les nenettes en folie ( post fermé )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: les nenettes en folie ( post fermé )

Coucou les filles , depuis mon dernier post , et bien j'ai fais cet IRM , j'ai été opéré cet été de cette déhiscence de cicatrice de césarienne , au final c'était pire que prévu elle était ouverte sur toute sa longueur ... Après plusieurs avis médicaux j'ai pue obtenir cette réparation . Lors de l'opération on m'a découvert une endométriose sévère , qui va du coup encore + compliquer notre parcourt . On a repris les essais bébé en décembre avec l'avis favorable du chirurgien après vérification . J'ai pris inofolic mais je viens de revivre ma 14 ème fausse couche .... :???:
J'ai saigné du 3 janvier au 6 février ...et j'ai appris le 28 janvier que je faisais une 14 ème FC .... A l'écho un petit sac utérin , une prise de sang avec un taux bêta HCG suppérieur à 3 Ui . J'ai revu mon chirurgien le 17 février et il m'a dit qu'il n'a pas d'autre explication que la FC ,Mais bon il m'a rassuré en disant pour lui c'est pas une 14 ème FC étant donné que j'ai été opéré de l'endo et de ma césarienne cet été , pour lui c'est une première après répération les autres étant justifiés par l'état de ma césarienne , il pense a croire que c'est du hazard cette FC , on est reparti donc sur les essais mon RDC vient d'avoir lieu samedi ( pile poil 8 semaines après le début des saignements d'annonce de la FC ) en espérant meilleur chances .
:bisou: :bisou: :bisou:
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC2 02.13 FC 4SA hyperplasie
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...

llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: Miss Eridan !!

Je vais essayé d'être le plus sympathique possible car j’ai les hormones qui me rendent dingue en ce moment, alors te vexe pas si mes paroles sont un peu directes ..
Bon déjà merci de posté des nouvelles quand même, y'a pas foule au lac ici! mais à l'avenir stp pense à prendre des nouvelles en retour car sinon tu risque de te retrouvé à écrire des monologues :wink:

En fait je comprend que tu veuille un bébé, c'est quelque chose qu'il est difficile d'enlevé de sa tête, quand l'envie est là elle est là ..
Mais je sais pas comment tu fait, moi je fait une FIV sa me met KO et toi tu te tape des chirurgies, des FC, des déceptions et des échecs encore et encore et c'est pas grave tu recommence! tu dois être dans un état ma pauvre avec tout ce que ton corps subit , mais comment fait tu ? :quoi: tu n'est pas lacé à force ? vraiment je te souhaite d'avoir ce bébé, je suis sûre que tu le désire plus que tout sa je n'en doute pas une seconde, mais est ce que tu té imposé des limites ?
Tu est une femme exceptionnelle en ton genre, j'ai l'impression d'être à la page 1000 du bouquin et que l'histoire n'est pas finis :superman: que la force soit avec toi Miss eridan, et bonne chance pour la suite, j'ai hâte de connaitre la fin de ce sacré bouquin :wink:
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou j'ai pas demandé de nouvelle parce que je vous ai lue :-D je sais que tu repars en FIV pour un autre bébé que ton premier à 14 mois ,
Mais oui sinon comment allez vous toutes ?

Ma limite est celle des médecins :wink: entre 2 j'ai arrêté me posant les bonnes questions de novembre 2013 à juin 2014 .Juillet 2014 j'ai eu cette intervention dont on me parlait avec bien sure le risque pile ou face , ou c'est réparé ou il n'y a plus rien a faire ! Une opération plus compliqué que prévue de celio on a fini en laparatomie de 17 cm ..Mais au final un bon nettoyage partout .
Mon chirurgien a bien tous vérifié après réparation et c'est lui qui m'encourage a continuer !Pour lui tous est réparé et propre donc pas de raison que ça ne marche pas , Je suis toujours suivi en PMA et ma limite est celles qui m'ont imposé c'est à dire une prise en charge jusque 2019 sur des insséminations . Les FIVS n'étant pas conseillés dans mon cas , ma PMA préfèrent les éviter pour le moment . Je leur fait confiance , je fais 3 mois de pause entre chaque essais .
Ce bébé je le veux toujours plusque tous c'est comme ça , on va continuer de s'accrocher :wink:

Je te souhaite bonne chance sur ce parcourt pour bébé 2 :bisou: Louloutte
bisou Coquina :bisou:
:bisou: :bisou: à toutes ci vous passez par là
parcourt 11ans d'essais En PMA IAC Le 07.12 FC 9SA de 2bb endométrite hyperplasie
Stim FC 09.12
IAC3 07.13 FC 4 SA 07.14 opér2 celio laparo reprise césa endométriose Reprise essais14 FC 01.15 à 6 SA IAC 4,5 neg . IAC6 12.15 GEU IAC7 LE 11.01.17 neg fin de PEC ...
llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ok MISS, toi seule peut savoir se qui est le mieux mais bon moi personnellement je pourrais pas, je me dit que mon corps prend déjà avec tous ces traitements hormonaux (qui au passage sont pas terribles), donc je pourrait pas subir tout sa, je me contenterai de mon ou mes enfants qui ont besoin de moi, alors j'éviterai de pousser mon corps à bout. Mais sa n'engage que mon avis à moi !
Alors bon courage à toi aussi :wink: j''espère que ton mari et tes enfants te soutiennent dans ce projet ..

:bisou:
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
nathaly70
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou les filles, je vous fait un petit coucou, j'espere que vous allez bien, quelles sont les nouvelles?? kiss
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles :bisou:
Louloute , après chacune a ses propres limites :wink: moi j'ai pas encore atteint les miennes , mes limites sont celles de ma santé et pour le moment personne ne tire la sonnette d'alarme de ce côté . Oui mon mari et mes enfants m'encouragent encore dans ce sens ;bon Aly a bientôt 17 ans a présent elle vie un peu sa vie , elle n'est pas contre notre projet bébé , mais voilà je dirai aujourd'hui elle s'en fou un peu que ça aboutisse ou pas :-D , Eridan veut toujours son petit frère , Kelly toujours sa petite sœur . Et mon mari veut toujours cet enfant + que tous , mais pour la décision de poursuivre ou plutôt de prendre la décision de retirer mon utérus il me laisse le choix . Tout le monde pense a croire qu'on peu tenter cette dernière grossesse ( ci bien les docs que nous ) et on est tous ok pour un retrait de tous mon équipement après la grossesse . Moi parce que je sais que l'endométriose va me bouffer un peu plus chaque mois et que pour ma santé c'est mieux , et les médecins parce que pour eux cette dernière grossesse est envisageable , mais une autre serai risquée , j'ai beau leur dire qu'après si il y a bébé on en veut plus , ils restent prudents , en retirant tous et bien on ne prendrai pas le risque ! Avec ça je suis a 100 % ok , et espère justement avoir bébé rapidement , ainsi le sujet sera clos .
Sinon T'en es ou a ta FIV toi ? :bisou: :bisou: :bisou:
Modifié en dernier par miss-eridan le 23 avr. 2015, 17:52, modifié 1 fois.
Stim FC 09.12
miss-eridan
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou Nataly comment tu vas ? quelles sont les news pour toi ? :bisou: :bisou: :bisou:
Stim FC 09.12
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations