test de grossesse à j27
test de grossesse à j27
bonjour a toutes je viens de faire 3 test de grossesse je suis a j 27 et ils sont tous les trois positif ya til une possibilite d erreur?
Re: test de grossesse à j27
tu as des cycles de 28 jours ? sinon si les trois sont positifs non je ne pense pas que ça soit une erreur!!
felicitation
felicitation
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
oui environ 28 plus ou moins 1 jour
je pense que tu es belle et bien enceinte!!
en tout cas felicitation. c'est ton premier ?
tu vas faire une prise de sang!!
en tout cas felicitation. c'est ton premier ?
tu vas faire une prise de sang!!
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
oui c'est mon premier j'ai un peu peur de faire une prise de sang j'ai peur que s soit negatif!!! tu penses que je peux la faire des aujourd'hui ou faut que j'attende encore un peu?
Alors je sais pas mais si tu es française, en gros vu l'heure les labo il assure que les urgences à cet heure là!!
du coup, tu devrais plutôt attendre demain, tu l'as fait le matin et tu devrais avoir la reponse dans la matinée ou début d'après midi!! Si tu n'as pas d'ordonnance demande une feuille de soin au labo... quand tu vas voir ton médecin traitant tu lui demande un ordonnance et tu envoie le tout à la Sécu!!
du coup, tu devrais plutôt attendre demain, tu l'as fait le matin et tu devrais avoir la reponse dans la matinée ou début d'après midi!! Si tu n'as pas d'ordonnance demande une feuille de soin au labo... quand tu vas voir ton médecin traitant tu lui demande un ordonnance et tu envoie le tout à la Sécu!!
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
oki si je suis francaise ct une facons de parler. ben je te remercie et te souhaiteune bonne soiré 

Sinon oui tu peux faire des ce soir!! juste que moi dans mon village je me pointe au labo à cet heure... il me dise : on assure que les urgences!!
Sinon la prise de sang est normalement plus fiable qu'un test et tu auras un taux...
Après la conduite à tenir voir avec ton gygy ou sage femme ou médecin traitant pour ton suivi de grossesse, et la programmation des échos (il y en a 3, une vers 12SA/vers 22SA/32SA) j'ai arrondi pour que ça soit plus simple.
Dès fois certains gygy font faire une echo précoce vers 7/8SA pour voir si tout va bien...
Sinon la prise de sang est normalement plus fiable qu'un test et tu auras un taux...
Après la conduite à tenir voir avec ton gygy ou sage femme ou médecin traitant pour ton suivi de grossesse, et la programmation des échos (il y en a 3, une vers 12SA/vers 22SA/32SA) j'ai arrondi pour que ça soit plus simple.
Dès fois certains gygy font faire une echo précoce vers 7/8SA pour voir si tout va bien...
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
-
Bonjour a toutes,
Voila j'explique mon probleme, j'était en periode d'ovulation du 27 fevrier au 4 mars, ayant eu un rapport non proteger le 27 puis un autre le 3mars. je dois avoir mes rrrr le 13 mars. Par grande curiosité j'ai fait un test de grossesse (pas avec les urines du matin), il y avait tout de suite une barre rose puis a coté une barre blanche visible qui a disparu 2 minutes aprés. Que dois-je en conclure, est ce trop tot et refaire un test avec les urines du matin ou attendre un peu ou bien c negatif?
Merci de votre reponse.
Voila j'explique mon probleme, j'était en periode d'ovulation du 27 fevrier au 4 mars, ayant eu un rapport non proteger le 27 puis un autre le 3mars. je dois avoir mes rrrr le 13 mars. Par grande curiosité j'ai fait un test de grossesse (pas avec les urines du matin), il y avait tout de suite une barre rose puis a coté une barre blanche visible qui a disparu 2 minutes aprés. Que dois-je en conclure, est ce trop tot et refaire un test avec les urines du matin ou attendre un peu ou bien c negatif?

Merci de votre reponse.
-
- Informations
-