essai bb1, en mode déprime

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
keki
Top fraise
Top fraise

Re: essai bb1, en mode déprime

Coucou les filles !!!

Lua t'es cycles sont qd même assez court peut être que tu as déjà ovulé ça peut arriver alors que les :regles: sont pas encore terminées !!!!
Mais bon comme tu as mal à la tête et tout peut être que ta température est montée un petit peu comme de la fièvre. Et en plus finalement que l heure de prise de température à modifié un peu !
Bref je t'aide pas du tout la :-D !!!!
Continue ta prise de température mais à mon avis tant que t'es pas au moins à 37 ya pas encore eu d ovulation.
Allez en forme pour les TP lol

Bon lundi à toutes !!!!
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur

Lua12345
Top fraise
Top fraise

Coucou keki !! Merci pour ta réponse ! Je savais pas qu'on pouvait ovuler pendant les règles ... Si ça se trouve c'est mon cas... :/ mais ce matin je suis vraiment crevée... Je crois que je couve un truc ... Bref je vais attendre un peu voir comment évolue ma temperature cette semaine ! Demain je me Re lève à 4:30 donc on verra si Ca joue ... Et puis sinon j'appellerai mon
Gygy pour avoir son avis...

Bon lundi à toi aussi !!

Comment s'est passé ton week-end ?
keki
Top fraise
Top fraise

Oui tu verra demain mais si tu couves qqch c'est peut être ça qui perturbe ta courbe !!!!

Sinon moi week end tranquille sous le soleil, mon copain travaillait du coup j'suis allée manger sur la côte avec une copine y avait gavé de monde on se serait cru en été !!! ( en plus frais qd même ) mais ça redonne le moral tout ça !

Sinon moi j'en suis à j33 dpo 10, marre de ces cycles à rallonge du coup j'avais rdv la semaine prochaine chez l'autre gygy et ça va tomber pendant mes :regles: !!! Je sais pas trop quoi faire je pense que je vais annuler d'autant plus qu'avec le nouveau boulot qui va bientôt commencer il est carrément à l opposé, à 50km, et si je dois commencer les stimulations avec échos et tout ça va être galère car je pourrais pas y aller juste avant le travail. Mon gygy partant à la retraite fin juin je sais pas quoi faire encore une fois....j'ai rdv avec lui le 13 avril il me conseillera sûrement quelqu'un vu que personne reprend son cabinet. Ca me soule tout ça !!!! Rien n'est simple :marre: :marre: :marre:
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
2 j2 transférés ++++ !!
Lilas47
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!! Comment vous allez depuis ?? C'est vrai que sa fait un petit moment que je me suis pas connectée faute de mon emploi du temps !! Donc je vous raconte mon rendez vous d'aujourd'hui !! Franchement la gygy trés sympa! Elle nous a poser des questions basique à moi et à mon mari. Ensuite elle ma osculter rien a signaler et donc elle m'a donner des ordonnances pour des exam !! Prise de sang a j3 des regles et hystero j7 comme pour vous les filles !! Enfin keki îl me semble tu as fait comme sa ! Elle a meme donner l'ordo pour le spermogramme et a dit a mon mari de le faire soit en même temps ou soit attendre en fonction de moi et de revenir mis avril avec tout les résultats !! Voila !!!!!
Clo488
Top fraise
Top fraise

Lilas47 a écrit :Salut les filles !!! Comment vous allez depuis ?? C'est vrai que sa fait un petit moment que je me suis pas connectée faute de mon emploi du temps !! Donc je vous raconte mon rendez vous d'aujourd'hui !! Franchement la gygy trés sympa! Elle nous a poser des questions basique à moi et à mon mari. Ensuite elle ma osculter rien a signaler et donc elle m'a donner des ordonnances pour des exam !! Prise de sang a j3 des regles et hystero j7 comme pour vous les filles !! Enfin keki îl me semble tu as fait comme sa ! Elle a meme donner l'ordo pour le spermogramme et a dit a mon mari de le faire soit en même temps ou soit attendre en fonction de moi et de revenir mis avril avec tout les résultats !! Voila !!!!!
Lilas, on ne se connait pas encore, je suis nouvelle ici, mais je te souhaite que tout se passe bien pour tes examens. Je comprends très bien par quoi tu passes.
En essai BB1 depuis juin 2012.
Je suis OPK
Début Metformin mars 2014.
Femara (ovulant) depuis octobre 2014
1ere IAC juillet 2015 (négatif)
Laparoscopie (endometriose) : fin août 2015
2ieme IAC septembre 2015 : ++++ Ce sont des jumeaux !
Image
keki
Top fraise
Top fraise

Salut lilas !!!

Bon te voilà toi aussi ds la tourmente des exams !!!! C'est super qu'elle t'es tout donné à faire en même temps, moi c'est au compte goutte du coup à chaque fois ya 1 cycle qui s'écoule !!!
Oui la pds je l'avais faite à j3 et l hystero je la fais au prochain cycle entre j6 et j10 !!! L'avantage pour toi comme tu bosses pas c'est que tu n'as pas cette contrainte ( c'est un avantage)
Du coup vivement t'es prochaines :regles: ( ou pas) pour faire tout ça ! C'est prévu pour quand ?
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
2 j2 transférés ++++ !!
Lilas47
Top fraise
Top fraise

Merci clo c'est gentille , Tu as passer tout tes exams tu es tranquille maintenant je te souhaite vite un +++++
Lilas47
Top fraise
Top fraise

Et oui sayais lua c'est à mon tour !! La gygy m'a dit que l'hystero était pas trés agréable j'ai directement penser à toi !!!!! Du coup j'apprendrai franchement !! B la je suis à 8dpo!! Et j'ai vouler j10 donc sa ne serait tarder !! Je pense fin de semaine prochaine !! Oui ç clair que la sa me laisse du temps pour l'hystero elle ma di a j7 enfin du moins à la fin des regles mais pas avant l'ovu !!!! Je sais pas si je doit prendre rendez vous MTn !!
rirififiloulou
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles.

Je me joins à vous. Je suis dans le même cas.
J'ai presque 31 ans et en essai BB1 depuis plus d'un an. J'ai été diagnostiquée ompk en novembre car j'avais des cycles longs, irréguliers et des pertes de sang (désolée c'est pas très délicat).
Ma gygy en pma nous a donné pleins d'examens à passer. Il y a des choses qui ne vont pas mais j'attends de la voir la semaine prochaine pour qu'elle nous explique ce qu'il en est vraiment.

C'est vrai que le temps parait long, très long même par moments. Il y a des hauts et des bas mais il faut essayer de garder le moral (je sais c'est très dur) et d'avoir de l'espoir.

Keki, moi non plus je n'en ai pas parlé à ma famille, ni à personne d'ailleurs et c'est très difficile de se sentir seule pour cette épreuve. Même si mon conjoint est présent et qu'il me soutiens. Peut être il faudrait simplement se lancer et en parler mais moi je n'y arrive pas. Et dans ma famille on ne parle pas "de ces choses là". En tout cas bon courage !
Pour le spermo, nous c'est gygy en pma qui nous l'a prescrit. Vois ça avec ta gygy au prochain rdv.
Et n'hésite pas à nous tenir au courant.

Et je souhaite beaucoup de courage à toutes celles qui sont en essai et pour qui ça tarde à venir.
Lilas47
Top fraise
Top fraise

Birnvenue à toi rififilou !! J'espère que la gygy pourra t'eclairer au Max pour t résultat et trouver une solution pour pouvoir avancer ... C'est vrai que c'est long mais gardons espoirs les filles notre ++++ on l'aura je l'espère en tt cas de tout mon cœur !!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations