coucou les filles !
Acro je suis très heureuse pour toi, pour vous !
je te souhaite plein de bonheurs, une belle grossesse, un bébé en parfaite santé et une grande soeur aux petits soins !
sabryna courage, j'espère que ton +++ arrivera très prochainement !
apocalypse tout pareil pour toi, vivement lundi que tu en saches un peu plus, courage ! c'est toujours trop long quand on attend.
Laloup contente de lire que ta puce se porte à merveille,
je ne me souviens plus si tu nous avais parlé de tes projets professionnels, tu passes des concours pour faire quoi après ?
en tous cas félicitations pour les écrits, je croise les doigts poru les oraux, ils se dérouleront quand ?
Ici ça va, nous avons entamé de gros travaux dans la maison, c'est donc assez fatiguant mais ça avance bien, nous devrions avoir 2 chambres supplémentaires d'ici le mois d'avril.
Capucine ne fait toujours pas ses nuits, elle semble avoir des soucis de digestion, j'ai donc pris rv chez l'ostéo, j'espère que cela l'aidera.
Sinon elle grandit bien, Clémentine aussi.
Je vous embrasse
Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !
Re: Pour toutes les nouvelles du site ... c'est par ici !
Merci à vous toutes pour vos compliments concernant mes merveilles,
je suis tellement fières de mes puces, elles sont ma joie de vivre.
je suis tellement fières de mes puces, elles sont ma joie de vivre.
- acrobate18
- Super fraise
Bonsoir les filles !
ça y est j'ai mon RDV pour mon écho de datation qui aura lieu le mercredi 18 mars à 9h30.
Je trouve que ça fait tard car j'en serais alors à 8 semaines de grossesse... mais bon apparemment c'est normal.
je vous tiendrais au courant
les filles
ça y est j'ai mon RDV pour mon écho de datation qui aura lieu le mercredi 18 mars à 9h30.
Je trouve que ça fait tard car j'en serais alors à 8 semaines de grossesse... mais bon apparemment c'est normal.
je vous tiendrais au courant

- zelalexa
- Fraise de bronze
Ohhh mais toutes mes félicitation acro !!! c'est super !!! j'espère que c'est le petit frère !!! Bisous
acrobate18 a écrit :Bonsoir les filles !
je vous tiendrais au courant![]()
les filles
Effectivement ça fait tard, vas-tu faire au moins une seconde pds pour voir l'évolution des taux ? (si ton gygy n'a pas prescrit, fais en la demande c'est une étape importante pour svaoir si tout pousse normalement a priori)
Sinon, c'est super et je suis sure que tout va bien ^^

Zahouuuuu
Trop de bonheur :D

- acrobate18
- Super fraise
Merci Zela ! comment vas tu ? et ton petit Marius ?
Des bisous à vous 2
Laloup, pas de 2ème PDS de prévu et puis du coup apparemment maintenant il font la datation à 8 semaines car avant c'est pas très probant ...
mais du coup je suis en mode psychose, du genre et si c'est un oeuf clair, et si il est mal implanté ... bref je psychote quoi !
J'ai toujours les seins douloureux et le bas ventre qui tiraille alors je me dit que tout vas bien
le 18 mars ça fait dans 3 semaines après tout c'est pas le bout du monde ... si ?
et puis du coup mon suivi va être un peu différent de celui de Bella.
mon gygy c'est mis en privé et à quitté l'hopital en attendant la retraite !
du coup c'est une gygy de la clinique qui va me faire mes échos et mon gygy qui fera les consultes !
Ma première consulte est prévu le 12 mai soit la visite des 4 mois car avant apparemment y a rien à voir
bref j'attends l'écho dans trois semaines et puis après ce sera celle du 1er trimestre et après mon RDV du 4ème mois
Avec le boulot, la maison et ma Bella je suis sur que ça sera vite là ... d'ici là on
et surtout on essaye de se détendre
les copines
Des bisous à vous 2

Laloup, pas de 2ème PDS de prévu et puis du coup apparemment maintenant il font la datation à 8 semaines car avant c'est pas très probant ...
mais du coup je suis en mode psychose, du genre et si c'est un oeuf clair, et si il est mal implanté ... bref je psychote quoi !
J'ai toujours les seins douloureux et le bas ventre qui tiraille alors je me dit que tout vas bien

le 18 mars ça fait dans 3 semaines après tout c'est pas le bout du monde ... si ?
et puis du coup mon suivi va être un peu différent de celui de Bella.
mon gygy c'est mis en privé et à quitté l'hopital en attendant la retraite !
du coup c'est une gygy de la clinique qui va me faire mes échos et mon gygy qui fera les consultes !
Ma première consulte est prévu le 12 mai soit la visite des 4 mois car avant apparemment y a rien à voir

bref j'attends l'écho dans trois semaines et puis après ce sera celle du 1er trimestre et après mon RDV du 4ème mois
Avec le boulot, la maison et ma Bella je suis sur que ça sera vite là ... d'ici là on

- sabryna84
- Super fraise
coucou accro!!!
oui 18 mars ça fait tard! !! c'est ça le plus pénible dans la grossesse c'est d'attendre les rdv!!!! mais j'en suis sûr aussi que tout va bien! !!
sinon comment tu te sens???? pas trop de nausée? ? tu as déjà les symptômes de grossesse? mal au sein, fatigue, tiraillement, ......?????
tu la annoncer comment a ton chéri?
en tous cas je pense fort à toi!!!!
moi Jsuis en pleine période d'ovulation, j'ai fait 1 test hier avec les 2 barres bien rose et 1 ce soir avec 1 barre bien rose et l'autre pâle, donc bon ......on a fait des câlins! !!!
pat contre j'ai appris 1 très mauvaise nouvelle, je suis entrain de perdre ma tante....je ne vais pas trop rentrée dans les détails mais c'est grave, c'est très dur et j'espère 1 miracle. elle a 2 enfants de l'âge des 2 miens....pas évident. ...
j'espère que le choc ne va pas trop jouer sur ma période d'ovulation? ???
quoiqu'il arrive je monte sur paris dimanche et lundi pour aller la voir à l'hôpital.
mandhim je suis heureuse pour toi que tes filles d'amour te rendre épanouie comme ça! Et j'espère que ça va aller mieux après ton rdv chez l'ostéo pour capucine. et courage pour les travaux!!!! gros bisous ma belle!!!!
apocalypse, je te souhaite à toi aussi vite 1 beau
bisous à toi zela et Marius
quelqun à des nouvelle de maelys? ?????
énorme bisous à ma laloup! !!! et gros gros bisous à accro mouaaahhhh
sans vous oublier mes
à bientôt! !!!!
oui 18 mars ça fait tard! !! c'est ça le plus pénible dans la grossesse c'est d'attendre les rdv!!!! mais j'en suis sûr aussi que tout va bien! !!
sinon comment tu te sens???? pas trop de nausée? ? tu as déjà les symptômes de grossesse? mal au sein, fatigue, tiraillement, ......?????
tu la annoncer comment a ton chéri?
en tous cas je pense fort à toi!!!!
moi Jsuis en pleine période d'ovulation, j'ai fait 1 test hier avec les 2 barres bien rose et 1 ce soir avec 1 barre bien rose et l'autre pâle, donc bon ......on a fait des câlins! !!!

pat contre j'ai appris 1 très mauvaise nouvelle, je suis entrain de perdre ma tante....je ne vais pas trop rentrée dans les détails mais c'est grave, c'est très dur et j'espère 1 miracle. elle a 2 enfants de l'âge des 2 miens....pas évident. ...
j'espère que le choc ne va pas trop jouer sur ma période d'ovulation? ???
quoiqu'il arrive je monte sur paris dimanche et lundi pour aller la voir à l'hôpital.
mandhim je suis heureuse pour toi que tes filles d'amour te rendre épanouie comme ça! Et j'espère que ça va aller mieux après ton rdv chez l'ostéo pour capucine. et courage pour les travaux!!!! gros bisous ma belle!!!!
apocalypse, je te souhaite à toi aussi vite 1 beau

bisous à toi zela et Marius
quelqun à des nouvelle de maelys? ?????
énorme bisous à ma laloup! !!! et gros gros bisous à accro mouaaahhhh
sans vous oublier mes

à bientôt! !!!!
- acrobate18
- Super fraise
Sabryna, oui oui ma belle je suis bel et bien dans le premier trimestre avec tout ce que ça offre de "bonheur" : fatigue extrême, nausées qui se sont calmées depuis 2/3 jours et les seins douloureux !
le soir je sens qu'il est temps que ma Bella se couche car mon bas ventre me dit "stop"! sa tiraille !
pour ta tante, c'est vraiment des mauvais moments qui engendre du stress et encore plus quand il y a des petits loulous autours de tout ça !
Ne peux tu pas voir avec Laloup pour "apaiser" un peu tout ça ... ne serais ce que pour le vivre plus "sereinement" si c'est possible dans de telles circonstances ???
Sinon pour ton ovu c'est good !!! moi je me suis toujours refusé à faire des tests d'ovu comme ça on fait vraiment des câlins quand on en a envie ... ça ne met pas trop la pression à chéwi de savoir qu'il y a les deux petites barres roses ?
pour l'annonce ici j'ai fait ça bien ... enfin j'ai essayé !
J'avais plié un format A4 en 3 de façon à ce qu'en le dépliant il découvre le test collé sur le 3ème pli.
Tout ça dans une boite à chaussure dans laquelle j'avais mis plein de petits post it rose et bleu
sur le 1er pli était écrit : "un peu de patience ..." avec une flèche pour ouvrir le 2ème et 3ème volets ...
puis le test avec en dessous "dans 8 mois nous serrons 4 à la maison !"
heureusement il avait une chaise dérrière lui j'ai cru qu'il allait me faire une syncope
Il s'y attendait pas du tout !
et puis après j'ai été prise à mon propre jeu puisque dans 15 jours c'est mon anniversaire, alors il me dit
"comme c'est la soirée des surprise, ferme les yeux"
je m'exécute
il me dit "je vais réutiliser ta boite du coup"
???
alors j'ouvre la boite et là 2 place pour aller voir HUSHER en concert !!!!
ba juste le grosse crise d'hystérie
bref c'était la soirée de toutes les émotions
A quand une photo de doudou et tony ça fait longtemps que je ne les ai pas vu
gros bisous la belle et hésite pas si tu as besoin ! comme d'hab j'suis là !
et dépêche toi de nous mettre en route la petite soeur pour qu'on puisse vivre ça ensemble une nouvelle fois

le soir je sens qu'il est temps que ma Bella se couche car mon bas ventre me dit "stop"! sa tiraille !
pour ta tante, c'est vraiment des mauvais moments qui engendre du stress et encore plus quand il y a des petits loulous autours de tout ça !
Ne peux tu pas voir avec Laloup pour "apaiser" un peu tout ça ... ne serais ce que pour le vivre plus "sereinement" si c'est possible dans de telles circonstances ???
Sinon pour ton ovu c'est good !!! moi je me suis toujours refusé à faire des tests d'ovu comme ça on fait vraiment des câlins quand on en a envie ... ça ne met pas trop la pression à chéwi de savoir qu'il y a les deux petites barres roses ?

pour l'annonce ici j'ai fait ça bien ... enfin j'ai essayé !
J'avais plié un format A4 en 3 de façon à ce qu'en le dépliant il découvre le test collé sur le 3ème pli.
Tout ça dans une boite à chaussure dans laquelle j'avais mis plein de petits post it rose et bleu
sur le 1er pli était écrit : "un peu de patience ..." avec une flèche pour ouvrir le 2ème et 3ème volets ...
puis le test avec en dessous "dans 8 mois nous serrons 4 à la maison !"
heureusement il avait une chaise dérrière lui j'ai cru qu'il allait me faire une syncope

Il s'y attendait pas du tout !
et puis après j'ai été prise à mon propre jeu puisque dans 15 jours c'est mon anniversaire, alors il me dit
"comme c'est la soirée des surprise, ferme les yeux"
je m'exécute
il me dit "je vais réutiliser ta boite du coup"
???
alors j'ouvre la boite et là 2 place pour aller voir HUSHER en concert !!!!
ba juste le grosse crise d'hystérie

bref c'était la soirée de toutes les émotions
A quand une photo de doudou et tony ça fait longtemps que je ne les ai pas vu

gros bisous la belle et hésite pas si tu as besoin ! comme d'hab j'suis là !
et dépêche toi de nous mettre en route la petite soeur pour qu'on puisse vivre ça ensemble une nouvelle fois

- sabryna84
- Super fraise
C'est super accro comment tu as fait!!!!! je trouve que c'est 1 super idée !!!
j'aimerai tellement remettre 1 grossesse en même temps que toi! c'était tellement bien!!!!!
jfait vite car je suis au travail
je reviens vite écrire Bisouuuuuuu
j'aimerai tellement remettre 1 grossesse en même temps que toi! c'était tellement bien!!!!!
jfait vite car je suis au travail
je reviens vite écrire Bisouuuuuuu
-
- Fraise active
coucou les filles!!
Acro c'est sur que ton homme devait pas trop s'y attendre lool et chouette ton cadeau d'anniv!!enfin là c'est plutôt 2 cadeaux d'un coup lool
Moi j'ai eu mon rendez vous a la pma hier. Pour avoir vu les 2 gynécos(une avant la naissance de ma fille et l'autre hier) je les trouves assez froide j'ai eu l'impression de ne pas avoir le droit à la parole. L'entretien a durée 10 min a tout casser elle m'a tres rapidement posée des questions puis elle m'a filé des ordonnance et ne m'a pas demandé si j'avais des questions....Bref heureusement que je sais à quoi m'attendre depuis le temps,heureusement que les forums existent et que je sais ce qu'est une hystérographie.
Donc voilou pour mon ancienne gynéco (en qui je n'avais pas vraiment confiance) j'avais un soucis d'ovulation, la celle ci m'a plus parlée de soucis de trompes(j'ai a peine parlé de chlamydia qu'elle m'a dit hystero alors que l'autre nase m'avait dit que je n'en avais pas besoin). L'autre m'avait dis que le spermo de mon homme était top celle là en comparant les 2 déjà fait c'est aperçu qu'il y avait un détérioration de la quantité par ml et de la mobilité des spermatozoïdes en clein d'œil.
Du coup j'ai le droit a prélevement vaginal, prises de sang et hystéro (cet examen là me fiche la trouille, qui la déjà fait???) et mon homme spermogramme avec test de survie des spermatozoïdes.
Bisous à toutes
Acro c'est sur que ton homme devait pas trop s'y attendre lool et chouette ton cadeau d'anniv!!enfin là c'est plutôt 2 cadeaux d'un coup lool
Moi j'ai eu mon rendez vous a la pma hier. Pour avoir vu les 2 gynécos(une avant la naissance de ma fille et l'autre hier) je les trouves assez froide j'ai eu l'impression de ne pas avoir le droit à la parole. L'entretien a durée 10 min a tout casser elle m'a tres rapidement posée des questions puis elle m'a filé des ordonnance et ne m'a pas demandé si j'avais des questions....Bref heureusement que je sais à quoi m'attendre depuis le temps,heureusement que les forums existent et que je sais ce qu'est une hystérographie.
Donc voilou pour mon ancienne gynéco (en qui je n'avais pas vraiment confiance) j'avais un soucis d'ovulation, la celle ci m'a plus parlée de soucis de trompes(j'ai a peine parlé de chlamydia qu'elle m'a dit hystero alors que l'autre nase m'avait dit que je n'en avais pas besoin). L'autre m'avait dis que le spermo de mon homme était top celle là en comparant les 2 déjà fait c'est aperçu qu'il y avait un détérioration de la quantité par ml et de la mobilité des spermatozoïdes en clein d'œil.
Du coup j'ai le droit a prélevement vaginal, prises de sang et hystéro (cet examen là me fiche la trouille, qui la déjà fait???) et mon homme spermogramme avec test de survie des spermatozoïdes.
Bisous à toutes