Ça dépend de chaque femmes mais ça prend bien qq semaines qd même ! Comme un bronzage en fait !barbouille45 a écrit :Vous savez les filles au bout de combien de temps la ligne marron sur le ventre s'en va ?
févriette 2015
Re: févriette 2015
Coucou,je suis tjrs là,je n ai pas accouché pourtant je me bouge.j espère accoucher avant le terme,j ai peur d être déclenchée.
mistike ton bebe fais de la resistance lol. n'est pas peur pour le déclenchement moi pour mon 1er jai été déclenché et jen ai gardé 1 super souvenir mais setai 1 peu long vu que du debut a la fin jetai en salle d'accouchement et je pouvai pas bougé.
sinon aujourd'hui visite des 1 mois pour mon bébé. resultat + 1kg1, + 5.5cm en taille et + 2.5cm et tour de tête. du coup aujourd'hui il fesai 56.5cm pour 5kg100.
sinon aujourd'hui visite des 1 mois pour mon bébé. resultat + 1kg1, + 5.5cm en taille et + 2.5cm et tour de tête. du coup aujourd'hui il fesai 56.5cm pour 5kg100.
coucou,
j'aimerai votre avis,
hier soir dans mon lit j'ai eu comme beaucoup de soir des contractions (ventre qui durcit mais pas trop mal) et ensuite j'ai commencé avoir des douleurs de regles + le ventre qui devenait dur à un point d'avoir ma respiration très coupéés et mal en dessous de la poitrine (les cotes peut etre?)
j'en ai eu toutes les 3 minutes pendant 15/20 minutes puis la douleur s'est arretée.
une demi-heure après à nouveau la douleur j'ai ensuite pris un spasfon et me suis couchée sur le coté avec un coussin et j'ai réussi à dormir.
dans la nuit j'ai senti par plusieurs fois mon ventre tout dur.
est-ce que lors des vraies contractions de travail la douleur de regle reste entre 2 contractions ??
Merci pour vos conseils
j'aimerai votre avis,
hier soir dans mon lit j'ai eu comme beaucoup de soir des contractions (ventre qui durcit mais pas trop mal) et ensuite j'ai commencé avoir des douleurs de regles + le ventre qui devenait dur à un point d'avoir ma respiration très coupéés et mal en dessous de la poitrine (les cotes peut etre?)
j'en ai eu toutes les 3 minutes pendant 15/20 minutes puis la douleur s'est arretée.
une demi-heure après à nouveau la douleur j'ai ensuite pris un spasfon et me suis couchée sur le coté avec un coussin et j'ai réussi à dormir.
dans la nuit j'ai senti par plusieurs fois mon ventre tout dur.
est-ce que lors des vraies contractions de travail la douleur de regle reste entre 2 contractions ??
Merci pour vos conseils
mistike moi la douleur de règle ne restais pas entre les contraction . javai aucune douleur entre deux contraction.
Pareil pour moi entre deux contractions je ne sentais plus rien... Et heureusement d'ailleurs ça permet de récupérer un peu ^^
Oui pareil pas de dlrs entre 2 contrax d'ailleurs j'ai pas mal réussi à marcher jusqu'à la mat (l'hôpital est assez grand et la nuit on est obligé de passer par les urgences donc gros détour !)
Sinon Élisa a pris 60 g aujourd'hui donc sortie ok pour nous 2 :)
Ça va faire bizar le retour a la maison !
Lune déjà 1 mois !!?!! Ça passe vite !
Et vous ? Vos baby ?

Sinon Élisa a pris 60 g aujourd'hui donc sortie ok pour nous 2 :)
Ça va faire bizar le retour a la maison !
Lune déjà 1 mois !!?!! Ça passe vite !
Et vous ? Vos baby ?

Birdy mon loulou avait repris 40g le jour de sa sortie. Je vais bien voir se midi mais j'ai peur qu'il n'ai pas repris. La sf ne paraissait pas trop inquiète donc a voir aujourd'hui
La sf est passé. Mon loulou a enfin repris du poids (75g en 2 jours) malgré les petits bib de 50-60ml a chaque fois. Elle repasse vendredi pour recontroler et après c'est bon. Je suis un peu plus rassurer. Cette nuit il a bu a 23h30 pour reboire qu'à 6h se matin un bib de 25.
-
- Top fraise
Margot moi aussi c'est assez aleatoire à 3 semaines je lui fait des 120ml elle boit des fois 100 la nuit et matin et l'après midi c'est plutôt 70 80
-
- Informations
-