LES AUGUSTINES 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Fanny61
Première fraise
Première fraise

Re: LES AUGUSTINES 2015

Coucou les filles !!!

Désolé je vous lis quasi tous les jours mais je ne prends pas le temps de vous écrire.
Je vois que tout va bien pour vous toutes
J'envie celles qui connaissent déjà le sexe, je fais une écho le 4 mars avant de partir à la montagne, je serais à 17SA + 4 jours, j'espère que bébé ne sera pas trop pudique :-D
J'ai trop envie de penser à la déco de la chambre, à l'achat de premiers vêtements mais sans savoir le sexe pas facile. Et vous les filles vous faites comment ? car les choses neutres, je trouve ça trop triste.

Sinon, je penses déjà sentir bébé de temps en temps, pourtant c mon premier. Je ressens c fameuses bulles qui claquent, ça peut être les intestins, non?

Lovely, pour la rando je penses que tu peux mais à petite dose. Il est conseillé de faire 30 min de marche et de la piscine.

A bientôt les filles !

Fanny

Ma DPA est le 15 août
Fanny 29 ans Normande
DDR: 01/11/2014
DDG : normalement le 15/11/2014
BB1 en essai depuis mars 2014 et une FC en juillet
DPA : logiquement le 15/08/2015

cha_b
Top fraise
Top fraise

Aloé : Merci du conseil, et tu as raison je lui en parlerai à ma gynéco. Merci :)

Chris: On ne sait toujours pas les sexes non. Ma gynéco m avait dit à 16 semaines (sans sûreté) et j en serai à 15 semaines lors de ma visite de ce jeudi. :croisedoigts: Mais ma gynéco ne dit jamais rien tant qu elle n est pas sure... Alors à mon avis, on va devoir attendre un peu...

Boumbo : DPA 21 août :)
Image
sooliv
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou,

Aloé: j'ai aussi l'ergobaby il est top si tu veux l'utiliser de suite il te faut le petit coussin. Et pour le t-shirt j'ai trouvé très complémentaire et plus coocooning car bébé est directe contre toi.

Sinon avez vous regardé pour les poussettes ?

Chab toi qui attend dese jumeaux je sais pas si y as vu poussette babyjogger city elles ont l'air pas mal...bien que chere...

Sinon j'ai eu un entretien pour du boulot hier ... j'ai hésité longuement avant de leur en parler. .. mais bon le ventre pousse alors ça aurai été dur de le cacher longtemps ... visiblement ça ne leur pose pas de soucis j'espère que l'honnêteté va payer !

Bonne journée

ColineImage[/ur

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image
Lovely25
Top fraise
Top fraise

sooliv a écrit : Sinon avez vous regardé pour les poussettes ?
Oui nous on pense prendre celle-ci : http://www2.autourdebebe.com/la-promena ... ementaires

Pendant les soldes d'hiver elle était descendue à 300€ donc on va attendre les soldes d'été et demander à la famille de se cotiser pour que ça soit leur cadeau pour l'arrivée de bébé :wink:
--------------------
Lovely (1988), mariée à l'homme (1994) depuis 2014.
DPA : 03/08/15
Notre petit Prince Nathan est arrivé le 20.07.2015 :coeuramour:

Image
Calucifer
Fraise active
Fraise active

Nous pour la poussette, on pensait prendre chez Bébé Confort la High Trek (le trio avec la nacelle et le siège auto aussi).

On est allé en magasin la voir déjà.

J'ai eu de bon retour sur bébé confort, et j'aimais bien les poussettes trois roues.
[align=center]Alice est arrivée le 08/08/15 - 3,515kg - 51 cm
Image[/align]
boumbo2610
Top fraise
Top fraise

Nous pour la poussette on avait acheté le pack trio de bebe confort la streety plus grise... on l avait choisi pour son poids... j avais soulevé toute les nacelle et c etait celle ci la moins lourde....eh oui il faut penser qu apres y a bebe dedans...alors on va faire les bras...
si la marque bebe confort vous interesse n hesitez pas a regarder sur le site bebe confort du magasin d usine c est bien moins cher :-)
Maman le 1er avril 2014 d'une petite fille Hanaé...
...Mamange le 8 avril 2014!!!
RDC le 12 mai 2014
17/07 J1 C3 après RC début essais bébé espoir
19/09 J1 C5 -> 22/11 test +++
20/07/15 Laelynn est née et a 18h38 mesure 47cm et pèse 2. 940kg
Al0é
Top fraise
Top fraise

Sooliv : Oui j'ai aussi pris le petit coussin pour l'Ergo. Mon 1er a eu des coliques dès 3 semaines et je l'avais beaucoup porté. Ca m'avait bien plu alors coliques ou pas (et j'espère qu'on sera tranquilles de ce côté là) je pense que je porterai aussi souvent mon 2ème.

Pour la poussette on garde celle de l'aîné aussi. On avait pris la Sigma Trio de Nurse. Mais je regrette d'avoir pris la nacelle que je n'avais finalement que très peu utilisée.

Aujourd'hui c'est pas la grande forme.
Tout à l'heure j'ai eu super mal au bide, diarrhées... J'avais un peu peur qu'il y ait aussi des contractions parce que ça me tirait dans le dos. J'étais pliée en 2 tellement j'avais mal.
C'est passé avec 2 Spasfon et une sieste mais c'est pas encore la patate...
Cycles longs et irréguliers
BB1 :cigogne: après 9 mois d'essais né le 24/10/2011 à 37 SA + 3J - 2kg270
BB2 :cigogne: après 16 mois d'essais né le 25/08/2015 à 40 SA + 3J - 3kg800
Lovely25
Top fraise
Top fraise

Prends soin de toi Aloé :bisou:
--------------------
Lovely (1988), mariée à l'homme (1994) depuis 2014.
DPA : 03/08/15
Notre petit Prince Nathan est arrivé le 20.07.2015 :coeuramour:

Image
Kiwidesîles
Fraise attitude
Fraise attitude

Nous pour la pousette on pense prendre la Trio Active de Chicco elle à l'air pas mal :)

Moi plus aucun symptôme à part un mal de crane horrible du style migraine avec une barre derrière la tête!!! Sinon mon ventre commence à pousser!! ENFIN !!!!

Image

Image

Notre MINI KIWI débarque le 24 Août 2015 !!!Image
Fanny61
Première fraise
Première fraise

Moi pour la poussette, je me prenais un peu la tête, savoir ce qui est bien ou pas bien, car elles ont toute des avantages et des inconvénients...
je pensais en acheter une d'occas sur le bon coin, vu que des fois c le bon plan et puis en faite je me suis dit c bébé 1, c'est le seule gros investissement que nous avons car on nous achète ou prête quasi tout, (chambre, baignoire, balancelle ..)
donc bah dimanche j'ai craquée sur showroomprivée.com, j'ai acheté une poussette Concord !!! j'espère ne pas être deçu...
Vous connaissez les filles ?
Fanny 29 ans Normande
DDR: 01/11/2014
DDG : normalement le 15/11/2014
BB1 en essai depuis mars 2014 et une FC en juillet
DPA : logiquement le 15/08/2015
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations