Félicitations et beaucoup de bonheur avec ta petite puce !!!!treize91 a écrit :les filles !
non je ne boudais pas mais de retour de la mater !
LALAW tu as gagné ton pari![]()
![]()
La 1ère petite princesse du forum, Eline, est arrivée le 19 février à 3h13 du matin pour un poids de 3kg290 et 48.5cm.
Si je ne me trompe pas (faut je prenne le temps de vous lire les pipelettes), elle a battu le ptit robin sur la ligne droite ! npn mais oh on se laisse pas faire les bretonsje suis encore émue de lire nos 2 derniers post schnoukette, nos 2 petits verseaux
![]()
![]()
Accouchement express pour moi et très ouah... je sentais la puce énervée, vers 1h0 l'impreesion d'avoir un peu mal comme d'hab depuis 15j, 2h spasfon +douche express, je perds les eaux et contractions fulgurantes, très courtes et paralysante ttes les minutes ... je m'habille au mieux on réveil la puce, direction nounou à 2h35. 2h45 départ mater à fond, 20 min de petites route moi accroché avec un pied sur le tableau de bord ... et l'envie de pousser 5 min avant d'arrivée ... on a failli s'arrêter mais j'ai tout donner pour tenir, peur pour ma puce. Arrivée à la mater à 3h05 je hurle à zhom d'aller direct ds le sas des urgences, je saute ds un fauteuil et arrive à la mater ... les sf arrivnt et veulent faire mon dossier ...
je hurle qu'il y a pas le tps, mon homme m'emmene en salle d'accouchement, j'arrache mes vêtements, m'allongent et les sf ont juste le tps de voir que le bb arrivent ... pas le tps de mettre les étrier ni perf ...
je me rappelle de mes cours, attrape mes jambes et en 3 poussées ma merveilles est là![]()
![]()
L'impression d'avoir vécu cette accouchement comme un rodéo ... c'est ma ptite speedette qui est là ! après l'impression de mon homme c'est non ça a été rapide elle a pas eu mal![]()
Voilà pour le pavé et je vous lis plus longuement tout à l'heure
et record à battre pour les prochaines !
toto89 a écrit :Treize, felicitations aux heureux parents et grande soeur et bienvenye a Eline.
Voila une grossesse difficile mais un accouchement de rêve et rapide.
Schnoukette, chouette que Robin se porte bien. Maintenant une nouvelle vie a 3 commence.
Larouts, ca va mieux ? Pas trop de douleurs ?
Aline, ca va arriver vite.
Chipie, on a plus de nouvelles !!!
Mammou, toujours dans les travaux ?
Ici j'attends de revoir mes bouchons jeudi avec impatience et maintenant ca me fait bizarre (un peu peur aussi) d'etre la prochain a accoucher.
Bises
J'espère que ton loulou se remettra bien vite !Myriam1569 a écrit :Coucou
Je m'en doutais que treize avait accouchée çar pas de nouvelles
Félicitations aux parents et à la grande soeur
Et bien quel accouchement dis donc,tres express tu m'étonnes,entre le mien qui a duré 3 jours et le tiens wouahh
C'est vraiment marrant que schnoukette et toi avait accouché le même jour.c'est génial
Toto tu es la prochaine,cool j'eerr mettre bebe 2 en route avant la fin de l'année aussi
Bon courage les nouvelles mamans
Et bon courage bien sûr aux essayeuses,vous l'aurez votre bebe aussi avec un peu de patience ça marchera ya pas de raison
Sinon moi mon Loulou est malade,il tousse et enrhume et de la fièvre et ne veut plus rien avaler depuis vendredi,il a aussi mal aux dents
J'aîrdv chez le Pediatre cet apres midi,le pauvre
Biz a tous
Merci Toto...toto89 a écrit :Larouts, bien si tu as commencé le traitement
Mammou, 22% de chance c'est presque autant qu'un cycle naturel chez un couple sans probleme.
Myriam, j'espere que ce 2eme bebe ne se fera pas trop attendre
Nos deux jeunes mamans, profitez bien !!!!!
Renseigne toi. C très intéressant.larouts a écrit :aline : courage! je ne sais pas si ma PMA propose ce genre de réunioncar j'ai demandé à la sage femme de la pma si je pouvais enchainer une iac et une FIV et elle m'a dit que oui car ds mon centre y'a pas de délai d'attente. elle m'a dit que je perdrais ptete un cycle si jamais il fallait refr de spds ou spermo mais elle ne m'a pas du tt parlé de cette fameuse réunion que toutes les futures fiveuses doivent fr!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités