'il va me faire flipper ce ..... Lol moi qui n'avait pas tellement de craintes, il m'en apporte en donnant trop de détails! Et mon homme est pareil du coup, il m'en a déjà parlé ce soir :lol: Heu le but des séances de prépa c'est pas plutôt de nous rassurer....? :???:
stephanie5505
Top fraise
Top fraise
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil. 2014, 14:31
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 9 +++

Lol Marine je veux bien te croire!
Moi le fait d'avoir visité la maternité (les salles d'accouchement et tout...) ça m'a plus stressée qu'autre chose en fait!

Bon ça y est bébé a un petit prénom: Evan :D On va essayer de le garder pour nous jusqu'à la naissance mais à vous je vous le dis :D
Arrêt de la pilule: 04/07/2014 - C4: +++++
Date conception: 24/10/2014 - DPA: 24/07/2015
C'est un petit garçon :D

Mon petit Evan est né le 9 Juillet 2015 à 12h43 <3
maywine8888

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 9 +++

Attention Evan c'est un prénom de petit terrible lol :-D :lol:

J'ai pas encore visité les salles d'accouchement mais j'ai hâte! Finalement ça s'est bien passé c'était plutôt bien même, mon homme a vu l'aiguille pour la péri il a failli s'évanouir mdrrrrr
stephanie5505
Top fraise
Top fraise
Messages : 478
Enregistré le : 24 juil. 2014, 14:31
Contact :

Re: [FERME] Les Assécheuses Objectif 2015 => 9 +++

mdr c'est vrai que pour quelqu'un qui est sensible aux piqûres ça peut faire peur :p

oh de toute façon je sens que ça va être un terrible comme son père, ce petit!!!

Vous savez quoi? J'ai appris que ma soeur rentre en france en vacances du 7 au 24 septembre pfiouuu j'ai pleuré!!! Je vais enfin pouvoir voir ma nièce et la serrer dans mes bras, et en plus elle verra mon petit....je suis folle de joie ça fera plus de 2ans qu'on se sera pas vu!!!!
Arrêt de la pilule: 04/07/2014 - C4: +++++
Date conception: 24/10/2014 - DPA: 24/07/2015
C'est un petit garçon :D

Mon petit Evan est né le 9 Juillet 2015 à 12h43 <3
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités