Elf: ah oui au moins t es sure que y a pas de soucis comme ca avec ton homme. Le gygy m a demande aussi que mon homme fasse des tests on attends notre demenagement debut avril pour qu il les fasses tranquillement. D ailleurs combien vous avez payer car le gygy n a pas su me donner d ordre de prix ?? =/
J espere que j aurais pas de pikpik moi parce que psychologiquement puree tu dois en prendre un coup. :( J attends d avoir fais mes 3 courbes avant de revoir gygy pour qu'il prenne une decision sur traitement ou pas.
Pour te faire une moyenne entre mars 2014 et mars 2015 j ai eu 7 cycles (donc 8 avec celui en cour). Ca fait pas beaucoup

Le plus court a ete de 35jours le plus long de 75jours. Mes tests hormonaux en novembre disaient apparemment que j avais quand meme un taux d hormones suffisant pour tomber enceinte (en meme temps j ai eu a faire une ivg en 2008 donc effectivement je pense qu il est quand meme possible d avoir un

) et puis le gygy apparemment est confiant et m a dit texto: a par si c est monsieur qui bug ca prendra peut etre du temps mais vous y parviendrez y a pas de raison.
C est quoi ce test apres calin dont tu parles? Tu as quel age au fait?
Chabine: puree t es a fond les ballon toi c est top ca garde la cadence et tu vas vite retrouver la super forme!