Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
fivette 2015 a écrit :Je suis vraiment désolée Kalina. Je garde un petit espoir jusqu'à la pds
Tu es à combien de tentative?
Bientot 2 ans 1/2 d'attente et là c'était la 2ème IAC.
Je garde un petit espoir juqu'à ce soir mais au fond de moi je c'est bien que c'est raté, je sens que les rrr vont débarquer...
C'est dur , vous avez prévu de faire combien de tentative d'IAC avant éventuel FIV?
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)
Ben j'avoue que je sais pas trop comment ça se passe... Tu peux choisir ?
Là j'ai encore une ordonnance pr une tentative et après je ne sais pas si faut que je refasse une consultation pour pouvoir continuer ou pas... En plus si c'est ça ça veut dire que le temps d'avoir la consultation, on reperd un mois?
Kalina, je ne sais pas si on peut choisir combien d'IAC avant FIV. Je suis passée directement en FIV car réserve ovarienne basse. Mais sur d'autres forums j'ai lu des filles qui avait dit à leur centre qu'elles ne souhaitaient pas faire plus de 3 IAC avant de passer en FIV. Tu pourras peut-être en parler avec ton medecin la prochaine fois.
je te comprends, c'est long 2 ans 1/2, je suis un peu prés dans les mêmes délais que toi.
Nous 32 ans
Moi IOP ( fsh 12,7,AMH 1,2 ),lui RAS
essai bébé depuis novembre 2012.
FIV1: 7 ovocytes, 1embryon. Neg (9/02/15)
FIV2: 8 ovo, 4 embryons et transfert de 2. Neg (25/05/15)
TEC: fin juillet 2015. Neg (10/08/15)
Voila, c'est raté pour ce mois-ci, je vais donc moi aussi découvrir St Cloud le mois prochain...
Vous avez raison je vais essayer de prendre un RDV dès maintenant au cas où...
Coucou, oui verdict mercredi! Mais le moral n'est pas au top.
Non je ne ferai pas de test pipi.
La dernière fois les échéances etaient pareilles, pds le mercredi. Le lundi je suis allé a l'hostio pour hyperstimulation et ils m'ont fait faire un test pipi qui a été negatif' 3h plus tard la pds m'a dit que j'étais enceinte alors j'attendrai mercredi soir.
Et vous ou en êtes vous?
Biz
Voilà, c'est negatif!
Je suis fatigue de tout ça?c'esct tellement injuste!!
La semaine dérniere j'ai eu 2 élèves de 15 ans enceinte qui avortent la semiane pro, je suis tellement en colère et triste. Je pense qu'on va faire une pose avant la dernière tentative.