Ibis
La chance tu sens vraiment bien bebe ??!! Moi je suis à 16SG+5 et rien du tout! Jai cru avant hier soir ressentir des bulles dans le bas ventre mais hier soir rien du tout alors je me dit que cest pas ca!
Ca commence a m'agacer de rien sentir!!! :(
LES AUGUSTINES 2015
Re: LES AUGUSTINES 2015
Ne t'en fais pas Cocotte Magique !
Moi aussi il y a des jours où je suis en bad ... Je ne sens pas tout le temps bébé bouger et ce n'est pas très franc alors parfois je me pose des questions et je doute. Et après 1 jour, 2 jours ... ça passe.
Le ventre c'est pareil. Des fois je trouve qu'il est moins présent. Mais je pense que ça dépend des jours, du moment de la journée aussi et de ce qu'il se passe dedans.
Il y a 2 jours (et même encore hier matin) j'avais l'impression qu'il avait fondu et ce matin il me semble qu'il est encore plus gros qu'avant.
Essaie de te changer un peu les idées pour ne pas penser qu'à ça ;)
Moi aussi il y a des jours où je suis en bad ... Je ne sens pas tout le temps bébé bouger et ce n'est pas très franc alors parfois je me pose des questions et je doute. Et après 1 jour, 2 jours ... ça passe.
Le ventre c'est pareil. Des fois je trouve qu'il est moins présent. Mais je pense que ça dépend des jours, du moment de la journée aussi et de ce qu'il se passe dedans.
Il y a 2 jours (et même encore hier matin) j'avais l'impression qu'il avait fondu et ce matin il me semble qu'il est encore plus gros qu'avant.
Essaie de te changer un peu les idées pour ne pas penser qu'à ça ;)
Cycles longs et irréguliers
BB1
après 9 mois d'essais né le 24/10/2011 à 37 SA + 3J - 2kg270
BB2
après 16 mois d'essais né le 25/08/2015 à 40 SA + 3J - 3kg800
BB1

BB2

Cocottemagique : Si ça peut te rassurer hier j etais aussi stressée car depuis 2-3 jours mon ventre me semblait beaucoup moins gonflé.
Heureusement j avais une consultation hier et bébés se portaient super bien (je ne les sens pas encore non plus).
J ai quand meme demandé à ma gynéco si c etait normal d avoir de temps en temps le ventre qui semblait bcp moins gros et elle m a répondu qu un fait l utérus etait encore fort bas donc ce n etait pas vraiment lui qui faisait gonfler mon ventre, mais que vu que tout bougeait dans mon ventre, et que ca poussait sur intestin ou autre, cela me donnait des ballonnements. Et donc tu peux avoir des jours plus ou moins ballonnés que d autre...
Comment tu vas maintenant sinon? Mieux? Quand vois tu ta gynéco?
Heureusement j avais une consultation hier et bébés se portaient super bien (je ne les sens pas encore non plus).
J ai quand meme demandé à ma gynéco si c etait normal d avoir de temps en temps le ventre qui semblait bcp moins gros et elle m a répondu qu un fait l utérus etait encore fort bas donc ce n etait pas vraiment lui qui faisait gonfler mon ventre, mais que vu que tout bougeait dans mon ventre, et que ca poussait sur intestin ou autre, cela me donnait des ballonnements. Et donc tu peux avoir des jours plus ou moins ballonnés que d autre...
Comment tu vas maintenant sinon? Mieux? Quand vois tu ta gynéco?
-
- Top fraise
Je viens de pleurer un bon coup ça fait du bien, mais du coup je suis épuisée...mon prochain rv avec gygy est dans 10 jours, j'ai encore le temps, en tout cas merci pour vos messages les filles ;) ça réconforte
Moi, 33 Lui, 37 mariés
BB1 fille 2008 BB2 fille 2011
BB3 fille née le 6 août 2015 par césarienne
La vie à cinq commence maintenant!Youhouuuuuu que d'aventures en perspective!!!
+++ fin novembre
Le 22/12/14 1 cm et ton coeur bat la chamade
Le 07/04/15 tu pèses 500g et tu es une fille!
+++ fin novembre
Les filles, comment faites vous pour garder le récapitulatif des semaines de grossesse et SA dans votre signature?
J avais deja tenté de le faire une fois, j avais dû copier un lien dans ma signature, mais celui ci n etait pas resté. Il n etait apparu qu une fois...
J avais deja tenté de le faire une fois, j avais dû copier un lien dans ma signature, mais celui ci n etait pas resté. Il n etait apparu qu une fois...
Cocottemagique : C est stressant quand même une grossesse :) On a tellement envie qu ils aillent bien 

Cocottemagique : j'ai eu la même chose la semaine dernière. Pendant 2 semaines j'ai senti bébé, et bidon grandissait bien il commençait même a être tendu toute la journée au lieu de passé par des étapes mou puis tendu au fil des heures. Et d'un coup plus rien, je le sentais plus et ventre tout mou tout le temps, grosse angoisse. Heureusement j'avais mon rdv à l'hopital le vendredi et on a pu voir bébé quelques secondes le temps de s'assurer que son coeur batte. Et depuis c'est reparti de plus belle niveau bidon et bébé fait un peu son timide mais il gigote de temps en temps à nouveau
Peut-être est-ce un passage obligé à ce terme là visiblement plusieurs ont été dans ce cas.
Bon sinon moi je suis super heureuse hier je discutais par sms avec mon homme qui était parti depuis le début de la semaine et d'un coup on toque à la porte et c'était lui
Il a finit le cul par terre sur le pas de la porte tellement les chiens étaient contents de le revoir eux aussi. Bon aujourd'hui il est reparti travaillé et rentre ce soir mais au moins j'ai pu me blottir tout contre lui cette nuit et ça fait un bien fou au moral 

Peut-être est-ce un passage obligé à ce terme là visiblement plusieurs ont été dans ce cas.
Bon sinon moi je suis super heureuse hier je discutais par sms avec mon homme qui était parti depuis le début de la semaine et d'un coup on toque à la porte et c'était lui

Il est chou ton homme Lovely ! :)
Nous hier on s'est pris la tête parce que je rentrais tard du travail (et encore je suis rentrée à 21h au lieu de 23h...). J'avais pas eu le temps de manger donc je me fais à manger et je m'installe à table en rentrant. Normal non ?
Ben lui ça l'a saoulé, il voulait que je vienne au lit avec lui, il avait envie d'un câlin je pense mais cet andouille au lieu de le dire franchement il a préféré m'engueuler en me disant que c'était pas une heure pour manger... Sympa !
Il est parti se coucher sans un mot. Moi j'étais d'astreinte téléphonique jusqu'à 23h pour le boulot et j'ai un peu traîné après du coup le temps que j'arrive au lit il était minuit.
Ca lui a donné une nouvelle occasion de râler...
Bref, ce matin c'était encore tendu j'espère que ça ira mieux ce soir on est invités à manger chez des copains.
Nous hier on s'est pris la tête parce que je rentrais tard du travail (et encore je suis rentrée à 21h au lieu de 23h...). J'avais pas eu le temps de manger donc je me fais à manger et je m'installe à table en rentrant. Normal non ?
Ben lui ça l'a saoulé, il voulait que je vienne au lit avec lui, il avait envie d'un câlin je pense mais cet andouille au lieu de le dire franchement il a préféré m'engueuler en me disant que c'était pas une heure pour manger... Sympa !
Il est parti se coucher sans un mot. Moi j'étais d'astreinte téléphonique jusqu'à 23h pour le boulot et j'ai un peu traîné après du coup le temps que j'arrive au lit il était minuit.
Ca lui a donné une nouvelle occasion de râler...
Bref, ce matin c'était encore tendu j'espère que ça ira mieux ce soir on est invités à manger chez des copains.
Cycles longs et irréguliers
BB1
après 9 mois d'essais né le 24/10/2011 à 37 SA + 3J - 2kg270
BB2
après 16 mois d'essais né le 25/08/2015 à 40 SA + 3J - 3kg800
BB1

BB2

-
- Top fraise
Finalement en ce début de deuxième trimestre rien ne change vraiment avec les angoisses qui sont toujours présentes et ce bidon qui est rond sans vraiment l'être et ce bébé que l'on ne sent pas encore.
Pour mes deux grossesses précédentes je n'ai pas le souvenir d'avoir été aussi stressée à l'idée de perdre le bébé à tout instant, cette fois c'est horrible, je ne peux pas faire autrement que de penser à ma fausse couche, je ne suis pas totalement guérie moralement je pense.
Il me tarde tellement de tenir ce bébé dans mes bras, je crois que je ne vais pas le lâcher.
Aujourd'hui le discours médiatique revient sur ce qu'il disait il y a quelques années, on revient vers le portage, les câlins et on oublie le discours qui préconisait le laisser-pleurer. Ca me va tout à fait.
Sinon ben j'ai craqué, je viens de commander un doppler je le reçois la semaine prochaine, aïe aïe aïe, qu'est ce qu'il faut pas faire!
Pour mes deux grossesses précédentes je n'ai pas le souvenir d'avoir été aussi stressée à l'idée de perdre le bébé à tout instant, cette fois c'est horrible, je ne peux pas faire autrement que de penser à ma fausse couche, je ne suis pas totalement guérie moralement je pense.
Il me tarde tellement de tenir ce bébé dans mes bras, je crois que je ne vais pas le lâcher.
Aujourd'hui le discours médiatique revient sur ce qu'il disait il y a quelques années, on revient vers le portage, les câlins et on oublie le discours qui préconisait le laisser-pleurer. Ca me va tout à fait.
Sinon ben j'ai craqué, je viens de commander un doppler je le reçois la semaine prochaine, aïe aïe aïe, qu'est ce qu'il faut pas faire!
Moi, 33 Lui, 37 mariés
+++ fin novembre
+++ fin novembre
-
- Fraise attitude
Je suis exactement dans le même cas Cocotte magique :) Je suis aussi en début de deuxième trimestre et rien ne change vraiment avec les angoisses qui sont toujours présentes pour moi malgré les échos qui me montre que tout va bien. Mon bidon a poussé en une semaine d'un coup, impossible de le cacher maintenant alors que j'avais le ventre quasi plat :) C'est pareil le bébé je le ne sent pas encore et c'est le plus stressant je crois. Je pense aussi à ma fausse couche, je ne suis pas totalement guérie non plus mais j'essaye de me dire que chaque grossesse est différente et que là on a fait la partie la plus critique!!!
Bisous les filles :)

Notre MINI KIWI débarque le 24 Août 2015 !!!
Bisous les filles :)

Notre MINI KIWI débarque le 24 Août 2015 !!!

-
- Informations
-