essai bb

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
RachelGreg
Messages : 1
Enregistré le : 22 mars 2014, 11:11
Contact :

essai bb

Bonjour ma question va peut être vous paraître bête, mais est ce que après un rapport , si on va uriner sa enleve toute les chances que le zozos reste et fasse leur parcours ??? :wink:

elf974
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 08 févr. 2015, 12:16
Contact :

Re: essai bb

Toute peut-être pas... Ça t'enlève beaucoup de chance d'infection urinaire ça c'est sur ! Mais c'est vrai que j'ai lu qu'il était conseillé de rester 10 min allongé après.
Avatar du membre
Cindydb95
Top fraise
Top fraise
Messages : 672
Enregistré le : 20 nov. 2014, 12:06
Localisation : Oise
Contact :

Re: essai bb

Bonjour,

J'ai bien rigolé en voyant ton sujet car je me suis posé la question aussi mais jamais osé la poser :-D .

alors, je suis allé voir sur internet donc ça vaut ce que ça vaut mais j'ai trouvé des sites, avec des études médicales et paroles de médecin à l'appui, qui disent que non.

En effet, il ne s'agit pas du même canal donc pas de risque que ça "emmène" les :spermatobleu: .
Pour ce qui est de faire le poirier, ils disent que ça n'est pas utile, le mieux est quand même de rester quelques minutes allongée.
En fait, quand le sperme est "libéré", les :spermatobleu: entament leur chemin, donc ce qui "coule" n'en contient plus donc pas de soucis.

Voilà voilà pour ce que j'ai pu recueillir sur internet

Et merci pour ta question ^^
Moi 27 ans
Chéri 32 ans

Anniversaire de rencontre
Image
Mariage
Image

Arrêt pilule C6
Essais C3

C3 - ++
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités