essai bb
-
essai bb
Bonjour ma question va peut être vous paraître bête, mais est ce que après un rapport , si on va uriner sa enleve toute les chances que le zozos reste et fasse leur parcours ??? 

Re: essai bb
Toute peut-être pas... Ça t'enlève beaucoup de chance d'infection urinaire ça c'est sur ! Mais c'est vrai que j'ai lu qu'il était conseillé de rester 10 min allongé après.
- Cindydb95
- Top fraise
Re: essai bb
Bonjour,
J'ai bien rigolé en voyant ton sujet car je me suis posé la question aussi mais jamais osé la poser
.
alors, je suis allé voir sur internet donc ça vaut ce que ça vaut mais j'ai trouvé des sites, avec des études médicales et paroles de médecin à l'appui, qui disent que non.
En effet, il ne s'agit pas du même canal donc pas de risque que ça "emmène" les
.
Pour ce qui est de faire le poirier, ils disent que ça n'est pas utile, le mieux est quand même de rester quelques minutes allongée.
En fait, quand le sperme est "libéré", les
entament leur chemin, donc ce qui "coule" n'en contient plus donc pas de soucis.
Voilà voilà pour ce que j'ai pu recueillir sur internet
Et merci pour ta question ^^
J'ai bien rigolé en voyant ton sujet car je me suis posé la question aussi mais jamais osé la poser

alors, je suis allé voir sur internet donc ça vaut ce que ça vaut mais j'ai trouvé des sites, avec des études médicales et paroles de médecin à l'appui, qui disent que non.
En effet, il ne s'agit pas du même canal donc pas de risque que ça "emmène" les

Pour ce qui est de faire le poirier, ils disent que ça n'est pas utile, le mieux est quand même de rester quelques minutes allongée.
En fait, quand le sperme est "libéré", les

Voilà voilà pour ce que j'ai pu recueillir sur internet
Et merci pour ta question ^^
-
- Informations
-