coucou les filles, désolée d avoir déserté le forum ces derniers jours mais depuis samedi je suis malade comme pas possible. j ai pas arrêté de vomir et des vertiges non stop au point d être tout le temps allongée. j avoue que l instant d un moment j ai cru et espéré que cette fois c etait la bonne mais hélas hier désillusion jj ai éteé a mon centre de pma pour la pds qui est negative. j ai donc arreté estima gé et maintenant j attends ces satanées rrr qui n arrivent pas et j essaye de me remettre de cette deception, d autant que meme si je ne vomi plus j ai encore ds vertiges et suis hyper fatiguée.
sinon je vois que certaines reprennent les traitements, je croise les doigts pour vous.
Zouzou c est super que tu ai eu ton echo, un sacré moment que t entendre ce tout petit coeur battre en soi.
FIV 2015. C'est par ici !!!
Re: FIV 2015. C'est par ici !!!
Moi 36 ans, lui 36 ans
1 enfant couette en 2008
tentative BB2 depuis 2010
Infertilité secondaire inexpliquée
4IAC = échec
FIV1 - protocole long débuté le 19/02 - seulement 2 follicules = fiv transformée en IAC qui a eu lieu le 2 mars
PDS le 12 mars - négatif
1 enfant couette en 2008
tentative BB2 depuis 2010
Infertilité secondaire inexpliquée
4IAC = échec
FIV1 - protocole long débuté le 19/02 - seulement 2 follicules = fiv transformée en IAC qui a eu lieu le 2 mars
PDS le 12 mars - négatif
Coucou!
Soubb... Je suis désolée pour toi... :( On va donc repartir ensemble pour la FIV 1 ... Pis, on se souhaite des +++ vite ;)
Lillitesog, Matilda... Bon traitement, on croise les doigts pour que tout aille bien, donnez-nous des news de vos contrôles!
A bientôt à toutes,
Soubb... Je suis désolée pour toi... :( On va donc repartir ensemble pour la FIV 1 ... Pis, on se souhaite des +++ vite ;)
Lillitesog, Matilda... Bon traitement, on croise les doigts pour que tout aille bien, donnez-nous des news de vos contrôles!
A bientôt à toutes,
Elle 41, lui 51
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
Essais Janv 2013-Mars 2015, OPK, essais infructueux 2 insem et 2 traitt FIV
Mars 2015 ++ surprise
DPA 24 Déc. 2015
Mais hellp syndrom / Petit loup nait le 5 Octobre 2015 (30SA) et rentre à la maison le 24 Nov 2015!
BB2 en route / + en Juin 2017 - écho T1 OK - DPA 22 Fev 2017
- VirginRoses
Oh non encore un --, désolé Soubb, plein courage a toi!!
Zouzou j'imagine le bonheur que tu as du ressentir au moment de l'écho. J' en rêve tellement que le jour ou ca arrivera je pense que j'aurai du mal à y croire.
Piqure de Decapeptyl 3 mg à diffusion prolongée sur 28 jours faite hier dans la fesse (moins pire que ce que j'appréhendais). Ya plus qu'à attendre les règles.
Gros bisous a toutes!!!
Zouzou j'imagine le bonheur que tu as du ressentir au moment de l'écho. J' en rêve tellement que le jour ou ca arrivera je pense que j'aurai du mal à y croire.
Piqure de Decapeptyl 3 mg à diffusion prolongée sur 28 jours faite hier dans la fesse (moins pire que ce que j'appréhendais). Ya plus qu'à attendre les règles.
Gros bisous a toutes!!!
Bonjour à toutes, reste t-il une petite place pour moi ?
Après une grossesse qui a terminé en FC avec curetage en décembre 2012, on laisse un peu de temps à mon corps de reprendre le dessus ^^
Pas de grossesse en 2013 malgré le fait que nous essayons, calculs etc ...
Mon compagnon et moi commençons à passé des tests, spermogramme normal pour lui, je passe une hystérosalpingographie ... Là, le pré-verdict tombe, je souffrirais d'adénomyose ... Du coup, commencement en PMA ...
Premier rendez vous, la gynéco nous explique que cette maladie peut mettre un frein à la conception et que même si je tombais enceinte, ce serait difficile de le garder sans traitements ...
20 Décembre 2014 un
suite à ma FC de 2012, je devais faire des prises de sang pour voir l'évolution de mon taux, celui ci évoluant faiblement, je me posais des questions ...
Le 24 Décembre, je perds du sang noir, j'avais des douleurs, mais c'était supportable ... Le 25, les douleurs étaient plus forte je me rends donc aux urgences et la le verdict tombe, je fais une GEU ...
Première injection de méthotrexate pour sauver ma trompe avec contrôle du taux 7 jours après ...
Grosse douleur le 31 Décembre je monte donc aux urgences, écho de contrôle, prise de sang, on voit que mon taux diminue, mais pas assez vite donc deuxième injection ...
J'ai finalement eu mes règles le 8 Janvier ...
J'ai passé une hystéroscopie pour que l'on puisse savoir si c'était réellement de l'adénomyose que je faisais, et en effet, c'est bien ça. Donc, avec mon compagnon, nous allons passer par la FIV
J'attends le rapport de ma mutuelle avant de commencer
Voilà, je suis désolée pour ce pavé les filles
Après une grossesse qui a terminé en FC avec curetage en décembre 2012, on laisse un peu de temps à mon corps de reprendre le dessus ^^
Pas de grossesse en 2013 malgré le fait que nous essayons, calculs etc ...
Mon compagnon et moi commençons à passé des tests, spermogramme normal pour lui, je passe une hystérosalpingographie ... Là, le pré-verdict tombe, je souffrirais d'adénomyose ... Du coup, commencement en PMA ...
Premier rendez vous, la gynéco nous explique que cette maladie peut mettre un frein à la conception et que même si je tombais enceinte, ce serait difficile de le garder sans traitements ...
20 Décembre 2014 un

Le 24 Décembre, je perds du sang noir, j'avais des douleurs, mais c'était supportable ... Le 25, les douleurs étaient plus forte je me rends donc aux urgences et la le verdict tombe, je fais une GEU ...

Première injection de méthotrexate pour sauver ma trompe avec contrôle du taux 7 jours après ...
Grosse douleur le 31 Décembre je monte donc aux urgences, écho de contrôle, prise de sang, on voit que mon taux diminue, mais pas assez vite donc deuxième injection ...
J'ai finalement eu mes règles le 8 Janvier ...
J'ai passé une hystéroscopie pour que l'on puisse savoir si c'était réellement de l'adénomyose que je faisais, et en effet, c'est bien ça. Donc, avec mon compagnon, nous allons passer par la FIV
J'attends le rapport de ma mutuelle avant de commencer

Voilà, je suis désolée pour ce pavé les filles
FC avec curetage le 20/12/2012 à 3 mois de grossesse.
GEU le 25/12/2014 à 3 semaines de grossesse.
Commencement PMA Janvier 2015 ...
En attente de la validation de mon dossier par la mutuelle ...
Commencement traitement pour FIV le ????
- VirginRoses
Cc Mayemi, bienvenue, je vois que tu as aussi un parcours difficile, et ce n'est que le début....je te souhaite de bien t'accrocher en PMA, psychologiquement pas facile :'(
Ce matin j'ai craqué encore j'ai pas arrêté de pleurer, mon chéri était la et on a discuter ca allait mieux, mais au fond je crois que je commence à rentrer en dépression. On a conclut qu'on allait en parler à une de ses soeurs celle en qui j'ai le plus confiance pour la discrétion et pour comprendre notre situation, ca va libérer un peu ce poids et aussi pour qu'elle comprenne pk malgré les apparences tt n'est pas rose et que cela engendre des comportements parfois qui peuvent être interprétés comme du mépris. Car tous les jours je fais semblant, mais ca devient de plus en plus dur et ca me coûte en efforts.
Cette aprem je suis allée me faire masser, un moment super agréable. Je vais essayer de multiplier ce genre de chose pour tenir le coup.
Ce matin j'ai craqué encore j'ai pas arrêté de pleurer, mon chéri était la et on a discuter ca allait mieux, mais au fond je crois que je commence à rentrer en dépression. On a conclut qu'on allait en parler à une de ses soeurs celle en qui j'ai le plus confiance pour la discrétion et pour comprendre notre situation, ca va libérer un peu ce poids et aussi pour qu'elle comprenne pk malgré les apparences tt n'est pas rose et que cela engendre des comportements parfois qui peuvent être interprétés comme du mépris. Car tous les jours je fais semblant, mais ca devient de plus en plus dur et ca me coûte en efforts.
Cette aprem je suis allée me faire masser, un moment super agréable. Je vais essayer de multiplier ce genre de chose pour tenir le coup.
Et bien merci pour ce petit message de soutiens VirginRoses
Je me doute que ça va pas être facile :) en plus de ça on va dire que mon homme est fort intériorisé donc je pense que si j'ai du mal, c'est ici que je viendrais "pleurer" ^^
Ah, oui j'ai oublié de préciser j'ai 30 ans et mon homme 29, ensemble depuis presque 10 ans et en essais bébé depuis février 2012.
J'espère que ça va s'arranger et qu'en parler te fera le plus grand bien :)
Je me doute que ça va pas être facile :) en plus de ça on va dire que mon homme est fort intériorisé donc je pense que si j'ai du mal, c'est ici que je viendrais "pleurer" ^^
Ah, oui j'ai oublié de préciser j'ai 30 ans et mon homme 29, ensemble depuis presque 10 ans et en essais bébé depuis février 2012.
J'espère que ça va s'arranger et qu'en parler te fera le plus grand bien :)
FC avec curetage le 20/12/2012 à 3 mois de grossesse.
Salut les filles,
Et voilà, c'est reparti pour moi avec Progynova 1mg à prendre pendant 10j, rdv le 25 pour prise de sang et écho. A ce moment là j'en saurai plus sur la date du transfert. Je suis contente de ne pas devoir retourner trop souvent à l'hosto et surtout de ne pas avoir de piqûres pour l'instant.
Je vous tiens au courant
Bon dimanche

Et voilà, c'est reparti pour moi avec Progynova 1mg à prendre pendant 10j, rdv le 25 pour prise de sang et écho. A ce moment là j'en saurai plus sur la date du transfert. Je suis contente de ne pas devoir retourner trop souvent à l'hosto et surtout de ne pas avoir de piqûres pour l'instant.
Je vous tiens au courant
Bon dimanche

une seconde princesse est née.
Coucou les filles !!!
Val on commencera à peu près ensemble nos FIV 2 moi aussi fin mars debut avril
J'ai un rdv le 23/03 pour un scratching avec ma gynéco. Elle va aller toucher l'endomètre pour créer une inflammation pour avoir plus de chance pour la fiv. Cette inflammation ce fait naturellement normalement
Bon courage à toutes
Bisous
Val on commencera à peu près ensemble nos FIV 2 moi aussi fin mars debut avril
J'ai un rdv le 23/03 pour un scratching avec ma gynéco. Elle va aller toucher l'endomètre pour créer une inflammation pour avoir plus de chance pour la fiv. Cette inflammation ce fait naturellement normalement
Bon courage à toutes
Bisous
Moi : 32 lui : 31
Essai BB2 depuis 2012
Fiv 1 : 3/11/14 -6 ovocytes ---> 2embryons /pas de transfert / 2 blasto au congèle
TEC 1 : 12/01/15 ---
FIV 2 : transfert 1 embryon j3 14/04/15 pds le 27/04 ----
TEC fin juin -----
FIV 3 : transfert 2 embryons j3 12/11/15 hyperstim
Essai BB2 depuis 2012
Fiv 1 : 3/11/14 -6 ovocytes ---> 2embryons /pas de transfert / 2 blasto au congèle
TEC 1 : 12/01/15 ---
FIV 2 : transfert 1 embryon j3 14/04/15 pds le 27/04 ----
TEC fin juin -----
FIV 3 : transfert 2 embryons j3 12/11/15 hyperstim
- Choue chou
Coucou les filles !!
Audes et val ont commencer enssemble alors !! Jai rdv le 24 pour quelle me donne les ttt !!!ate de commencer la gygy ma dit 10 jour de blocage avec dacapeptyl et 10 jour de stim avec synarel !!
Audes et val ont commencer enssemble alors !! Jai rdv le 24 pour quelle me donne les ttt !!!ate de commencer la gygy ma dit 10 jour de blocage avec dacapeptyl et 10 jour de stim avec synarel !!
Emilie 25 ans romain 25 ans
essais bebe 1 depuis le 17/03/2103
Fiv icsi 1 : pas de ponction :/
Fiv icsi 1bis : transfert d'un embryon pds ---
Fiv icsi 2 : transfert 2 brybry pds --
Fiv icsi 3 : pas d'embryon
Fiv icsi 3 bis : pas d'embryon
essais bebe 1 depuis le 17/03/2103
Fiv icsi 1 : pas de ponction :/
Fiv icsi 1bis : transfert d'un embryon pds ---
Fiv icsi 2 : transfert 2 brybry pds --
Fiv icsi 3 : pas d'embryon
Fiv icsi 3 bis : pas d'embryon
-
coucou les filles, courage pour les traitements et les étapes difficiles qu'ils faut subir. Si vous en ressentez le besoin allez voir une psy, moi j'étais allée voir celle de ma clinique et ça m'avait fait bp de bien... pour ma part comme zouzou l'écho s'est bien passée embryon 17 mm et activité cardiaque, echo des trois mois le 14/04 - Courage on a l'impression que ça ne sera jamais notre tour et puis un jour tout bascule.... et du bon côté cette fois, la roue tourne
accrochez-vous !!!

moi 34 ans - opk / lui 40 ans
bb 1 en 2010 grâce à un drilling ovarien
bb2 : après 2 tentatives de FIV c''est +++ le 13/02 (1 seul brybry en ICSI) - Apparemment c'est un 2e petit gars !
bb 1 en 2010 grâce à un drilling ovarien
bb2 : après 2 tentatives de FIV c''est +++ le 13/02 (1 seul brybry en ICSI) - Apparemment c'est un 2e petit gars !