Coucou les filles !
Désolée de pas être passée avant mais je voudrais vous annoncer la naissance de ma fille Lena le 19 Février a 6h20 !
Fissure des eaux a 23h30, contractions douloureuses et régulières 10minutes après
Arriver maternite a 1h40, dilatée a 3 cm
3h20 après dilatée a 4cm
4h20 dilatée a 9cm
5h20 dilatée a 10cm
Début du travail a 6h, arrivée de la puce a 6h20 :) très rapide et merveilleux souvenir :)
Je vous souhaite que ça arrive vite pour vous !! Je reviendrais vous voir au retour de la maternité car beaucoup fatiguee, dormit 3h depuis accouchement et mise au sein difficile car mademoiselle lève la langue :)
févriette 2015
Re: févriette 2015
Bonjour les filles
J'ai pris 2 spasfon hier soir mais ça n'a rien fait. J'ai passé une nuit encore quasiment blanche avec de fortes contractions mais rien qui se passe d'autres. Je suis carrément lessivé. J'ai hâte que bébé soit la car même si je me lève toute les 3h pour les bib je dormirais déjà plus que maintenant et serait moins crevé.
Et vous les filles comment ça va?
J'ai pris 2 spasfon hier soir mais ça n'a rien fait. J'ai passé une nuit encore quasiment blanche avec de fortes contractions mais rien qui se passe d'autres. Je suis carrément lessivé. J'ai hâte que bébé soit la car même si je me lève toute les 3h pour les bib je dormirais déjà plus que maintenant et serait moins crevé.
Et vous les filles comment ça va?

Margo tu vas être HS pr l'accouchement !
Allez ça continue à travailler c bon signe (j'essaie de voir le positif hein ?!)

oui malgré cette fatigue et cette souffrance on reste positive! de toute facon ya pas le choix!
Félicitations Elka !!! J'aime beaucoup ce prénom et en effet tu as eu un accouchement rapide 

Oui la nature est un peu injuste parfois, mais comme tu dis c comme ça donc mieux vaut se faire une raison..!margo17 a écrit :oui malgré cette fatigue et cette souffrance on reste positive! de toute facon ya pas le choix!
Une chose est sûre: ça devient bon pour toi Margo !!!

oui birdy dans maxi 7 jours il sera la!
par contre je sais pas si c'est normal mais j'ai extremement peur, je stress a l'idée d'accoucher et je sais pas pourquoi!

par contre je sais pas si c'est normal mais j'ai extremement peur, je stress a l'idée d'accoucher et je sais pas pourquoi!
-
- Top fraise
Salut les filles,
Felicitation Esmee et Ella !!
Bonne nuit pour nous poupette à fait 23h30 6h30, alors on espère que cela va se répété ce soir....
Felicitation Esmee et Ella !!
Bonne nuit pour nous poupette à fait 23h30 6h30, alors on espère que cela va se répété ce soir....
Super barbouille !
Margo je pense que c normal de stresser ! Aucun accouchement n'est pareil donc on ne sait pas a quoi s'attendre ! Et le fait que l'on ait déjà accouché n'y change rien, c tjs autant l'inconnu. Enfin pr moi c un peu ça que je ressens ;)
Après il ne faut pas TROP stresser hein ^^
Essaie de ne pas y penser et qd ça arrivera tu n'aura plus le temps de stresser dans le feu de l'action
Une chose est sûre il n'y a aucune raison que ça se passe mal ;)
Margo je pense que c normal de stresser ! Aucun accouchement n'est pareil donc on ne sait pas a quoi s'attendre ! Et le fait que l'on ait déjà accouché n'y change rien, c tjs autant l'inconnu. Enfin pr moi c un peu ça que je ressens ;)
Après il ne faut pas TROP stresser hein ^^
Essaie de ne pas y penser et qd ça arrivera tu n'aura plus le temps de stresser dans le feu de l'action

Une chose est sûre il n'y a aucune raison que ça se passe mal ;)
-
- Informations
-