(Début des essais pour BB en 2014) - Bébé Mars 2015
Re: (Début des essais pour BB en 2014) - Bébé Mars 2015
Je suis du meme avis que ricaouette ^^ 

-
- Top fraise
Mon mari aimerait bien qu'elle arrive ce week-end, mais c'est parce qu'ils annoncent 1 semaine de beau temps et qu'il a pas envie d'aller bosser la semaine prochaine 

-
- Fraise active
Alors Puce ? Tu n'as pas accouché ? Personne d'autre en ce beau week end ?
De mon côté, je continue les marches et le ménage dès que je peux. J'ai des contractions tout au long de la journée non douloureuses, le soir un peu plus mais elles s'arrêtent dès que je me couche. Sinon j'ai énormément de coups de jus qui me laissent penser que ça travaille mine de rien !
Aujourd'hui, c'est décidé, je répare ma valise et le sac des filles, je range la chambre de bébé (encore et toujours les filles qui y jouent...)
Donc là, c'est bon, on est partis !!!!!!!!
Bises et bonne semaine, en espérant voir des bébés arriver !!
De mon côté, je continue les marches et le ménage dès que je peux. J'ai des contractions tout au long de la journée non douloureuses, le soir un peu plus mais elles s'arrêtent dès que je me couche. Sinon j'ai énormément de coups de jus qui me laissent penser que ça travaille mine de rien !
Aujourd'hui, c'est décidé, je répare ma valise et le sac des filles, je range la chambre de bébé (encore et toujours les filles qui y jouent...)
Donc là, c'est bon, on est partis !!!!!!!!
Bises et bonne semaine, en espérant voir des bébés arriver !!
-
- Top fraise
Coucou,
J'ai pas encore accouché mais j'ai des contractions depuis hier soir. Cette nuit c'était même toutes les 10min pendant 2h puis ça c'est espacé de nouveau. J'ai vu la sf ce matin du coup et le col est ouvert à 2 doigts. Pour elle c'est le pré-travail qui a du mal à se lancer, mais je pourrais accoucher aujourd'hui ou cette nuit ou plus tard.
Ma fille est une farceuse indécise en gros
J'ai pas encore accouché mais j'ai des contractions depuis hier soir. Cette nuit c'était même toutes les 10min pendant 2h puis ça c'est espacé de nouveau. J'ai vu la sf ce matin du coup et le col est ouvert à 2 doigts. Pour elle c'est le pré-travail qui a du mal à se lancer, mais je pourrais accoucher aujourd'hui ou cette nuit ou plus tard.
Ma fille est une farceuse indécise en gros

aahhhh mais c'est cool ça puce, ça viens ^^
De mon coté, j'ai vu la sage femme ce matin, mon col n'a absolument pas bougé, toujours fermé et tonique, avec bébé qui est encore assez haut. Donc ça confirme ce que je pensais, je suis loin de pouvoir rentrer dans la course lol.
Bon courage pour la dernière ligne droite , surtout a toi Puce, bientôt tu auras ta fille dans les bras, tiens nous au courant.
Bisous
De mon coté, j'ai vu la sage femme ce matin, mon col n'a absolument pas bougé, toujours fermé et tonique, avec bébé qui est encore assez haut. Donc ça confirme ce que je pensais, je suis loin de pouvoir rentrer dans la course lol.
Bon courage pour la dernière ligne droite , surtout a toi Puce, bientôt tu auras ta fille dans les bras, tiens nous au courant.
Bisous
Et voilà que le jour de la femme , la plus merveilleuse est arrivée le 8 mars à 17h57 , notre petite Eliza , 2kg980 et 47 cm , une petite crevette mais très bonne proportions pour ces 38sa , et encore une fois en urgence accouchement de rêve lol en même pas une heure elle était la , heureusement qu'au premier signe d'une contraction on a sauté dans la voiture et tout laisser en plan , et par chance ct le dimanche et que ma sœur était la , comme qoui elle a bien choisi le moment , je vous tient au courant plus tard car bcp de famille qui sont la lol
[font=Comic Sans MS]FIV 1 : ... echec,FIV 2 : bb1 fille née le 07/12/2010,FIV 3 : bb2 fille née le 30/12/2012,FIV 4 : +++ transfert le 30/06/14 , pds 10/07 HCg 48 , pds de controle le 18/07 HCg 2732 echo 29/07 16/09 : bb3 sera UNE FILLE
Eliza nee ce 8 mars 2015- 47 cm - 2kg980 38sa +1
Eliza nee ce 8 mars 2015- 47 cm - 2kg980 38sa +1
Félicitation mimi, et surtout bienvenue a la petite Eliza.
Pleins de gros bisous

Pleins de gros bisous
Félicitations mimi, super... Voilà tu es la 1ère!!!
Ici ça commence à bouger j'ai perdu mon bouchon muqueux hier soir et ce matin au rdv sf mon col était ouvert donc plus qu'a attendre que le travail commence... J'ai toujours des contractions.
Et vous quoi de neuf??
Ici ça commence à bouger j'ai perdu mon bouchon muqueux hier soir et ce matin au rdv sf mon col était ouvert donc plus qu'a attendre que le travail commence... J'ai toujours des contractions.
Et vous quoi de neuf??
-
- Fraise active
Félicitations Mimi !!!!!!
Et voilà la valse des accouchements lancée !!!
Lollipop, c'est moi normalement avant toi !!! Non mais oh !!
Je me suis lancée dans les feuilles de framboisier aujourd'hui en plus du reste...
Wait and see...
Et voilà la valse des accouchements lancée !!!
Lollipop, c'est moi normalement avant toi !!! Non mais oh !!
Je me suis lancée dans les feuilles de framboisier aujourd'hui en plus du reste...
Wait and see...
-
- Fraise active
Bravo mimi1210!!!
Toutes mes félicitations et bienvenue à Eliza!
Courage aux autres

Toutes mes félicitations et bienvenue à Eliza!

Courage aux autres

-
- Informations
-