Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nin8617
Top fraise
Top fraise

Re: Fevriettes 2015 !!!! Suivons nous :)

Ouah une fois par nuit !!! Chanceuse ! Ici nous c est un peu en . fonction des tetees et la puce ne s endort pas facilement .... il faut qu on la berce, qu on la mette dans la poussette.... et du coup quand je peux dormir et bien il ne me reste que peu de temps avant la tetee suivante ! Et tjs bcp de bruits pendant son sommeil .... heureusement mon homme est en vacances cette semaine !!
Moi: 30 ans fsh un peu élevée sinon ras
Chéri: 30 ans tératospermie sévère 3% de typiques
Essais depuis avril 2012
1ère IAC janv 14: négative
2ème IAC fév 14: négative
Fiv imsi 1 : ponction 2 ovocytes 2 embryons transférés
22/05: +++ 1 petit embryon

Image

Image

mikaméli
Top fraise
Top fraise

Bonjour,

Bienvenue aux nouveaux bébés, félicitations aux parents ;)

Alice, c'est mon lait tiré que Louis aura en biberon mercredi et vendredi, j'aimerai éviter le lait maternisé le plus longtemps possible.
Il a pris 360g en 6 jours, il fait désormais 3kg960 mon petit cœur... Donc en 23 jours + 840g, c'est pas mal je crois.

Les résultats pour mon diplôme c'est vendredi après midi, j'appréhende un peu j'avoue.

Quand je parle de difficultés avec l'allaitement, c'est dans le sens où il était difficile pour mon petit homme d'attraper le mamelon, mais en le prenant entre deux doigts quand il s'impatiente ça fonctionne très bien, et il arrive à le trouver tout seul si il est décidé à téter les yeux ouverts.
Image

Image
Darling383
Top fraise
Top fraise

Bonsoir

Mon fils aussi se réveille une fois par nuit (voir 2) du coup je me permet des grasses mat jusqu'à 11h !
Je ne l'allaite pas par contre, il prend du lait artificiel.
Il réclame toutes les 4 a 5h.
Je n'ai pas a me plaindre c'est un bb très calme pour l'instant.
Il a juste une conjonctivite qui ne veux pas s'en aller malgré 6 jours sous antibio.

Sinon tout va bien , le baby blues à ete dur pour moi mais je me remets.

Bon courage a toi Margot ton bb arrivera d'ici peu !
Image

Image
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bon ben je sais pas si c'est pour aujourd'hui mais ça travail beaucoup depuis 7h30. J'ai eu des contractions toute les 10 minutes sans trop de douleur pendant 1h mais la c'est toute les 5 minutes environ et je dérouille pas mal. Je vais aller prendre un bain pour voir si ça se calme ou pas.
Image

Image
Saxavy47
Top fraise
Top fraise

Aaaaaaaah...
Alors ce bain sa a calmee les contractions ou pas? Tiens-nous au courant
De grosses pensees :tetine: :tetine:
Mam'allaitante <3

Hayley, notre plus grand bonheur (4 Février 2015)
Théa, notre deuxieme princesse d'amour (17 Mai 2017)
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Je viens seulement de rentrer dans mon bain je te redirai ça après
Image

Image
margo17
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Contractions toutes les 5 minutes sauf pendant midi ou ça s'est espacé a 10. La depuis 1h c'est revenu toute les 5 minutes. j'avais oublié comment c'était douloureux. j'ai l'impression que je vais crevé
Image

Image
Allice
Top fraise
Top fraise

Ah, ce coup ci, Margot, ça sent la fin !! Courage !

Amélie, quelles nouvelles ? Ton petit bout est-il arrivé ?

Mikameli, on pensera bien à toi vendredi. Comment ça se passe pour tirer ton lait, le congeler, tout ça ? Tu l'as loué, acheté ? Quelle marque ? Et pour le bob, quelle marque ? Quelqu'un t'a montré ? Je voudrais m'y mettre la semaine prochaine..

Oui, une fois par nuit... Enfin ça dépend de ce qu'on appelle nuit hein ! Genre si la nuit c'est entre minuit et 7h30, je ne me lève qu'une fois entre, mais comme en général je ne suis pas contre une petite grasse mat' et/ou que je tombe de sommeil plutôt vers 22h, on va dire que je me lève plutôt 2 fois, d'habitude :wink:

Saxavy, oh oui, pour les sorties moi aussi je parle de petites sorties pharmacie poste, etc... Pas d'aller au Macumba jusqu'au bout de la nuit ! :-D Mais même les petites sorties, je trouve ça difficile avec le froid / la poussette/le porte bébé/ ma cicatrice, et pourtant c'est indispensable à mon moral de prendre l'air. On a beaucoup de visites, donc ça change un peu les idées, mais on ne l'a encore jamais amenée chez des amis - ça s'est bien passé, pour vous ?

Courage les filles pour les petites nuits !
32 ans tous les 2, moi OPK, lui 15% slt de typiques...
BB1 : Fantine, née en février 2015 par césarienne programmée après 1an et demi d'essai et 1 IAC
BB 2 : C3 ++ mais FC à 8sa. C0 post FC : ++ de nouveau !
Titouan nous a rejoint en février 2017 après une césarienne programmée
felicidad60
Fraise attitude
Fraise attitude

Un petit coucou, çà fait un moment que je ne suis pas passé et je vous lis tranquillement.

Visite des 1 mois vendredi dernier pour ma petite Hanaé; 3kg350 pour 50cm. Elle a pris 4cm et 600grammes en 1 mois, c'est pas mal; Echo des hanches faites, tout vas bien.

Sinon c'est une petite puce agréable , sage et trop mimi. Elle dort bien la nuit. Souvent le dernier biberon est à minuit et pour le reveil cela varie entre 6h et 8h du matin. Géniale ; elle change trop ; Maintenant elle nous suit des yeux quand on lui parle et on a l'impression qu'elle capte et comprend tout.

De mon coté çà fait 2 semaines que je peux reconduire et bouger alors j'en profites car c'est long d'etre à la maison seule même si j'ai toujours un peu de visite. Petit soucis avec ma cicatrice il y a 2 semaine, ca saignait beaucoup , elle s'était réouverte et beaucoup de pus sortis. Mais çà va mieux maintenant et presque plus aucune douleur.

Alice ton accouchement s'est bien déroulé? J'ai vu que tu avais eu quelques jours difficiles. C'était à cause de la cicatrice qui te faisait mal ou autre?
Moi c'était des douleurs à l'utérus sur les premiers jours
02 Février 2015: DPA - Césarienne programmée le 21 Janvier 2015
Ma crevette Hanaé est née le 21/01/2015 - 2kg850 pour 46cm
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations