févriette 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
z-ludi-z
Super fraise
Super fraise

Re: févriette 2015

.
Modifié en dernier par z-ludi-z le 13 déc. 2018, 23:26, modifié 1 fois.
[align=center]Elouann[/align]Image

[align=center]Nathael[/align]Image

Notre petite princesse Léa Image

birdybbx
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Merci les filles !!!
Je suis crevée et j'ai mal partout :ouin: et tjs pas dormi et la puce qui dort a point fermé j'essaie de la réveiller parce que j'ai peur qu'elle fasse la java cette nuit du coup !

Sinon c compliqué vos histoire de bibs :tropdrole: je suis bien contente de pas avoir a me prendre la tête avec ça :-D

Sinon je la couche aussi sur le dos mais ds la journée j'ai l'ai prise sur moi donc sur son ventre.. Faut faire comme on le sent..

Mistike courage ça peut arriver d'un coup moi je n'avais pas de présentiment puisque j'ai même hésité à y aller !!!
Par contre je m'étais vraiment bcp activé les dernières 48h !
BB1 C2+ : née le 07/04/2012 à 38sa+4 (3,230kg pour 48,5cm)
BB2 C2+ : née le 27/02/2015 à 39sa+4 (3,970kg pour 50cm)

Image

Image
birdybbx
Top fraise
Top fraise

Ma pepette <3

Image

Image
lune83
Top fraise
Top fraise

très belle ta puce on dirai pas qu'elle est a casi 4kg.
sinon essai de dormi quand elle dort au moins a la mat comme sa tu récupère 1 peu et puiis si elle fai la java la nuit tu aura dormi 1 peu la journé lol.
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci pour vos avis les filles

Birdy trop chou ta puce.

Bon moi j'attends mon homme qui est parti acheter du lait car ça y est nous rentrons a la maison!!! :applose:
Image

Image
xiria52
Fraise active
Fraise active

bonsoir les févriettes, cela fait très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum!! Comment allez vous?
tout le monde à accoucher?

je vais vous raconter notre petite histoire... j'ai besoin d'en parler!

Luna a pointé le bout de son nez le dimanche 1er février a 3H36 elle pesait 3kg 710 pour 52cm, j'ai eu un accouchement de rêve, douleur supportable, péri a 4cm poche rompu par la sage femme, j'ai même pu dormir lol cordon de 20cm un peu dur pour la sortir mais on y est arrivé et sans épisio!
bébé n'a pas bien supporter la transition entre mon ventre et l'oxygene de dehors! Elle a été posée une petite minute sur moi, puis et venu les tests: l'oxygene n'étant pas bon, un petit bisou et elle est partie direct au pediatrie (ayant eu un diabete gesta le pediatre devait être au courant du moindre souci), elle a fait du peau contre peau sur papa... elle a hurlé, hurlé a en devenir rouge, Puis direct en néonat sous couveuse, et tube d'oxygene dans le nez moi pendant ce temps là j'ai passé 3H a attendre en bas, sous surveillance en attendant qu'on m'enleve le placenta et qu'on me recouds!je pleurs car on m'enleve ces premieres minutes de vie, et je ne sais rien sur son état de santé! enfin on me transporte jusqu'a ma chambre sans bébé, je souhaite voir ma petite mais on me dis d'aller manger! je fais vite pour aller voir ma puce, je découvre qu'elle est branchée, oxygene, rythme cardiaque, on lui prends ces glycémies, prise de sang à lui faire péter les vaisseaux! dur dur de la voir comme ça j'aurai milles fois préféré souffrir pendant l'accouchement que de la voir ainsi et de la voir vivre ça! nous sommes a ses côtés pendant deux heures, mais la moindre caresse, le moindre bisous l'énerve.. elle pleurs, elle devient rouge de la tête au pieds!on lui souris, on lui parle... rien ne l'apaise! Elle se stabilise, se calme puis ont nous dit qu'ils vont baisser légérement l'oxygene toutes les demi heures pour revenir essayer de revenir a la normalà la normal.. nous partons a ce moment là nous reposer! a peine une heure plus tard la puéricultrice nous dit que la petite va pas mieux et qu'elle va être transférée dans un autre hopital a une heure de route!! l'ambulance arrive, on fait les papiers pour le transfert, ils font le nécéssaire pour pouvoir la transporté il m'autorise à la porté contre moi quelques minutes avant de partir! une petite photo en famille avant de partir... ces heures vont être longues!le papa est sur place, elle est sous couveuse... je suis restée a la mat seule a attendre les nouvelles de mon mari, le lendemain lundi 8h c'est moi qui appelle le pédiatre sur place et demande de ses nouvelles!! Petite amélioration mais on attends les prochains test de 12H elle nous est revenu le soir en meilleur forme mais toujours branché! ces deux jours ont été les plus durs , je n'ai pas eu beaucoup ma fille dans ces premieres minutes de vie... elle est restée en néonat 4 jours et demi, on devait se masquer, s'habiller, pas plus de une personnes en visite de l'entourage et limité au papy mamie! l4'eme j'ai eu une chambre dans le service je n'en pouvais plus de faire les navettes d'un service a un autre, matin, midi et soir! au fil des jours la petite aller de mieux en mieux, j'ai pu commencer a l'allaiter on lui a enlever son oxygene et juste avant sa sortie en neonat, plus de fils pour son rythme cardiaque!on a pu regagner notre chambre a la maternité et on a pu s'occuper d'elle rien que mon mari et moi, c'est là que j'ai pu me dire je suis MAMAN on est PARENTS! Quel bonheur, je rattrape chaque instant qui m'ont été enlevé! Tout a tellement été très vite, j'ai eu du mal au début a accepter qu'on m'enleve ma fille, m'enleve ces instants , ces premieres minutes, premieres heures, premiers jours mais l'urgence était là... aujourd'hui ma petite est en pleine forme, elle n'a aucune séquelle... je l'allaite, nous avons cette petite conection que nous n'avions pas eu au début!

j'aimerais connaître moi aussi vos histoires, j'aimerais vous lire, connaître votre vécu! A très bientôt!

birdybbx quel accouchempent rapide!!
birdybbx
Top fraise
Top fraise

C génial Margo !!! Racontes nous vos premiers moments a 4 !

Xiria... J'en ai le souffle coupé ! Comme ça a du être dur. Heureusement tout ça est derrière vous.. Même si ça ne rend pas la chose plus facile a oublier. Effectivement c'était pour son bien et heureusement que la médecine aujourd'hui est capable de sauver nos petits anges !
Je vous souhaite plein de bonheur a 3 !

Meilleur nuit pour moi, j'ai pu dormir entre les tétées même si à 3h mademoiselle avait les yeux grands ouverts !! Donc 2h a téter ensuite je l'ai recouchée et moi tellement crevée que me suis endormie a côté de la petite qui braillait ! C la sage femme qui m'a réveillée. Elle était venue prendre la petite pour essayer de la calmer et je l'ai même pas entendu :lol:
Elle commence a évacuer ses glaires alors elle est gênée après chaque tétée.

J'espère que vous allez toutes bien ;)

Image

Image
mel_mel
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou je viens enfin vous faire le CR de mon accouchement :

Le 29 janvier RDV chez le gynéco, col totalement effacé et ouvert à un, il me décolle les membranes et me dit sa sera sûrement pour ce weekend.
Le soir même dans la nuit contractions à gogo et douloureuses, j'attends, ca ne passe pas, je prend du spasfond rien, un bain rien.. Il est 6h du matin on part à la maternité, il me garde toute la journée, je prend des bains dans la salle nature et fait du ballon toutes la journée, le soir toujours pas de changement mais ils me gardent, le lendemain matin pas de changement, je rentre.

Nous sommes donc le 31 janvier, nous allons donc chercher le chien chez mes parents avant de rentrer, finalement on mange chez mes parents le soir et la grosse tempête de neige, hors de question pour moi de reprendre la voiture nous dormons donc chez eux.
Le soir devant la télé de nouveaux pleins de contractions douloureuses mais je me dit c'est encore du faux travail je prend sur moi et respire comme la sage femme me l'a montrée, je vais me coucher mais à 4h du matin ca devient insupportable chéri me masse mais se rendors lol
et puis j'entend un "SLOPK" j'ai penser à la poche des eaux mais je ne sens rien couler je me dit donc que mon bassin à du craqué, mais j'ai envie d'aller au toilette donc je reveille chéri pour qu'il me lève et la plouf ca coule plein, donc la c'est sûr on part, ma mére entend du bruit elle se lève on lui dit qu'on part, le temps ue chéri déneige et fait chauffer la voiture je discute entre 2 contractions.

Arrivée à la maternité elle m'examine je suis dilatée à 2 et elle me met le monito, sauf que les contractions je les gères plus du tout heureusement chéri me fait respirer et me calme, il à était formidable !!
je n'arrive pas a rester allongée je cherche une position pour ne plus avoir mal mais rien du coup au bout de 30 minutes elle m'emmene en salle de pré-travail mais je leur dit "ca pousse !!!!" la sage femme me dit je reviens dans une heure vous serez dilatée à 3 on mettera la peridurale.
Je vais prendre une douche mais les contractions ne s'arrêtent pas même pas 1 minute de répit rien au bout de 45 minutes je les appellent, elle veulent me refaire un monito donc je m'énerve "c'est NON, examinais moi je sens que ca pousse !!!!" elle m'examine et la "euuh vous êtes à 8 et la tête est bien engagée donc si vous voulez la peridurale on va se dépêcher" donc elle me met vite en salle d'accouchement, font sortir mon chéri mais je panique du coup pendant la pose de péridurale elle me font respirer et me parle comme mon chéri ca me calme, péridurale poser tout de suite, elle me rééxamine je suis à 10 on attend 5 minutes qu'elle fasse effet et une fois que c'est le cas, je pousse..

Je pousse une dizaine de fois et ma fille Coleen était sur moi 3kg150 49cm le 1er février

mais problème le travail à était tellement rapide que mon utérus à du mal a se contracter du coup hémorragie mais rien de grave, ensuite elle me recouds je suis déchirée au vagin et à la lèvre mais pas beaucoup donc ca va vite.

La suite vous la connaissez le jour qui auraient du être celui de notre sortie de la maternité nous avons était transférer dans un hôpital à 1h de chez nous, ou sa maladie l'atrésie des voies biliaires à était confirmée..

Ma fille aura 1 mois demain, elle à déjà subi une greffe avec son propre intestins, et n'aura passer que 4j chez nous (les weekend car pas d'examens à l'hôpital) elle se remet bien de l'opération et apparament elle aurait fonctionnée donc possibilité qu'elle rentre la semaine prochaine. Mais sera suivie très régulièrement..

Désolé pour le paté :)
Coleen est née le 1er février 2015
3kg150 - 49 cm de bonheur <3
lune83
Top fraise
Top fraise

xiria quel peur vous avez du avoir; heureusement tt est rentré dans l'ordre.

Melmel jespère que le plus dure pour vous est derrière vous et que la petite va vite vous revenir en pleine forme. heureusement que la médecine a fait des progrès pour nos bébé. mais je pence que lon ne peut pas imaginé se que vous pouvez ressentir. beaucoup de courage dans cette très dure épreuve.
Niagara35
Fraise d'argent
Fraise d'argent

[marq=left]:applose: :applose: Félicitation à toutes les :mam: !! Je crois que ça va être le dernier récap' !! :hola:[/marq]

* = participante que j'ai trouvé sur le fofo depuis Noël.

Je nous ai classé par ordre d'accouchement ^^ :

[align=center][glow=red]Les févriettes 2015 ![/glow] [/align]

Ycigogne :applose: BB2 et3, DPA 1-2 février (possible déclenchement), c'est une :bbfille: et un :bb:
* Satine0414 :applose: DPA le 4/02, c'est une :bbfille:
Lenab :applose: DPA le 26/02

:b+: Les naissances :enc: :b+:
:cigogne: Cora2405 a accouché le 6/01/15 d'un petit Jonas de 2,010kg (DPA le 21/02)
:cigonerose: Felicidad :applose: a accouché par césarienne le 21/01/15 d'une petite Hanaé de 2,850kg (DPA le 2/02/15)
:cigogne: Marguerite123 :applose: a accouché le 26/01/15 d'un petit garçon de 3,630kg (DPA le 15/02)
:cigonerose: nini2404 :applose: a accouché le 26/01/15 d'une petite Erinne (DPA le 9/02)
:cigogne: Poutchou :applose: a accouché le 28/01/15 d'un petit Qassim de 3,260kg (DPA le 15/02)
:cigonerose: picka30 :applose: a accouché le 29/01/15 d'une petite Manon de 3,340kg (DPA le 18/02)
:cigonerose: MiniCactus :applose: a accouché le 30/01/15 d'une petite Léonie de 3,130kg (DPA le 22/02)
:cigonerose: Mel-mel :applose: a accouché le 01/02/15 d'une petite Coleen de 3,150kg (DPA le 24/02)
:cigonerose: obsessionbb :applose: a accouché le 01/02/15 d'une petite fille de 3,370kg (DPA le 5/02)
:cigonerose: Xiria52 :applose: a accouché le 01/02/15 d'une petite Luna de 3,710kg (DPA le 15/02)
:cigogne: Lune83 :applose: a accouché le 02/02/15 d'un petit Axel de 4kg (DPA le 9/02)
:cigonerose: Isamela :applose: a accouché le 04/02/15 d'une petite Lise de 3,020kg (DPA le 27/02)
:cigogne: Emmalou :applose: a accouché le 04/02/15 d'un petit Kaïnan de 3,490kg (DPA le 13/02)
:cigonerose: Gerdimax :applose: a accouché le 05/02/15 d'une petite Capucine (DPA le 6/02)
:cigonerose: doùw :applose: a accouché le 05/02/15 d'une petite Miya (DPA le 2/02)
:cigonerose: barbouille45 :applose: a accouché par césa le 10/02/15 d'une petite Pauline de 2,800kg (DPA le 25/02)
:cigogne: Niagara35 :applose: a accouché le 10/02/15 d'un petit Simon de 3,955kg (DPA le 12/02)
:cigogne: z-ludi-z :applose: a accouché le 10/02/15 d'un petit Nathael de 4,580kg (DPA le 6/02)
:cigonerose: Diana58 :applose: a accouché le 11/02/15 d'une petite Lilou de 4kg150 (DPA le 25/02)
:cigonerose: bebedamour002 :applose: a accouché le 13/02/15 d'une petite Chloé de 3,750kg (DPA le 12/02)
:cigonerose: princessedechoupi :applose: a accouché 15/02/15 d'une petite Nina de 2,840kg (DPA le 20/02)
:cigonerose: mumzell :applose: a accouché le 17/02/15 d'une petite Naëlle de 3,350kg (DPA le 19/02)
:cigonerose: Maithe-2010 a accouché le 17/02/15 d'une petite Axelle de 2,950kg (DPA le 20/02)
:cigogne: Esmeee :applose: a accouché le 18/02/15 d'un petit James de 3,330kg (DPA le 21/02)
:cigonerose: elka17 :applose: a accouché le 19/02/15 d'une petite Léna (DPA le 27/02/15)
:cigogne: Margo17 a accouché le 24/02/15 d'un petit Loris de 3,860kg (DPA le 24/02)
:cigonerose: birdybbx a accouché le 27/02/15 d'une petite Elisa de 3,970kg (DPA le 9/03)
Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.

Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations