Moi aussi , moi aussi dans la course les filles !
je viens de passer 2 jours de oufff , j'ai eu la gastro exagéré enfin je pense ... Ca sortait du haut et du bas ( désolé lol ) hum ct vraiment la purge , et ajd nickel plus rien , heureusement car gygy ce matin , et voilà ouverture 2 cm et col court , donc ca peut venir d'un moment à lnautre , mais moi pas de contractions , ... Rien enfin je les sent pas car si je suis ouverte ca a travaillé , comme avec mes bb précédents jamais eu un signal avant l'accouchement car mon accouchement est très rapide ! Donc gygy m'a dit des que premiere contraction vous m'appeler que j'ai le temps de venir a l'hosto lol , mon homme prends conge la semaine prochaine car trop peur que je soit seule a la maison , je dois être dans l'heure du début de travail partie , hum chaud chaud . Mes amis disent que c'est ka pleine l'une ce weekend donc plein de femmes accouchent , yeahhhhh peut être une d'entre nous !!!
(Début des essais pour BB en 2014) - Bébé Mars 2015
Re: (Début des essais pour BB en 2014) - Bébé Mars 2015
[font=Comic Sans MS]FIV 1 : ... echec,FIV 2 : bb1 fille née le 07/12/2010,FIV 3 : bb2 fille née le 30/12/2012,FIV 4 : +++ transfert le 30/06/14 , pds 10/07 HCg 48 , pds de controle le 18/07 HCg 2732 echo 29/07 16/09 : bb3 sera UNE FILLE
Eliza nee ce 8 mars 2015- 47 cm - 2kg980 38sa +1
-
- Top fraise
Mimi tu as l'air bien parti pour gagné dis donc
.
La pleine lune c'est ce soir ... laquelle d'entre nous va y succombé
Noélie était venu juste avant une super semaine de soleil, si Maéva veut faire pareil faut qu'elle arrive vite car ici il annonce un avant goût du printemps de demain jusqu'à vendredi de la semaine prochaine. Allez
vient nous rencontrer 

La pleine lune c'est ce soir ... laquelle d'entre nous va y succombé

Noélie était venu juste avant une super semaine de soleil, si Maéva veut faire pareil faut qu'elle arrive vite car ici il annonce un avant goût du printemps de demain jusqu'à vendredi de la semaine prochaine. Allez

Ho et bien mimi tu as l'air bien parti pour gagner... Heu oui la pleine lune c'est ce soir... J'avais déjà regardé en me disant que ça pouvait aider mais bon... Il arrive parfois que l'on soit malade type gastro avant l'accouchement... C'était peut-être un signe, as tu perdu le bouchon?
Ici ça contracte toujours mais rien de plus... Demain monitoring de contrôle on verra ce que ça dit.
Ici ça contracte toujours mais rien de plus... Demain monitoring de contrôle on verra ce que ça dit.
Coucou les filles,
Le jour J a l'air d'approcher a grand pas pour la plupart d'entre vous...De mon coté il ne se passe pas grand choses...je ne contracte pas plus que ça (ou bien je ne les sent pas!)
J'ai rdv lundi avec la SF, on verras bien ce qu'elle me diras en examinant mon col mais a mon avis la pleine lune n'auras aucun effet sur moi.
En attendant je prend soin de moi ^^ Des amies mon offert une séance en institut pour un soin du visage et modelage bras mains et jambes...bah ça fait un bien fou!!! :)
Bisous les filles
Le jour J a l'air d'approcher a grand pas pour la plupart d'entre vous...De mon coté il ne se passe pas grand choses...je ne contracte pas plus que ça (ou bien je ne les sent pas!)
J'ai rdv lundi avec la SF, on verras bien ce qu'elle me diras en examinant mon col mais a mon avis la pleine lune n'auras aucun effet sur moi.
En attendant je prend soin de moi ^^ Des amies mon offert une séance en institut pour un soin du visage et modelage bras mains et jambes...bah ça fait un bien fou!!! :)
Bisous les filles
Coucou!!
Comment ca va aujourd'hui?
Ici RDV SF ce matin, monito toujours des contractions irregulières mais là qd meme, le col n'a pas trop evolué mais par contre il est très mou donc c'est pas mal aussi!! toujours ouvert en externe!!
Sinon j'aimerai bien accoucher parce que je gonfle a vu d'oeil j'ai des oedemes c'est terrible j'en peux plus!!!
Comment ca va aujourd'hui?
Ici RDV SF ce matin, monito toujours des contractions irregulières mais là qd meme, le col n'a pas trop evolué mais par contre il est très mou donc c'est pas mal aussi!! toujours ouvert en externe!!
Sinon j'aimerai bien accoucher parce que je gonfle a vu d'oeil j'ai des oedemes c'est terrible j'en peux plus!!!
Et non je suis tjs la, j'ai dormi comme un bb ,je suis en pleine forme , j'ai tout ranger dans la maison , les vêtements des filles sont prêts en cas ou je dois en extrême partirent avec elles en pijama , on ferra demain qd emplettes de dernières minute car il y a une liquidation de puériculture hihi
[font=Comic Sans MS]FIV 1 : ... echec,FIV 2 : bb1 fille née le 07/12/2010,FIV 3 : bb2 fille née le 30/12/2012,FIV 4 : +++ transfert le 30/06/14 , pds 10/07 HCg 48 , pds de controle le 18/07 HCg 2732 echo 29/07 16/09 : bb3 sera UNE FILLE
Puce toi il te reste que 6 j et tjs rien ! Alors heee maeva il est temps hein hihi
Mimi, il parait que les femmes ont un regain d'énergie dans 24 à 48h avant l'accouchement... 

-
- Top fraise
Coucou les filles,
Hier matin j'ai perdu le bouchon muqueux et le soir j'ai eu un faux travail, j'ai vraiment cru que c'était parti mais non, Maéva est une farceuse. Les contractions se sont arrêtées dès que je me suis endormie, par contre ce matin mal dans le bas du dos ++++++
Pourtant je met toutes les chances de mon côté pour gagner, hier balade toute la journée dans la neige au plateau avec mon homme et Noélie
Tout est prêt à la maison on attend plus que la puce se décide.
Hier matin j'ai perdu le bouchon muqueux et le soir j'ai eu un faux travail, j'ai vraiment cru que c'était parti mais non, Maéva est une farceuse. Les contractions se sont arrêtées dès que je me suis endormie, par contre ce matin mal dans le bas du dos ++++++
Pourtant je met toutes les chances de mon côté pour gagner, hier balade toute la journée dans la neige au plateau avec mon homme et Noélie

Tout est prêt à la maison on attend plus que la puce se décide.
-
- Fraise active
C'est pour ce week end Puce, je le sens !!!
-
- Informations
-