Bonjour a toutes
J arrive a terme ce samedi 28 février et comme je n ai toujours pas accouché, je commence a me dire que je vais devoir déclenché le travail.
Pour celles qui ont déjà des enfants et qui sont passées par la vis témoignages m intéressent ...est ce déclenché dans la journée? Est ce que ça fait plus mal? C est plus rapide?
Bref merci pour votre aide
Accouchement déclenché fevrier 2015
- PetiiteGraiine
- Fraise active
Re: Accouchement déclenché fevrier 2015
Bonjour
C'est marrant ton post me fait penser à ma 1ére Grossesse mon terme était au 28/02/2011 à ma dernière consultation la SF m'avait dit : " Si vous n'avez pas accoucher d'ici le 28 faudra venir à la maternité pour un éventuel déclenchement " j'ai eu peur quand elle ma dit ça
Puis le 22 Février je voulais pas sortir de chez moi ma mère ma pousser à sortir marcher avec elle c'est ce que j'ai fait
Le 23 au matin je me sentais bizarre des douleurs passagères je fait plusieurs aller-retour aux toilettes j'avais rompu la poche des eaux et je commencer à avoir des contractions je suis arrivée à la maternité à 9h
Mon fils est née le 24 Février
La marche ma bien aider c'est ça qui ma mis en travail

C'est marrant ton post me fait penser à ma 1ére Grossesse mon terme était au 28/02/2011 à ma dernière consultation la SF m'avait dit : " Si vous n'avez pas accoucher d'ici le 28 faudra venir à la maternité pour un éventuel déclenchement " j'ai eu peur quand elle ma dit ça

Puis le 22 Février je voulais pas sortir de chez moi ma mère ma pousser à sortir marcher avec elle c'est ce que j'ai fait

Le 23 au matin je me sentais bizarre des douleurs passagères je fait plusieurs aller-retour aux toilettes j'avais rompu la poche des eaux et je commencer à avoir des contractions je suis arrivée à la maternité à 9h
Mon fils est née le 24 Février

[align=center]1er Loulou :
née le 24 Février 2011 " Févriette 2011 " : 3kg500 / 52 cm[/align][align=center]2e Loulou :
née le 13 Juin 2014 " Juinette 2014 " : 3kg425 / 50 cm[/align]
" Essais BB3 en 2017 : Rêve de Rose
J'aimerais tellement une fille
"

" Essais BB3 en 2017 : Rêve de Rose

Effectivement c exactement ce que la SF m a dit!
Le 28 je dois me présenter si toujours rien...
Bon bah ma mère vient demain alors je sents qu on va se balader lol
Merci pour ta réponse
Le 28 je dois me présenter si toujours rien...
Bon bah ma mère vient demain alors je sents qu on va se balader lol
Merci pour ta réponse
- sabibenounous
- Fraise de bronze
bonjour gigi
ça ma fais penser aussi a mon accouchement j cru que j'allais etre declenché , j croyais plus , o, ma expliqué qu 'on aller me declencher si tjrs rien et on ma meme donner un rdv pour ça , mais finalement j acoucher 3 jours avant terme
donc rien n'est joué ne tkt pas , tu peux marcher et bouger un peu en attendant
courage pour les dernier jours
ça ma fais penser aussi a mon accouchement j cru que j'allais etre declenché , j croyais plus , o, ma expliqué qu 'on aller me declencher si tjrs rien et on ma meme donner un rdv pour ça , mais finalement j acoucher 3 jours avant terme
donc rien n'est joué ne tkt pas , tu peux marcher et bouger un peu en attendant
courage pour les dernier jours

pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou

Que pensez-vous de ma courbe?

c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou

Que pensez-vous de ma courbe?

Coucou !
Pour répondre à ton post, moi c'est pour mon deuxième accouchement qu'on m'a parlé de déclenchement.
Mon terme était pour le 30 avril 2011.
Donc, comme conseillé par ma sage-femme, j'avais pris RDV à la mater le 30 avril vers 10h de mémoire. Ils m'ont fait un monitoring d'une heure, pas de contraction, mais mon col était un peu modifié, donc bon signe.
Je suis repartie avec mon mari, avec un RDV pris 2 jours après pour contrôle. Du coup on a récupéré notre fils aîné le midi.
J'ai fait une sieste, pendant laquelle j'ai été réveillée par une contraction.
On a donc été reconduire mon fils chez mes beaux-parents, et en fin d'aprèm on s'est un peu baladé avec mon mari, avec des contractions toujours présentes mais très espacées. On est rentrés à la maison, j'ai mangé, pris un bain et nous sommes arrivés à la mater vers 22 - 23h car j'avais des contractions régulières depuis 2h. J'ai accouché à 2h du matin, donc finalement à J+1, ma fille est donc du moi de mai et non avril comme prévu
Et comme toi je commençai à paniquer car je ne voulais pas être déclenché ! Finalement je n'en ai pas eu besoin !
Bon courage !
Pour répondre à ton post, moi c'est pour mon deuxième accouchement qu'on m'a parlé de déclenchement.
Mon terme était pour le 30 avril 2011.
Donc, comme conseillé par ma sage-femme, j'avais pris RDV à la mater le 30 avril vers 10h de mémoire. Ils m'ont fait un monitoring d'une heure, pas de contraction, mais mon col était un peu modifié, donc bon signe.
Je suis repartie avec mon mari, avec un RDV pris 2 jours après pour contrôle. Du coup on a récupéré notre fils aîné le midi.
J'ai fait une sieste, pendant laquelle j'ai été réveillée par une contraction.
On a donc été reconduire mon fils chez mes beaux-parents, et en fin d'aprèm on s'est un peu baladé avec mon mari, avec des contractions toujours présentes mais très espacées. On est rentrés à la maison, j'ai mangé, pris un bain et nous sommes arrivés à la mater vers 22 - 23h car j'avais des contractions régulières depuis 2h. J'ai accouché à 2h du matin, donc finalement à J+1, ma fille est donc du moi de mai et non avril comme prévu

Et comme toi je commençai à paniquer car je ne voulais pas être déclenché ! Finalement je n'en ai pas eu besoin !
Bon courage !