Enceinte, les papas qui n'assurent pas...

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Répondre
mariannouchka
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 26 déc. 2009, 20:52
Contact :

Enceinte, les papas qui n'assurent pas...

bonjour les filles!!!

je voudrais avoir vos témoignages par rapports au papa, comment réagissent-ils??
et pour celle avec qui tout ne se passe pas comme prévu... moi c'est un peu compliqué...
merci

bisous!!!!
:-D

didou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 03 janv. 2010, 16:12
Contact :

Re: Enceinte, les papas qui n'assurent pas...

mariannouchka a écrit :bonjour les filles!!!

je voudrais avoir vos témoignages par rapports au papa, comment réagissent-ils??
et pour celle avec qui tout ne se passe pas comme prévu... moi c'est un peu compliqué...
merci

bisous!!!!
:-D
][url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Salut !
Bonne année et quand tu dis compliqué tu pense a koi? par exemple
:bisou:
mariannouchka
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 26 déc. 2009, 20:52
Contact :

Re: Enceinte, les papas qui n'assurent pas...

Alors... il a 19 ans et un problème d'alcool qu'il n'a nullement l'intention de régler... on habite chez sa mère car elle ne peut pas subvenir a ses besoin elle seule... la cohabitation est difficile pour moi étant donné que j'ai été indépendante jeune et supporte mal le retour chez une maman qui n'est meme pas la mienne....

ensuite il ne me soutient pas du tout... que je sois fatiguée, malade ou autre ... il continue sa petite vie, fume, boit tranquille... pourtant c'est lui qui voulait un bébé au début, et il en parle volontier avec moi, fait des projets s'inquiète quand je vais chez le gynéco... a coté de sa, il me laisse tout faire, courses à pied sous la neige, ménage vaisselle, lessive, sortir SON chien la nuit ect...et cela meme quand je suis sur les rotules....

:bisou:
Avatar du membre
titenature
Première fraise
Première fraise
Messages : 33
Enregistré le : 13 nov. 2008, 15:04

Re: Enceinte, les papas qui n'assurent pas...

:coucou:

Tu as quel age toi ? Je pense que si il se comporte comme ça maintenant, ça ne devrait pas s'arranger quand le bébé sera là....
Il faut que tu prennes toutes tes décisions et que tu fasses les choses en fonction de toi et ton bébé ! Donc ne fait rien qui pourrait nuire à sa santé ou à la tienne, comme te fatiguer à faire des choses que tu n'as pas à faire !!

Bon courage....
Image
didou91
Top fraise
Top fraise
Messages : 251
Enregistré le : 03 janv. 2010, 16:12
Contact :

Re: Enceinte, les papas qui n'assurent pas...

][url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url

HOLA!!!

Bien d'accord avec les filles il a encore un comportement puéril et je pense que quand bébé va être la sa va pas être facile je veux dire par la que si tu dois assumer ton bébé seule vos mieux le faire dans de bonne conditions qu'avoir un papa qui te stress, sinon s'il faut vivre cette aventure a deux faites vous aider parle lui de tes craintes et allez voir quelqu'un ...
TU DOIS PENSER A UNE CHOSE QUE BEBE VIENNE DANS DE BONNE CONDITION ET DANS UN ENVIRONNEMENT STABLE!!! et que toi tu soit dispo car tu pourras pas régler tes problèmes de couples, et t'occuper d'un nouveau née

je te souhaite bien du courage et pas de soucis on n'est la j'espère que tu trouveras une solution adéquate pour toi et ton bébé ,
:bisou:
mariannouchka
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 26 déc. 2009, 20:52
Contact :

Re: Enceinte, les papas qui n'assurent pas...

bonjour les filles!!!!!

merci pour vos avis...moi j'ai 21, bientot 22 pour celle qui m'ont posé la question...

:-D je voudrais savoir si certaines d'entre vous on déja connu des problèmes avec l'alcool pour vous ou certains membre de vos famille... car moi c'est surtout ça le souci, le papa est immature mais quand il est sobre... il est super... il gache tout en buvant et lorsqu'on en parle il nie...

:reflechis: il dit que ça ne change rien a son caractère d'avoir bu ou pas (illusion illusion^^) et que c'est son seul petit plaisir, qu'il vaut mieux ca que la coke... ect ect les arguments de bases...

J'ai déja posé des ultimatums... que evidemment je n'ai pas tenu... bref merci de votre soutient c pas tout les jours faciles surtout que je n'en parle pas à ma famille... ça compliquerai énormément les choses!!!

bisous à toutes!!!! :wink:
coco131
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 11 janv. 2010, 18:04
Contact :

Re: Enceinte, les papas qui n'assurent pas...

bonjour

j'ai étais peiner de lire ton poste ca doit etre dur dur.... :-( pour te repondre je n'ais pas eu de prb avec l'alcool mais du côtoyer malgres moi beaucoup d'alcoolique pere mere ect.... se que je peut te dire avent tous c'est que il faut absolument qu'il se rende compte qu'il a un probleme(si il en a un c'est juste un "plaisir"ou d'apres toi il est alcoolique) sans ca aucune amelioration possible si la demarche ne viend pas de lui meme si il arete pour te faire plaisir ca ne changera qu'un temps et encore si il a un probleme il faut qu'il sen rende compte et que la decision vienne de lui voila jespere que j'ai pu teclairer
Avatar du membre
lalie85
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5468
Enregistré le : 28 nov. 2008, 18:57
Localisation : vendée
Contact :

Re: Enceinte, les papas qui n'assurent pas...

bonjour mariannouchka,

je suis complètement d'accord avec les autres filles .
a te lire ca me fait mal pour toi et ton bébé , je crois ton ton amis n'est pas encore sortit de son adolescence il se comporte comme un gamin , désolé mais si il veut un enfant il va falloir qu'il change sinon tu seras toujours stresser et c'est des sources à problèmes comme le dit fantasia " mieux vaut etre seule que mal accompagner " . c'est vrai qu' en nous lisant tu doit te dire mais oui mais bon ... c'est l'homme que j'aime ...
surtout quand on est enceinte il faut ce ménager pour toi et pour ton bébé , ils ressentent tout à l'intérieur c'est très importants. maintenant j'ai pas de conseil à te donner mais essaye d'avoir une vie stable et correcte pour que le jour ou ton bébé sera parmis vous , tu soit au plus haut de ta forme physiquement et moralement , c'est que du bonheur tu vera mais ca demande beaucoup d'énergie.
JE TE SOUHAITE PLEINS DE BONNES CHOSES ET BONNE GROSSESSE MA BELLE .bisous.
mariannouchka
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 26 déc. 2009, 20:52
Contact :

Re: Enceinte, les papas qui n'assurent pas...

merci a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bisou:

j'ai démménagé!!!!!! j'ai trouvé un super appart pour moi et mon bébé et fait toutes les démmarches de la CAF pour être tranquille, je crois que je papa a eu un petit electrochoc de voir que je n'étais plus dépendante de lui, et que avec ou sans lui, tout irait bien pour moi....

Du coup il s'est un peu plus investit, en 1 weekend il a fait mon démménagement, posé de la moquette dans ma chambre, du lino dans la chambre du bébé, et repeint les murs pour le futur petit mec!!!!!

:reflechis: Je lui ai bien dit que c'etait chez MOI, il peut venir quand il veut, et si un jour il décide de grandir, il viendra habiter avec nous, mais dans ce cas, je l'accueille en adulte, pas en père enfant qui fout rien a part boire, fumer et jouer aux jeux vidéo....

:-D on verra bien la suite... mais comme vous l'avez toutes dit... je pense avant tout à mon bébé!!!!! sa chambre est magnifique... maintenant reste plus qu'a meubler et décorer... j'ai encore 4mois d'attente, j'ai le temps mais j'ai hate qu'il soit la!!!!

merci pour vos conseil!!! bisous!!!!!!!!!!! :bisou: :bisou: :bisou:
mariannouchka
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 26 déc. 2009, 20:52
Contact :

Re: Enceinte, les papas qui n'assurent pas...

bonjour a toutes!!!!!!

pour moi tout s'arrange, le papa se décide à emménager avec moi, il a préparer de A à Z la chambre du futur bébé, plus il s'investit plus je suis contente!!!!!

gros bisous!!!!!^^
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité