essai bb1, en mode déprime

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
dreytoun
Top fraise
Top fraise

Re: essai bb1, en mode déprime

:coucou:
beaucoup de courage et de bisous à toutes celles qui sont en essai et qui doivent passer des exams, si vous avez des questions faut pas hésiter, toutes celles qui sont passées par là comme moi vous répondront avec plaisir, perso l'hystéro on m'a dit y'en a pour 20 mn maxi et ça a duré 1h, bon c'était pas franchement agréable mais je n'ai pas souffert non plus, je pense que ça chaque femme ne le ressent pas pareil et que ça dépend franchement du radiologue et de si on arrive à rester détendue
bref tout plein de +++ pour vous les filles et pour moi aussi au passage ^^
Image

bébé 2 au C 30 grâce à clomid ---> en route pour juillet 2020

bébé 1 au C 40 grâce à clomid ---> petite puce née en janvier 2016

Lua12345
Top fraise
Top fraise

keki a écrit :Oui tu verra demain mais si tu couves qqch c'est peut être ça qui perturbe ta courbe !!!!

Sinon moi week end tranquille sous le soleil, mon copain travaillait du coup j'suis allée manger sur la côte avec une copine y avait gavé de monde on se serait cru en été !!! ( en plus frais qd même ) mais ça redonne le moral tout ça !

Sinon moi j'en suis à j33 dpo 10, marre de ces cycles à rallonge du coup j'avais rdv la semaine prochaine chez l'autre gygy et ça va tomber pendant mes :regles: !!! Je sais pas trop quoi faire je pense que je vais annuler d'autant plus qu'avec le nouveau boulot qui va bientôt commencer il est carrément à l opposé, à 50km, et si je dois commencer les stimulations avec échos et tout ça va être galère car je pourrais pas y aller juste avant le travail. Mon gygy partant à la retraite fin juin je sais pas quoi faire encore une fois....j'ai rdv avec lui le 13 avril il me conseillera sûrement quelqu'un vu que personne reprend son cabinet. Ca me soule tout ça !!!! Rien n'est simple :marre: :marre: :marre:

J 33 ! Youhou! Tu n'as pas fait de test ?? ;-)

Pour le rdv avec la nouvelle gygy tu n'as peut être pas tort d'annuler maintenant que tu as attaqué les tests bien bien avec le tien ! Il te conseillera forcément quelqu'un pour la suite !! Et puis ca t'évite de payer une consultation pour pas grand chose de plus !

Rien de tel qu'un week-end au soleil entre copines !! Tu as eu bien raison d'en profiter!!
Modifié en dernier par Lua12345 le 09 mars 2015, 23:23, modifié 1 fois.
Lua12345
Top fraise
Top fraise

Lilas47 a écrit :Et oui sayais lua c'est à mon tour !! La gygy m'a dit que l'hystero était pas trés agréable j'ai directement penser à toi !!!!! Du coup j'apprendrai franchement !! B la je suis à 8dpo!! Et j'ai vouler j10 donc sa ne serait tarder !! Je pense fin de semaine prochaine !! Oui ç clair que la sa me laisse du temps pour l'hystero elle ma di a j7 enfin du moins à la fin des regles mais pas avant l'ovu !!!! Je sais pas si je doit prendre rendez vous MTn !!
Coucou Lilas !

C'est super qu'elle t'ait prescrit tous les examens ! Tu sera vite fixee au moins! Moi il ne me l'a jamais fait faire ! Si dans 3 mois RAS (les 3 fameux mois post hystero ou tu peux tomber enceinte plus facilement) je lui demanderais !

Pour le rdv J'attendrais mes règles si j'étais toi ! Au pire tu peux appeler le radiologue pour savoir si ils peuvent te prendre rapidement ou si tu dois plus anticiper ;-)

Essaye de ne pas trop stresser je suis un cas rare ;-) pour la plupart des filles c'est "juste" désagréable :)
Lua12345
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Rififi !! Courage pour la suite et un joli :+++: à l'arrivée ! Tu as rdv quand avec la gygy pour en savoir plus ?
keki
Top fraise
Top fraise

Bienvenue parmi nous rififi !!!!

Lua non pas de test j'ai ovulé tard donc je devrais avoir mes vilaines d'ici 3j je pense !

Lafee t'es ou ? Ça fait longtemps que tu nous as pas donné de nouvelles, j'espère que tout va bien ?

Bonne journée les filles !!!
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
Lilas47
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !! J'espère que vous allez toute bien !! Oui lua je vais faire comme sa me renseigner tout d'abord pour voir comment sa se passe !!! Ç clair que pour toi sa aurait êter plus simple qu'elle te prescrit tout les exams en même temps !!
Lua12345
Top fraise
Top fraise

Keki ! Espérons qu'elles n'arrivent pas quand même !! :croisedoigts:

Lilas :) Ca va bien je te remercie :)journée finie je profite du soleil ! Que c'est bon le retour des beaux jours!

Et vous les filles ?? Comment Ca va?

Lafee reviens vite !! On s'inquiète de pas avoir de tes nouvelles !! Et Tu nous manques :)

PS baisse de température ce matin :) oufff !
Lua12345
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Comment ca va aujourd'hui ?

Keki toujours pas de règles ? :croisedoigts:

Bon j'ai encore besoin de votre aide !! Pour la courbe de température comment faites vous pour que les lignes horizontale et verticale indiquant la DPO apparaissent ?

Ma température est descendue à 36,4 le 10 et est remontée a plus de 37,1 depuis hier.

Des points apparaissent en jaune... Je ne sais pas ce que ca veut dire ? Vous pouvez m'éclairer ? Merci d'avance les filles

:bisou:
Clo488
Top fraise
Top fraise

Je trouve les derniers jours d'attente interminables ... Hier soir gros coup de fatigue très tôt en soirée : 19h30.
Je suis impatiente !
En essai BB1 depuis juin 2012.
Je suis OPK
Début Metformin mars 2014.
Femara (ovulant) depuis octobre 2014
1ere IAC juillet 2015 (négatif)
Laparoscopie (endometriose) : fin août 2015
2ieme IAC septembre 2015 : ++++ Ce sont des jumeaux !
Image
Lilas47
Top fraise
Top fraise

Salut les filles ! Lua je suis désolée je vais pas pouvoir t'aider car en faite normalement ç'est le logiciel automatiquement en remplissant tes températures qui dessine les lignes aprés la dpo !! Peut être que c'est juste un beugue !! RE essaie pour voir !!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations