courbe de temperature

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Goguette
Première fraise
Première fraise

Re: courbe de temperature

j'ai encore une question consernant ma température. Je prend toujours ma :maladeglagla: le matin a 6 hrs, présentement je suis a 9dpo et je suis toujours en haut de ma barre mais je me tiens entre 36.4 et 36.7.
Quelques fois je la prend :maladeglagla: le soir et je suis toujours plus élevé en soirée...pouvez vous me dire pourquoi??

Merci de répondre a ma question

et depuis dpo 5 j'ai des symptômes mais aujourd'hui mes seins me font vraiment plus mal que d'habitude devrais je me réjouir??

Que pensez-vous de ma courbe?
zazastar
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Week end tendu car des douleurs en bas du ventre comme le signe de l arrivée des :regles: , certaines filles me disent que cela peux être les signes de la nidation mais comment peux t on distingués les deux, est ce que ce sont les même douleurs, les seins gonflent et dégonflent mais ce sont aussi les signes des :regles: .. j ai aussi eu des petites pertes blanche qui arrivent juste avant les regles mais aussi avant la fécondation, on m a dit que leur fonction est de stopper les :spermatobleu:
voici ma courbe pouvez vous me dire ce que vous en pensez...
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 87ba7f.png
dandine
Fraise active
Fraise active

Salut à toutes

Moi je voulais savoir que pensez vous de ma courbe mais aussi cela fait plusieurs jours surtout le matin et le soir que j'ai mal en bas du ventre, aux ovaires et sur les côtés puis depuis hier en bas du dos

:bisou:
Envie d'être parents depuis le 28/11/09

PDS le 19/04/10 positif mais fausse couche
Reprise des essais le 18/07/10
Reprise de la pillule en juin 2011
zazastar
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjoru dandine,

belle courbe tant qu elle reste au dessu du plateau c est bon signe ça fait un peu comme la mienne , mes symptomes tiraillement en bas du ventre , souvent envie d uriner, et fatigue mais tt comme moi on peux pas s'y fier car ce sont des symptomes normaux meme pour les :regles: alors attent dpo 10 et fait un test , j en ai vu plein faire un test dpo 10 et qui ont déja le resultat ..
bon courage
regarde ma courbe sur le message précedent
dandine
Fraise active
Fraise active

Salut zazastar tu vas bien?

J'ai fait un test à Dpo 10 négatif et ce matin ma température était de 36.4 et j'ai mal au ventre donc je penses que mes :regles: vont pas tarder mais bon tant pis on verra le cycle prochain et je ferai en plus des :testovu: ainsi que beaucoup plus de :calin: .lol

:bisou: Bonne journée

zazastar
Fraise attitude
Fraise attitude

salut dandine,

perd pas espoir attend encore un peu j ai vu des courbe ou il y avait une forte baisse et test de grossesse négatif et au final elles etaient enceinte , alors patience moi suis aussi en panique car ma temperature bouge plus 36.8 depuis 5jrs c est bizarre on m a dit qu une bonne ovulation est déterminer par la hausse constante de la temperature alors a voir regarde
qu en pensez vous
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 87ba7f.png

merci :bisou:
mel106
Première fraise
Première fraise

bonjour lila, je suis toute nouvelle sur ce forum, je m'apelle mélanie,j'essaie de tomber enceinte mais a priori il y a prscription! j'ai fait ma courbe de temperature , pourrez tu me dire ce que tu en pense s'il te plais? merci

[L’extension png a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

dandine
Fraise active
Fraise active

zazastar : pour moi c'est la premiére fois que je fais la coiurbe donc je n'y connais trop rien A mon avis on devrait attendre la fin de nos cycles pour en savoir plus surtout que c'est proche Aprés comme tu dis faut garder espoir Pour l'instant aucun signe de :regles: Je verrai bien demain matin ma température Et puis nouveau cycle, nouvel espoir

Mélanie : Bienvenue Je serai toi j'attendrai demain voir ta température si elle est encore élevée Si c'est le cas appriori tu serai enceinte Fait un test de grossesse ou pds pour savoir Aussi non tu es a ton cycle combien?

celeme29
Première fraise
Première fraise

Bonjour Les fills =)
ue pensez vous de ma courbe ? http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 64a7fcd815

Merci les filles d'avance pour votre réponse
Bis :bisou:
mélimélo13
Super fraise
Super fraise

celeme29 a écrit :Bonjour Les fills =)
ue pensez vous de ma courbe ? http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 64a7fcd815

Merci les filles d'avance pour votre réponse
Bis :bisou:
celeme bien ta courbe !!! Faut que continue de monter ou stagner!!!! allez je :croisedoigts: pour toi !!!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »