TEST DE GROSSESSE
- Shëry-shou2014
- Fraise d'argent
Re: TEST DE GROSSESSE
Ingrid Tu as été malade récemment ?? En tout cas félicitations pour ce Kinder surprise
- ingrid1523
- Super fraise
Shëry-shou2014 a écrit : Ingrid Tu as été malade récemment ?? En tout cas félicitations pour ce Kinder surprise

oui j ai eu la gastro vers le 9.02 avec la grippe avec hier mon medecin m a dit que c est la ou pas pilule a du repartir vu que j etais malade et que d apres lui debut de grossesse le 14 ou 15.02 je veux le garder il me reste a voir avec mon mari car pour lui c non pour le moment

La decision n'est pas evidente. Bon courage a toi.
- ingrid1523
- Super fraise
la c sur pour moi j ai envi de le garder,pour les hommes pour eu c est rien c pas eu qui le vive et je sais comme il est former ceux qui est plus difficile,je sais que bcp d entre vous attente depuis quelque temps :( enfin je vous dirais mais pour moi je me dis que c est le destin et que je veux le garder je sais qu avec mon mari ca va etre galere mais soit il accepte mon choi soit il part vous allez me trouver mechante mais je me vois pas tuer mon enfant désolé je sais que c hors sujet merci et je vous envoi des ondes positifDruzillia a écrit :La decision n'est pas evidente. Bon courage a toi.

J'ai eu 2 bebe surprise donc je connais pour le premier beeb surprise on s'est posé la question 10 sec. on a decider de la garder. Je n'imagine pas la galere si mon mari et moi n'avions pas ete d'accord. Je pense que j'aurais fait comme toi, soit il accepte soit il sait où est la porte.
-
Bonjour a toutes,
Voila j'explique mon probleme, j'était en periode d'ovulation du 27 fevrier au 4 mars, ayant eu un rapport non proteger le 27 puis un autre le 3mars. je dois avoir mes rrrr le 13 mars. Par grande curiosité j'ai fait un test de grossesse (pas avec les urines du matin), il y avait tout de suite une barre rose puis a coté une barre blanche visible qui a disparu 2 minutes aprés. Que dois-je en conclure, est ce trop tot et refaire un test avec les urines du matin ou attendre un peu ou bien c negatif?
Merci de votre reponse.
Voila j'explique mon probleme, j'était en periode d'ovulation du 27 fevrier au 4 mars, ayant eu un rapport non proteger le 27 puis un autre le 3mars. je dois avoir mes rrrr le 13 mars. Par grande curiosité j'ai fait un test de grossesse (pas avec les urines du matin), il y avait tout de suite une barre rose puis a coté une barre blanche visible qui a disparu 2 minutes aprés. Que dois-je en conclure, est ce trop tot et refaire un test avec les urines du matin ou attendre un peu ou bien c negatif?

Merci de votre reponse.
Attend quelques jours et refait un test.
-
d'accord, je ne perd pas espoir. Merci
- ingrid1523
- Super fraise
Bonjour à toutesingrid1523 a écrit :bonjour
moi qui suit pas en essai et pas d oublie de pilule trinordiol bas![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je viens pour vous dire que nous avons décidé de garder bébé surprise

-
- Informations
-