je me presente

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
elf974
Première fraise
Première fraise

Re: je me presente

J'espère aussi! Du coup pour essayer "d'aider" la nature, je vais boire de l'eau st-yorre (Vichy quoi..) tu connais ?! Il prétend que ça améliore la glaire en rendant son Ph plus basique... (Super degueulasse comme eau, mais c'est pour la bonne cause...) Aider les :spermatobleu: pendant la randonnée. Lol
Ensuite j'ai lu que aspergic nourisson pouvait aider aussi (une histoire de sang dans l'utérus... ) Mais ça je le ferais sûrement au prochain cycles sous pic-pic (Sauf si ça marche avant, on verra..) car ça reste un medicament et pas envie de jouer au apprentis sorcière. Je demanderais au gyneco avant.
Y a des tisanes aussi.. J'ai lu y a pas longtemps dans "top santé" (ortie, framboisier, trèfle des près) Mais j'arrive pas à en trouver à la Reunion de ces plantes là.. :/ mais je continuerais à les chercher^^ :-D
Nul pour la grippe ! J'espère pour nous aussi que ces petits amour prendrons vite leurs places dans nos bidous .
Vite :) les :+++: ont vous attends!!!!
:bisou:

chabinedorematnik
Top fraise
Top fraise

Oui j'ai entend u parler de cette eau aparament qui fait des miracles J'espère que sa sera un :+++: pour toi

Moi je prend de l'acide folique que j'ai commandé sur le net il y a très peu de temps.
L'année dernière en meme temps que mon traitement je mettais en plus du preseed c'est un lubrifiant au même valeur du ph de la glaire cervicale qui aide les zozos a monté. Aparament beaucoup de :+++: avec ce lubrifiant pour certaines filles. Mais pour moi sa n'a pas fonctionné. :-(
Diagnostic opk
Image
1er traitement(clomid+puregon+gonadotrophine 5000UI)
et test +++ a 11 dpo barre pale
test foncé a 14 dpo .
PDS 113 UI A 14 DPO
elf974
Première fraise
Première fraise

Moi aussi je prend de l'acide folique que ma prescrit le gyneco il y a peine une semaine. Pourquoi ce n'est pas le gygy qui te le prescrit ?
Ton gyneco te suis bien pendant ton traitement ?
je suis désoler que ça n'est pas fonctionner le preseed.
Ta perte de poids ça avance? Moi non je bloque en ce moment :/ mais J'essaie de continuer mes efforts. Au moins je manges sainement.
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Gygy prescrit l'acide folique quand tu lui dit que tu stop la pilule pour les essais bébé, moi c'est ce que j'ai fais par contre l'eau vichy je ne savais pas
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Dydiie25
Top fraise
Top fraise

Bonjour a toutes :)

J espere que vous vous portez toutes bien en ce beau samedi matin. Je suis nouvelle ici en essaie BB1 depuis decembre 2014 et j ai recemment commencer a prendre ma temperature suite a avis gygy du a des cycles tres longs et capricieux avec quelques kystes qui viennent m enquiquiner parfois.

Je test d ailleurs depuis le debut de mon cycle (23/02 au 28/02) l'huile d'onagre. Qui ne tente rien n a rien :p ca pourrait peut etre me filer un coup de pouce (si seulement!!! :croisedoigts: )

Bises a toutes :)
[align=center][font=Tahoma]Moi dysovulation - Lui Tératospermie légère

- 09/2014: Début des Essaies
- 30/11/2015: 1er RDV PMA
- 04/02/2017: Stim' Simple

Ttt Moi: Puregon + Orgalutran + Ovitrelle + Duphaston
Ttt Monsieur: Zinc + Vit C

Examens en attente: Test de Hühner[/align][/font]
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Bienvenue à toi.

L huile d'onagre favorise la glaire, donc permet une belle ovu en espérant un beau :+++: bientôt pour toi :croisedoigts:
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
Dydiie25
Top fraise
Top fraise

labelge a écrit :Bienvenue à toi.

L huile d'onagre favorise la glaire, donc permet une belle ovu en espérant un beau :+++: bientôt pour toi :croisedoigts:

Bonjour Labelge. Merci a toi pour ton accueil et pour ta reponse. :)

Oui on espere que ca donnera quelque chose mais pour le moment ma courbe parait assez etrange je ne la comprends pas trop lol. Il parait aussi que l onagre aide a racourcir les longs cycles j espere que ca va marcher aussi avec moi!

Et toi tu en es ou exactement?

chabinedorematnik
Top fraise
Top fraise

Bienvenue a toi dydiie25 j'espère que l'huile d'onagre fonctionnera pour toi car j'ai entendu qu'il y a beaucoup de :+++: grace a ça :croisedoigts:

Elf974 oui pour moi sa avance xar je fait du sport tous les jours

En fait j'ai bien un traitement grâce a gygy mais je n'ai pas de controle d'écho rien.

Pour l'acide folique non il ne m'en a pas prescrit
Diagnostic opk
Image
1er traitement(clomid+puregon+gonadotrophine 5000UI)
et test +++ a 11 dpo barre pale
test foncé a 14 dpo .
PDS 113 UI A 14 DPO
Dydiie25
Top fraise
Top fraise

Merci Chabine c est gentil. :) J espere aussi que ca fonctionnera :croisedoigts: .

L acide folique c est pourquoi exactement ?

elf974
Première fraise
Première fraise

Chabine. Tu devrais peut-être lui demander pour l'acide? Nul pour le "non contrôle" ça m'embête beaucoup pour toi que ton gygy te suive pas mieux que ça. :/ c'est tellement long l'attente ! J'espère vraiment que t'y arriveras au plus vite. :+++: (Hors sujet: un jour je me mettrais au "sport", un jour lol (la fille motivée ^^)

Dydiie: déjà bienvenue :) l'acide folique c'est de la vitamine b9, apparement d'après certain forum ça aide la fertilité. Les gygys le donne eux pour éviter les malformations pour le future bébé (genre bec de lièvre) ou encore les fausse couche. Tu dois le commencer dès les essais jusqu'à la première echo.

Labelge: Vichy ou st yorre... Je ne sais si c'est vrai mais tant qu'à faire... :)
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations