Vos symptomes avant le +++ ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
allybb
Top fraise
Top fraise

Re: Vos symptomes avant le +++ ?

lili-bouchon a écrit :Bonjour

J'aurais besoin de votre avis.
Ma courbe ne ressemble à rien du tout et si je me fie a elle mon ovu na pas encore été confirmé(elle indiqué ovu à J19 mais à changé ce matin) Pour l'instant j'ai mal au ventre comme si j'allais avoir mes :regles: (et ca dure depuis un moment) et depuis 2 jours j'ai le côté des seins qui sont douloureux(comme des courbatures) je dors très mal depuis 1 semaine et j'ai tjs faim!
Pensez-vous qu'il y est une chance pour que ce soit bon signe malgré ma courbe très bizarre?

C'est vrai que ta courbe n'est pas très claire... En effet, j'ai l'impression que tu n'as pas encore ovulé. As tu des cycles réguliers normalement?
Tout est possible concernant les symptômes et les courbes alors fais un test dans quelques jours. :croisedoigts:
Image
guppysfreund

Bonjour à toutes,

Pour ma part, j'ai commencé d'un seul coup à beaucoup transpirer la nuit. (ce qui ne m'arrivait jamais avant!).

Comme mes rrr ne sont jamais régulières, je ne me doutais pas vraiment que j'étais enceinte. (en plus test pipi négatif).

Mais comme je trouvais ça très louche, j'ai fait un test bhcg qui était positif. J'ai failli m'évanouir de joie.
Goguette
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles,

Je suis maintenant en dpo10 et mes symptômes sont beaucoup plus prevoncés. J'ai mal au seins et surtout je suis super fatigué. Je suis une fille que se lève toujours vers 6hrs le matin et depuis 2 jours je retourne toujours me coucher vers 7hrs et je dors au moins jusqu'à 9h30 10 hrs. Je me sens barbouiller et endolorie.

Pensez vous que c'est des bons signes??? :croisedoigts: :applose:

Bonne journée à vous xxx

je vous envoie ma courbe
Que pensez-vous de ma courbe?
chevalsauvage
Fraise attitude
Fraise attitude

on :croisedoigts: pour toi, mais va falloir attendre quelques jours encore pour le savoir!!
En binome avec Héléana <3

Image

Image
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Goguette a écrit :Bonjour les filles,

Je suis maintenant en dpo10 et mes symptômes sont beaucoup plus prevoncés. J'ai mal au seins et surtout je suis super fatigué. Je suis une fille que se lève toujours vers 6hrs le matin et depuis 2 jours je retourne toujours me coucher vers 7hrs et je dors au moins jusqu'à 9h30 10 hrs. Je me sens barbouiller et endolorie.

Pensez vous que c'est des bons signes??? :croisedoigts: :applose:

Bonne journée à vous xxx

je vous envoie ma courbe
Ce sont des jolis symptômes et ta courbe est bien remontée aujourd'hui, plus qu'à attendre qq jours avant de savoir :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
steacko
Fraise active
Fraise active

je :croisedoigts: pour toi. ta courbe à l'air plutôt pas mal. :coucou:
sylvaine.varini
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les :fraisinaute:

pour moi :testgrossesse: :negatif: hier ... peut être trop tôt :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:

je sais pas trop si je doit faire une PDS! un peu peur que ce soit vraiment négatif par contre toujours pas de :regles:

pour moi les symptômes on chaque fois étaient les même
:
douleurs au seins, pas de :regles: et je sens mon ovulation quand elle se fait !

sinon je vous dit

BONNE JOURNÉE A TOUTES

:bisou: :bisou:
Goguette
Première fraise
Première fraise

Je ne comprend plus rien??? ce matin ma courbe a changé...hier quand j'ai rentrée mes données, j'etais a dpo12 et ce matin la ligne a changée de place et je serais a dpo 4 ??????? comment ca??

Expliquer moi svp :???:

En principe et théorie, j'ai un cycle de 30j, alors je devrais avoir mes rrrr au alantour du 10.
Goguette
Première fraise
Première fraise

Goguette a écrit :Je ne comprend plus rien??? ce matin ma courbe a changé...hier quand j'ai rentrée mes données, j'etais a dpo12 et ce matin la ligne a changée de place et je serais a dpo 4 ??????? comment ca??

Expliquer moi svp :???:

En principe et théorie, j'ai un cycle de 30j, alors je devrais avoir mes rrrr au alantour du 10.

je vous envoie ma courbe
pacifique22
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Goguette a écrit :Que pensez-vous de ma courbe?

je vous envoie ma courbe
Il a changé à cause de la chute de température apparemment

Mais tu penses avoir ovulé vers J12??

Tu as toujours tes symptômes :interro:

Sylvaine tu en es où dans ton cycle, tu fais une courbe???
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »