Je rentre dans mon parcours PMA

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Je rentre dans mon parcours PMA

aline : courage! je ne sais pas si ma PMA propose ce genre de réunion :reflechis: car j'ai demandé à la sage femme de la pma si je pouvais enchainer une iac et une FIV et elle m'a dit que oui car ds mon centre y'a pas de délai d'attente. elle m'a dit que je perdrais ptete un cycle si jamais il fallait refr de spds ou spermo mais elle ne m'a pas du tt parlé de cette fameuse réunion que toutes les futures fiveuses doivent fr! :grattelatete:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13

larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze

treize et schnoukette : :applose: :applose: :applose:
Félicitations treize, wouhaou quelle chance je rêve d'avoir un accouchement comme le tien c'est comme ds les film :tropdrole:
bon de mon côté faudrait déjà que bébé veuille bien se décider hein...
ta grande fille a quelle âge? elle doit être trop fière d'avoir une p'tite sœur?

des bisous et prenez soin de vos baby les filles! :bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Mammou
Top fraise
Top fraise

treize91 a écrit ::coucou: les filles !

non je ne boudais pas mais de retour de la mater !

LALAW tu as gagné ton pari :applose: :applose:

La 1ère petite princesse du forum, Eline, est arrivée le 19 février à 3h13 du matin pour un poids de 3kg290 et 48.5cm.
Si je ne me trompe pas (faut je prenne le temps de vous lire les pipelettes), elle a battu le ptit robin sur la ligne droite ! npn mais oh on se laisse pas faire les bretons :lol: je suis encore émue de lire nos 2 derniers post schnoukette, nos 2 petits verseaux :bisou: :bisou:

Accouchement express pour moi et très ouah :quoi: ... je sentais la puce énervée, vers 1h0 l'impreesion d'avoir un peu mal comme d'hab depuis 15j, 2h spasfon +douche express, je perds les eaux et contractions fulgurantes, très courtes et paralysante ttes les minutes ... je m'habille au mieux on réveil la puce, direction nounou à 2h35. 2h45 départ mater à fond, 20 min de petites route moi accroché avec un pied sur le tableau de bord ... et l'envie de pousser 5 min avant d'arrivée ... on a failli s'arrêter mais j'ai tout donner pour tenir, peur pour ma puce. Arrivée à la mater à 3h05 je hurle à zhom d'aller direct ds le sas des urgences, je saute ds un fauteuil et arrive à la mater ... les sf arrivnt et veulent faire mon dossier ...
je hurle qu'il y a pas le tps, mon homme m'emmene en salle d'accouchement, j'arrache mes vêtements, m'allongent et les sf ont juste le tps de voir que le bb arrivent ... pas le tps de mettre les étrier ni perf ...
je me rappelle de mes cours, attrape mes jambes et en 3 poussées ma merveilles est là :applose: :+++:
L'impression d'avoir vécu cette accouchement comme un rodéo ... c'est ma ptite speedette qui est là ! après l'impression de mon homme c'est non ça a été rapide elle a pas eu mal :tropdrole:

Voilà pour le pavé et je vous lis plus longuement tout à l'heure :bisou:
et record à battre pour les prochaines !
Félicitations et beaucoup de bonheur avec ta petite puce !!!! :bisou: :bebegif: :bebegif: :bebegif: :bebegif:
Super joli prénom !
Profite, profite, profite !!!! :coucou:
Moi '81 - Lui '82 - Ensemble depuis 04/2006
1er bb concu au cycle 22 - Notre fils est né le 11/12/11
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Mammou
Top fraise
Top fraise

toto89 a écrit :Treize, felicitations aux heureux parents et grande soeur et bienvenye a Eline.
Voila une grossesse difficile mais un accouchement de rêve et rapide.

Schnoukette, chouette que Robin se porte bien. Maintenant une nouvelle vie a 3 commence.

Larouts, ca va mieux ? Pas trop de douleurs ?

Aline, ca va arriver vite.

Chipie, on a plus de nouvelles !!!

Mammou, toujours dans les travaux ?

Ici j'attends de revoir mes bouchons jeudi avec impatience et maintenant ca me fait bizarre (un peu peur aussi) d'etre la prochain a accoucher.

Bises

:coucou: Oui, ma belle ! On est toujours dans les peintures, mais on voit le bout et c'est tout joli !
Et toi, comment ça va ? :bisou:
2eme bb PDS +++ le 04/05/2015 (ap. plus de 2.5 ans d'attente) - DPA 08/01 - 01/06 15mm - 16/06 30mm - 30/06 6cm des fesses à la tête - 04/08 12 cm de la tête aux pieds et 212 g Tout va bien <3 Image
Mammou
Top fraise
Top fraise

Myriam1569 a écrit :Coucou
Je m'en doutais que treize avait accouchée çar pas de nouvelles
Félicitations aux parents et à la grande soeur
Et bien quel accouchement dis donc,tres express tu m'étonnes,entre le mien qui a duré 3 jours et le tiens wouahh
C'est vraiment marrant que schnoukette et toi avait accouché le même jour.c'est génial

Toto tu es la prochaine,cool j'eerr mettre bebe 2 en route avant la fin de l'année aussi

Bon courage les nouvelles mamans
Et bon courage bien sûr aux essayeuses,vous l'aurez votre bebe aussi avec un peu de patience ça marchera ya pas de raison

Sinon moi mon Loulou est malade,il tousse et enrhume et de la fièvre et ne veut plus rien avaler depuis vendredi,il a aussi mal aux dents
J'aîrdv chez le Pediatre cet apres midi,le pauvre
Biz a tous
J'espère que ton loulou se remettra bien vite !
Le mien (3 ans) a chauffé à 39.5 la nuit de samedi à dimanche...
J'étais super angoissée. Au final, c'est une angine et aujourd'hui, avec l'antibio il était plus en forme que moi qui commence un rhume.
Bon rétablissement à ton loulou ! Courage à toi, super maman ! :bisou:
Mammou
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !

Vous allez bien ?

Je viens vous raconter le rdv tant attendu...
Ca a été rapide, mais très clair...
Comme je suis à J9, il m'a fait une écho et me revoit vendredi pour voir si l'ovu se précise, car là on ne voyait encore rien.
Il souhaite donc me revoir, car on commencerait déjà ce cycle-ci si j'ovule bien.
Vu que mes cycles sont +/- réguliers, on essaie sans stimulation. Il m'a expliqué que j'allais avoir des échos de contrôle, une vendredi, peut-être une lundi, etc. Mon chéri a fait une prise de sang aujourd'hui et j'en aurai une aussi vendredi. Ensuite, si on voit que l'ovulation se précise, j'aurai des instructions pour faire une piqûre durant la nuit, afin de déclencher l'ovulation 36h plus tard.
L'insémination à proprement parler aura lieu cette fois à Bruxelles, car il y a des soucis à Mont Godinne pour l'instant (je suis Belge). Les prochaines pourraient peut-être se faire à Mont Godinne suivant la situation là-bas. Quoi qu'il en soit, St Luc Bruxelles est très réputé et ça ne nous dérange pas que ça se fasse là-bas. Mon mari travaille pas très loin, donc... Moi je bosse à la maison comme traductrice indépendante, donc bon, je travaillerai le soir ou adapterai mes commandes en fonction.
Je ne m'attendais pas à ce qu'on puisse commencer ce cycle-ci.
Le médecin a l'air confiant, moi je suis plus réservée. Mon chéri est confiant aussi.
Il parle d'environ 22% de chances...
J'espère que les résultats des prises de sang seront bons et que je vais bien ovuler. La suite vendredi et sans doute plus encore la semaine prochaine...

Bisous à toutes et merci pour vos petits mots d'encouragement les filles !

Douce soirée :bisou:
toto89
Top fraise
Top fraise

Larouts, bien si tu as commencé le traitement

Mammou, 22% de chance c'est presque autant qu'un cycle naturel chez un couple sans probleme.

Myriam, j'espere que ce 2eme bebe ne se fera pas trop attendre

Nos deux jeunes mamans, profitez bien !!!!!
Image
Mammou
Top fraise
Top fraise

toto89 a écrit :Larouts, bien si tu as commencé le traitement

Mammou, 22% de chance c'est presque autant qu'un cycle naturel chez un couple sans probleme.

Myriam, j'espere que ce 2eme bebe ne se fera pas trop attendre

Nos deux jeunes mamans, profitez bien !!!!!
Merci Toto...
Oui, ça fait pas mal de chances et en même temps, rien n'est garanti. Donc y croire, mais garder la tête froide pour éviter une chute trop douloureuse.
Ca va ta grossesse ? Ca remue pas trop deux bébés dans le bidou ?
C'est toi la prochaine du fofo à accoucher alors ? :applose:
:bisou: et douce soirée :coucou:
Alinediory
Top fraise
Top fraise

larouts a écrit :aline : courage! je ne sais pas si ma PMA propose ce genre de réunion :reflechis: car j'ai demandé à la sage femme de la pma si je pouvais enchainer une iac et une FIV et elle m'a dit que oui car ds mon centre y'a pas de délai d'attente. elle m'a dit que je perdrais ptete un cycle si jamais il fallait refr de spds ou spermo mais elle ne m'a pas du tt parlé de cette fameuse réunion que toutes les futures fiveuses doivent fr! :grattelatete:
Renseigne toi. C très intéressant.
Lalaw13090
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !!!

Treize : hihihihihi trop contente j'ai gagné mon pari finalement ! C'est trop drôle que toi et Schnoukette ayez accouché le même jour et en express ! Ma meilleure amie aussi a appelé sa fille comme la tienne mais ca s'écrit ayline. Tu dois être aux anges ! Et ta 1ère est une grande sœur, elle doit être fière !

Schnoukette : comment va le petit Robin ? Moi aussi j'ai eu les embouts pour les seins mais finalement il le prenait mal et je suis passée au bib quand j'étais rentrée a la maison. Prenez le temps de prendre vos marques petit à petit.

Missbrebie : comment va Esteban ? Des bisous guérisseurs pour lui

Myriam : moi aussi Quentin a un un rhume avec de la fievre depuis vendredi, ça commence à passer mais ça fait 3 jours qu'il a dû mal à manger ses purée du midi. Je compatis avec lui car moi aussi je suis encore malade (après une grippe qui a tourné en rhino pharyngite, j'ai eu une sinusite). Ca commence à aller mieux. Tu programmes déjà le 2ème ! Je te souhaite qu'il arrive rapidement ! Des bisous guérisseurs à Mohamed.

Toto : bientôt ton tour !!! Tu es à plus de la moitié du chemin. Bientôt ton écho du 3ème trimestre.

Larouts : c'est cool que tout se soit bien passé pour ton opération. Maintenant c'est ttt et je te souhaite de ton mon coeur un beau :+++:

Chipie : comment ça va ?

Aline et mamou : ca va vite arriver pour vous aussi. Pleines d'ondes :+++:

Bonne nuit les filles :bisou:
Essai bb1 juin 2011
lui 32ans- moi 30ans
Iac 1 30 août 2013=nég
Iac 2 25 oct2013=nég
Iac 3 21 déc2013=+++
Quentin est né le 20 sept2014

"Même si les cigognes ont perdu mon adresse, vous ne m'en voudrez pas de continuer à guetter le bruit de leurs ailes..."
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations