stim simple , puregon + ovitrelle

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
vanou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 28 juin 2013, 08:09
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Coucou les.filles,

Au moment ou je viens vous faire un coucou je vois que toutes ont posté ya peu de temps.

comment allez vous?

Val pas cool tout ce qui t'es arrivee, j'espere que ca va mieux maintenant.

lora deja 11mois.wah ca passe trop trop vite.
alors tu as bien aimée 50 nuances de grey?
Moi j'ai adoré, hâte de voir la suite... qui ne sort qua dans 1 an par contre. Grrr

krlg je te souhaite un beau +.tiens nous au courant demain.

Leeloubrune le 20 mars c'est pas si loin.

sinon moi tout vas bien, mon petit prince ce porte a merveille. Il est a croquer, souri tout le temps, gazouille. Je vais vous mettre une petite photo.

a tres vite. Bisous a toutes
Tidjani mon petit princeImage

Image

vanou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 28 juin 2013, 08:09
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

20150215_180452.jpg
Tidjani mon petit princeImage

Image
vanou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 28 juin 2013, 08:09
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

20150212_220457.jpeg
Tidjani mon petit princeImage

Image
vanou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 28 juin 2013, 08:09
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

IMAG0055.jpg
Tidjani mon petit princeImage

Image
vanou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 28 juin 2013, 08:09
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Screenshot_2015-02-16-23-41-49.png
Tidjani mon petit princeImage

Image
vanou02
Top fraise
Top fraise
Messages : 485
Enregistré le : 28 juin 2013, 08:09
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Voila les filles, enfin quelques photos de mon doudou qui me comble de bonheur.
J'ai mis ses yeux pour que vous me disiez si a votre avis il les gardera clair. Dites moi que ouiii
Lol

bisous
Tidjani mon petit princeImage

Image
lilou351987
Top fraise
Top fraise
Messages : 666
Enregistré le : 03 juil. 2013, 19:19
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

Coucou les girls!

Bon désolé, j'ai fait un petit break, sans trop le vouloir, je vis à 100 à l'heure!
Vanou, je ne sais pas trop, tu sais les yeux de Yanis sont toujours bleus mais un peu plus foncé qu'avant et c'est en train de changer maintenant il a 10 mois et demi... Il parait que pour les yeux clairs il faut attendre les 1 an... J'ai une copine sa fille avait les yeux bleus/gris et à 2 ans et demi ils sont devenus marrons!
En tout cas il est craquant :) Il est typé ou c'est les photos qui font ca? on dirait qu'il a des traits métisses.
Il a bien grandi!

Je suis un peu perdu dans les essayeuses, il me faudrait un post qui résume le parcours de chacune :)

Lora dis donc tu as une crevette! C'est le poids et la taille de Yanis à 7 mois! hihihi

Krlg toujours malade?

Bon nous Yanis va bien, il tient bien assis mais ne s'y mets pas tout seul a lors la SF nous a dit de le laisser allongé afin qu'il se mette de lui même assis. Il va d'un bout à l'autre de la maison en faisant des roulades, il arrive a aller ou il veut, il commence a se tenir sur ses genoux pour faire du 4 pattes! et il adore être debout!
Il mange des morceaux et mange pas mal tout seul : il prends ses haricots, ses pommes de terre, ses carottes et les mange tout seul comme un grand. L'autre jour il a mangé un gros bout de crêpe. Il me fait rire, il n'a que 2 dents mais il mâche comme un grand!

Chez la nounou, ca se passe bien, il y est bien, mais bon ce n'est vraiment pas ce que je recherche! J'espère qu'elle va remonter une MAM, sinon de toute façon je suis en train de chercher autre chose.

Sinon moi de mon côté mon travail me pèse pas mal en ce moment! J'espère que ce n'est que passager.

Estellen? Savy? Othilise?.................
Et les essayeuses, redites moi en gros ou vous en êtes, je suis toute perdue!

Bon allez je vais faire manger mon loulou et go au boulot

Bisous
Yanis, Mini Nous, Résultante de notre amourImage
1er Cycle : --- sous Clomid
2ème Cycle : Annulé car ovulation passée
2ème Cycle bis : +++ sur IAD n°2 le 17 juillet 2013 - Puregon + Ovitrelle
=> Notre petit Prince est arrivé le 8 avril 2014
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

vanou trop chou ton baby! effectivement il a les yeux clairs! jpense qu'ils le resteront en tout cas jpense pas qu'ils deviendront tout noirs!!! :wink:

lilou : :coucou: super Yanis a l'air de péter la forme! :applose: qu'est ce qui se passe à ton travail?
De mon côté : je me suis faites opérer jeudi d'une cœlioscopie + hystéroscopie + biopsie de l'endomètre, dc tu vois c tout frais! j'ai douillé la 1ere nuit à cause du gaz qu'il injecte ds mon ventre...je marche comme une gd mere...mais le principal c'est qu'il n'y a rien!!!!! tout est nikel : OUF!Maintenant repos car il faut que je m'en remette et que mes trous ds le ventre se cicatrisent! au moins je suis sereine et on va pouvoir continuer notre parcours PMA : j'attends mes :regles: et j'enchaine direct ac mes piqures de gonal pr fr ma dernière et 4ieme IAC (la gynéco veut que j'enchaine car apparemment après une cœlioscopie et une biopsie y'a plus de chance de nidation et de fécondation!)

voilà de mon coté essayeuse!!! :wink:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
Estellen
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 12 mai 2013, 17:37
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

:coucou: :coucou: :coucou: Coucou :coucou: :coucou: :coucou:

Je ne donne pas beaucoup de nouvelles car nouveau job et nous avons fait le baptême de notre chipie donc pas mal occupé par l'organisation. C'était une journée très sympa
DSC03213.JPG
Ici, 11 mois pour Lizzie aujourd'hui :-D
Elle pèse 9.100kg et mesure 74 cm.
Elle a 5 dents et a fait ses premiers pas il y à 4 jours :good: C'est trop mignon de la voir faire ses petits pas :lol: Elle n'arrive pas à en faire plus de 5 mais ce n'est que le début.
Elle est tomber malade pour la première fois il y a une semaine, une rhino :-( mais c'est vite passé.

Lilou pourquoi la MAM à fermé ?

Larouts j’espère que tu vas vite te remettre. C'est cool qu'il n'y ai rien. Maintenant :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Vanou, il est trop choux ton petit prince, à croquer :-D

Pas le temps de rep à tout le monde mais je repasse dans la semaine. Un :bisou: à toutes et j’espère que vous allez bien.

Je vais me coucher car debout à 3h30 demain. Bonne nuit
[align=left][font=Georgia]
Iac n°3 le 28/06/13 : +++ :-D
[/font][/align]
13/07/13 : 272
16/07/13 : 1069
19/07/13 : 3380

[font=Impact]Notre vie à trois a commencé le 22 Mars 2014 à 18h18[/font]
Que du bonheur :-D
Image
Avatar du membre
Estellen
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 12 mai 2013, 17:37
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: stim simple , puregon + ovitrelle

DSC03210.JPG
[align=left][font=Georgia]
Iac n°3 le 28/06/13 : +++ :-D
[/font][/align]
13/07/13 : 272
16/07/13 : 1069
19/07/13 : 3380

[font=Impact]Notre vie à trois a commencé le 22 Mars 2014 à 18h18[/font]
Que du bonheur :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités