essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Eh ben les filles !!!!! Vous faites un petit duo
Félicitations à vous deux. Vous viendrez pointer régulièrement et nous raconter. Partager vos doute et tout et tout.
Bon Larouts tu es lla prochaine hein !!! J'ai hâte de savoir ma belle.

Plein de gros bisous à toute.
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤

sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

C'est super Wellan félicitations à toi aussi!
Et oui si t'as besoin on est là !!!
Larouts moi je dis jamais 2 sans 3!!!
T'as des signes de quelquechose?
Avatar du membre
vicuta50
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:57
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou: Oh la la la les filles :pl: :hap: que des bonnes nouvelles :applose: très très contente pour vous... :-D je vous souhaite une très belle grossesse avec des bébés en bonne santé a la fin :bisou:
Larouts t'es ou toi? :-D allez allez...moi je suis sur que ça sera un beau trio :fraiseb: :luge: donne nous une bonne nouvelle :bisou: comme ça a la fin je vais accoucher tranquillement :lol:
sanscat il est bien ton chouchou la dedans :-D je me vois aussi :vacances:
prinzess,aurelie vous allez bien?
moi ca va...dans 3 jours ...25 semaines pour moi :applose: le temps est très long :???: je rêve d'y être au moins a 32 SA.... :zen:
bisous les filles
Test +++ avril 2013
IMG - 13 sept.2013 (a 27 SA )
Test +++ 12 fevrier 2014
Fausse couche tardive( 21 SA) - 6 juin 2014
RDC.....en attendant
26/07 enfin mon RDC
21/08/14.... arret de la pilule :)
C1...32 jours
C2 ...+++++ le 21 octobre, taux a 108 Ui/l a 14 DPO
Que pensez-vous de ma courbe?
chris304
Super fraise
Super fraise
Messages : 1117
Enregistré le : 05 sept. 2011, 18:09
Contact :

Re: essais bb après img

Malancomblée, Welland, toutes les félicitations et je vous souhaite beaucoup de bonheur,

Larouts, courage, je suis de tout cœur avec toi. Tu dois faire ta prise de sang quand?

J'ai eu rdv avec ma gynéco hier. Tout est ok pour la suite de l'img. Elle nous a conseillé de demander au généticien d'introduire notre dossier auprès du centre se five afin de gagner un peu de temps. Mon mari n'échappera pas au spermogramme mais j'éviterais tous les examens invasifs. J'aurai juste une écho. Comme on a eu 2 enfants naturellement et dans une période d'essais normale (6 mois pour Florence et 4 mois pour Gabriel) du coup elle trouve inutile qu'on nous fasse plus d'examens.
On a choisi l'hôpital où on veut faire les traitements donc maintenant on se renseigne sur les médecins. Comme la sœur est suivie là bas et que j'ai ne amie qui a fait son stage gynéco là, j'ai des personnes de confiance à qui demander...
Voilà, maintenant reste plus qu'à prendre rdv... mais je ne sais pas pourquoi, ça me fait peut et je ne me décide pas à le faire...
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

Merci sanscat et prinzess j'aimerai etre la 3ieme et rejoindre le duo :wink: !!!

Wouahou mais y'a pleins de :+++: félicitations les filles : maman comblée et wellan! j'espère ne pas rester sur le carreau cette fois...pfiou...
et j'espère que tu as raison sanscat et que je vais suivre les filles car le mois de mars porte chance! je vais essayer de tester demain en secret enfin si g le courage...

pr le mal de dos sanscat g mal la nuit mais pas la journée c différent de d'habitude...je tripote mes seins tt le tps pr guetter le moindre symptômes...lol mais comme j'aid e la progestérone alors jpeux me fier à rien... :marre:

Et encore merci pr votre soutien il faut que j'y arrive car je suis malheureuse...vous ne pouvez même pas vous imaginer à quel point c'est dur...
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou:

Les filles je me suis lancée à faire un test de grossesse ce matin et je pleure je ris j'ai peur je suis excitée car c'est :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:

J'en reviens pas je n'ai plus mal aux seins et la nuit g mal au dos!!!!
j'ai fait 2 tests c blue et enceinte 2-3 semaines du coup j'ai fait ma pds ce matin j'attends mes résultats ce midi sur internet j'espere que tout va bien!

Vous aviez raison le mois de mars porte bonheur!!!! on forme dc un trio avec wellan et maman comblée!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
sanscat77
Top fraise
Top fraise
Messages : 664
Enregistré le : 22 janv. 2014, 20:11
Contact :

Re: essais bb après img

Oh ma Larouts je suis trop heureuse pour toi ! Ça se sentait vu que t'avais pas tous tes signes avant règles!!!!!
Félicitation poulette !!! Tu as bien fait de rester positive et garder espoir ! :applose: :applose: :applose:
Bon par contre ça falloir te programmer un voyage en Moldavie maintenant!!!! Lol
Profite bien de ce beau moment!
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les filles

Merci beaucoup :-D

Félicitations à toi aussi wellan

Olala Larouts comme je suis contente pour toi :applose:
Félicitations !!!! J'en ai eu les frissons quand j'ai vu que tu nous annonçais ton :+++:
On ce suit alors car j'ai refait un test clearblue ce matin et je suis de 2-3 semaines aussi :-D

On va former un super trio :-D

Je vais aller faire ma pds

Gros bisous
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
Cris67stras
Top fraise
Top fraise
Messages : 318
Enregistré le : 24 mars 2013, 19:35
Contact :

Re: essais bb après img

LAROUTS!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Je suis super contente pour toi!!!

Maman comblée et Welland félicitations a vous aussi!!!

On vous l avait dit, Mars porte chance :-) ca fait des bébés geniaux pour décembre!! N est ce pas Sanscat?!!

Ici tt va bien, ma juliette est un vrai cœur!! Je passe bcp de temps à jouer avec elle , c est génial!
Elle dort bien de 21h30 environ à 8h45 le matin!! Puis une petite sieste ds la matinée et une autre l aprem plus ou moins longue selon la promenade!
Maman-comblée
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 06 oct. 2013, 15:09
Localisation : Saint Etienne
Contact :

Re: essais bb après img

Merci Cris :-D
Ça sera un bébé pour fin novembre normalement

Elle fait des bonnes nuits ta puce c'est cool ça

Larouts t'as ton résultat de pds quand ?
Moi je vais l'avoir sur internet à partir de 16h

Wellan ton taux était de combien à ta pds ?
Je t'aime a l'infini ma princesse FannyImage
Notre puce Lola a rejoint les anges le 15 janvier 2014 a 11h02 ;( Veille sur nous mon bébé ! Je ne t'oublierai jamais tu fais parti de moi ! Je t'aime tellement! Tu me manques ma fille ;(
Rdc : 2/03/14
++le 2/08/14 Fc le 4/09/14
C5: ++le 14/03/15
Image
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité