essai bb1, en mode déprime

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Lilas47
Top fraise
Top fraise

Re: essai bb1, en mode déprime

Et oui les filles vous avaient bien raison , si seulement il exister des bilans a faire pour toute femme qui souhaite avoir un enfant sa nous aiderais déjà ! L secrétaire ma poser des questions du genre est ce que j'avais déja fait des examens je lui ai répondu que non et elle ma di votre mêdecin traitant ne vous a rien fait ? Donc toujours non j'ai uniquement des courbes de températures elle ma demander de les ramener !! Donc j'en aurais deux à l'appui j'espère que se sera suffisant !

Lua12345
Top fraise
Top fraise

OUI c'est déjà bien 2 courbes :wink: C'est encourageant ils ont l'air super sérieux !!! tu l'as trouvé comment ce gygy?
Calinoutte
Super fraise
Super fraise

Moi mon gygy à voulu faire 4 courbes de T do c ji perdu 4 cycles avnt de faire quoi que ce soit pr voir l evolution
faut être patiente ...
Presque 2 an d essais et mon bidou est toujours vide

Image
Lilas47
Top fraise
Top fraise

Lua ç ma belle soeur qui me l'a recommander . Elle était aller elle meme consulter pour le meme problème.. Ah wi 4 courbe pour toi calinoute !! Quand même ! Du coup je verrais bien comment sa se passe .. Affaire à suivre.. Lol
keki
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Lafee tu en es ou ????
Et les autres comment ça va ?

Bon dimanche à vous toutes !!
Essai bb1 depuis début 2014
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
FIV ICSI dec 2017. 6 ponctionnés 5 brybry
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
FIV ICSI 2 mai 2018. 6 ponct 3 brybry
2 j2 transférés ++++ !!
Mon petit prince est arrivé le 21/02/19
3kg330 49,5 cm du pur bonheur
dreytoun
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles :coucou:
puis je me joindre à vous?
je suis Audrey j'ai 28 ans et je suis en essai bébé1 depuis plus de trois ans et je suis en mode déprime moi aussi avec des hauts et des bas,
après avoir fait tous les examens possibles je commence enfin un traitement pour m'aider à ovuler car sinon je n'ovule que 2 ou 3 fois par an du coup dur dur de concevoir un enfant
en espérant avoir un joli et tant espéré +++ cette année
et c'est ce que je vous souhaite à toutes également
:bisou:
Image

bébé 2 au C 30 grâce à clomid ---> en route pour juillet 2020

bébé 1 au C 40 grâce à clomid ---> petite puce née en janvier 2016
keki
Top fraise
Top fraise

Bienvenue parmi nous audrey !!!

Sais tu a quoi est du ton absence d ovulation ? Et tu quoi en quoi consiste ton traitement, du clomid ???

Je te souhaite vite un :+++:
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
2 j2 transférés ++++ !!
Lua12345
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!

encore une nouvelle arrivante ... Bienvenue :D tu as aussi un parcours pas facile ... J'espère que tu auras vite un +++

Bon pour les anciennes lol comment s'est passé votre week-end ? Moi au boulot ...du coup Ca évite de trop penser à bébé et à l'arrivée d'un nouveau cycle ! Je m'impatiente!! Avec ce cycle pour "rien" j'ai trop hâte d'en commencer un nouveau !! Pour une fois je veux mes :regles: !! Lol

La fée j'ai pensé à toi !! J'espère tellement qu'elles ne sont pas la !! Et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle !!

Keki !! Et toi ou en es ton ovul ?
keki
Top fraise
Top fraise

Pfff moi je comprends rien, j'aurais du ovuler vendredi comme me l'a dit gygy vu l'écho mais pas de montée significative de température ! J'suis à 36,9 depuis 2j.... ça m'énerve car je voulais prendre rdv pour l hystero demain afin que je puisse choisir la date qui me va. Car ds 3 semaines je commence le nouveau boulot et j'ai pas mes horaires ! Du coup j'avais calculé en gros 14 dpo + 7j de :regles: et vlan pile ds 3 semaines comme le nouveau taf..... :rougedecolere:
Je commencerais que le mardi je prendrais rdv pr le lundi en espérant que les vilaines soient terminées.
Ca m'énerve tout ça je sais pas quoi penser, le nouveau boulot, tous ces exams à faire, puis les stimulations et gygy qui part à la retraite en juin.... ca fait trop pr moi. J'suis stressé à fond....
10 cycles de stim---
5 IAC gonal tjs ----
2 transférés --
Tec 1 fev 18 --
Tec 2 mars 18 --
2 j2 transférés ++++ !!
dreytoun
Top fraise
Top fraise

keki a écrit :Bienvenue parmi nous audrey !!!

Sais tu a quoi est du ton absence d ovulation ? Et tu quoi en quoi consiste ton traitement, du clomid ???

Je te souhaite vite un :+++:
Merci pour l'accueil :wink:

non pas d'explication particulière en fait j'ai toujours été comme ça, j'ai juste des ovaires un peu lent et des fofo qui mettent un certain temps à grossir

oui je serai sous clomid et duphaston en espérant que ça fonctionne enfin car ça commence à faire trop long à mon gout
un nouveau cycle commence aujourd'hui pour moi du coup je prends mon premier clomid demain et serai suivi par gygy pour dater une ovu et éventuellement la déclencher par piqure

merci je te souhaite également un joli +++
Image

bébé 2 au C 30 grâce à clomid ---> en route pour juillet 2020

bébé 1 au C 40 grâce à clomid ---> petite puce née en janvier 2016
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations