essai bb1, en mode déprime

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
keki
Top fraise
Top fraise

Re: essai bb1, en mode déprime

Salut les filles !!!!

Lua le logiciel detecte l ovulation que qlq jours après donc si ta température reste haute ca te la détectera sûrement demain. Sache (si tu ne le sais pas déjà) que l ovu à lieu la veille de la montée de température. Après c'est passé !! Pour les points jaunes je crois que c'est parce que t'as pris à la même heure.

Sinon moi tjs pas de :regles: Ms c'est prévu que pr demain. Je me fait pas de film, avec ce que le gygy m'a dit ce mois ci en plus il m'avait dit que si je tombais enceinte naturellement je risquais de faire une fc alors si ya un :rr+: je vous raconte pas comment je vais être stressé.
En plus je commence bientôt le nouveau boulot. Samedi je suis en vacances et après j attaque !!!
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur

Lua12345
Top fraise
Top fraise

Merci les filles !!

Ca apparaîtra sûrement demain alors les lignes c'est cool ! Pourvu que ma temperature reste haute !

Keki oui je savais que l'ovulation a lieu au point le plus bas ;-) du coup c'est parfait parce que c'était mardi et qu'on s'était mis aux TP dimanche et mardi ;-)

Par contre ma glaire était pas du tout blanc d'œuf mardi... Donc c'est pas top de ce côté la ... On verra bien...

Courage pour demain ! Je ne savais pas que tu avais plus de risque de FC... :( Perds pas espoir la médecine est pas toujours une science exacte!

Clo désolée tu attends quoi impatiemment ??
Lua12345
Top fraise
Top fraise

PS keki géniale des vacances !! Profite bien avant d'attaquer ton nouveau boulot ! Nouveau boulot nouveau depart ;-)
Clo488
Top fraise
Top fraise

Lua12345 a écrit :
Clo désolée tu attends quoi impatiemment ??
J'attends d'avoir assez de DPO pour tester ...
En essai BB1 depuis juin 2012.
Je suis OPK
Début Metformin mars 2014.
Femara (ovulant) depuis octobre 2014
1ere IAC juillet 2015 (négatif)
Laparoscopie (endometriose) : fin août 2015
2ieme IAC septembre 2015 : ++++ Ce sont des jumeaux !
Image
keki
Top fraise
Top fraise

Oui merci lua ! Il me tarde de commencer, enfin surtout de finir la ou je suis car cette semaine ils m'en font voir ! Ils me font payer le fait que je parte !!! Allez samedi 12h15 j'ai fini !!!!!!
Pour la fc il m'avait dit ça lors du rdv que j ovulais mes que mes follicules étaient de mauvaise qualité, bref c'est la misère. En ce moment le moral ça va avec le boulot est tout je me dis que je repars pour un nouveau départ comme tu dis !!

Pour la glaire blanc d œuf t inquiète pas trop quand j'ai fait mon test post coïtal il m'a dit que ma glaire était parfaite ( enfin j'ai un truc bien qd même j'suis pas complètement à jeter) il m'a montré et tout ms après à la maison je voyais plus rien....
:croisedoigts: pour toi !!!!

Clo t'en est à combien ???
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
2 j2 transférés ++++ !!
rirififiloulou
Première fraise
Première fraise

Lua12345 a écrit :Bienvenue Rififi !! Courage pour la suite et un joli :+++: à l'arrivée ! Tu as rdv quand avec la gygy pour en savoir plus ?
Bonsoir Lua.
Je la vois la semaine prochaine, j'ai trop hâte !
Tu en es où de ton côté ?
Lua12345
Top fraise
Top fraise

Clo je trouve ta courbe jolie ;-) plus qu'à patienter en effet !! Je :croisedoigts: et te souhaite vraiment ton :+++: pour ce cycle...

Keki plus qu'un jour et demi et tu pourras les envoyer se faire voir ailleurs ;-) courage ! Je sais ce que c'est ! J'ai déjà été dans ton cas dans mon ancien boulot ! Mais Moi à la fin j'ai fini par plus jamais y retourner ! J'étais devenue allergique à eux et ce boulot! D'ailleurs après je me suis reconvertie!

Tu n'en es pas la heureusement :-D

Satanés follicules n'empêche !! Rrrrhhh !! Mais non non non tu n'es pas à jeter ;-) on va pas se gâcher la vie pour des follicules ! Non mais !! Ta glaire est belle tu ovules bien ! Ca va marcher !!!!

Rififi !! Cool pour ton rdv ! j'espere qu'elle pourra t'apporter quelques réponses ! De mon côté J'ai attaqué ma 1ère courbe de temperature ( même si gygy m'a pas dit de la faire) je crois avoir ovulé mardi ... Plus qu'à patienter...
Calinoutte
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles Dsl de l absence je reviens de vacs

alors aujourd'hui j avais rdv chez New gygy et elle mà mise sous Gonal F 37.5 de j3 à j9 rdv à j9 et on verra selon les follicules et là pds

Voilà je suis à j30 et j attend mes règles avec impatience pour reprendre un New cycle ;)

ce soir visite d'une maison et elle nous plaît bien rdv banque vendredi pro pr le prêt et après on verra pr une offre

Que de bonnes nouvelles en ce vendredi 13
Presque 2 an d essais et mon bidou est toujours vide

Image
keki
Top fraise
Top fraise

Cc les filles !!!

Calinoute, je me souviens plus trop de ton parcours Dsl ! C'est la 1ère fois que tu fais une stimulation ? Et après c'est prévu une insémination ?

Vous en êtes ou sinon les filles ????

Moi, j37, dpo 14 et toujours pas de :regles:, on va voir ce que ça donne. ....
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
2 j2 transférés ++++ !!
Lua12345
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

Dis donc keki 37 j ca fait un sacré cycle ça ! Même si c'est vrai que gygy est pas optimiste sur une grossesse spontanée perso je trouve que C'est super bon signe ! Tu avais déjà eu un cycle si long ? Il me semble pas... Et ta courbe elle est comment ?

Calinoute contente pour toi ! Des solutions se mettent en place pour j'espère bientôt un beau :+++: ! Mais Reparle nous de toi ! Moi aussi je confonds un peu vos parcours ... Vous êtes plusieurs à être arrivees en même temps... Désolée...

De mon côté, les fameuses 2 lignes horizontale et verticale sont apparues :) Mais déjà une légère baisse de température ce matin... Après je commence à guérir de mon gros rhume donc ca joue un peu peut-être... On verra bien ! Ma glaire est moins crémeuse et plus transparente donc dur de savoir si l'ovulation est vraiment passée ou en cours ou proche... Bref dans le doute TP TP TP lol
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations