BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
missfab
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 01 août 2014, 15:57
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Pour les photos, c'est simple comme bonjour!
Quand tu es en mode répondre, regarde sous les boutons 'aperçu envoyer' tu as 2 onglets. Le 1er c'est "option" le 2eme c'est 'ajouter un fichier'. Après procédure classique: tu choisis un fichier et tu le télécharges!


Bonne soirée :fraiseb:
[align=center][font=cursive]♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Apolline[/font]:
[font=fantasy]tu as fait de moi une maman le 8 mars 2015 à 21h31,
avec tes 4,460kg et 56cm
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥[/font][/align]

lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

merci missfab
mais mes photos sont trop grosses, alors j'attends mon homme pour qu'il me modifie ça
Avatar du membre
Looli
Top fraise
Top fraise
Messages : 592
Enregistré le : 11 nov. 2013, 18:04
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Cc les filles!!!!

Ouaou taty plus de 5h de peinture avec ton gros bidon???? Mais comment t'as fait??? Moi 30 min d'aspi j'ai mal au dos et je contracte a mort, alors 5h de peinture....
Les filles ont raison, fais attention quand meme, c sur ca fait descendre petit bout, mais faudrait pas que sa maman soit completement hs quand il sera la :wink:

Pi vs avez toutes raisons, on peut en faire plus, mais autant avoir du monde avec soit, si on commence a sentir la fatigue... hier je pense que si j'avais mange ce serait passe assez vite, mais je me sentais meme incapable de me preparer un plateau....
Ou alors faut se limiter un peu, genre pas les grosses courses ni 5h de peinture en mode warrior (hein taty?? :lol: ) Mais aller chercher le pain, faire les magasins pour bebe (ca bizarrement, ca m'a jamais fatiguee, a defaut d'affaiblir le porte monnaie :tropdrole: )

Missfab j'approuve aussi le conseil sur la nacelle, ya deja eu quelques bebes chez mon frere et ma soeur, et ils ont tous fait dormir au debut lrurs bebes dans la nacelle (pas forcement dans leur chambre, mais au moins dans une nacelle) pour leur eviter d'etre perdus dans le lit.... comme tu dis on les comprend, passer d'un environnement ou tu peux limite etendre un pied a un lit qui s'apparente a un hall de gare, ya plus rassurant!!
Autre astuce que j'ai bcp applique en creche (je suis auxiliaire de puericulture et je travaille dans des creches depuis qqs annees) avec les touts petits c de mettre un petit traversin autour du bebe sous le drap house, ca cale le bebe dans le lit il se sent moins perdu. On peut le faire aussi dans la nacelle. Apres faut faire attention, ya des bebes qui bougent bcp, et faut pas qu'ils se retrouvent la tete dans le traversin.... faut que ce soit quand meme "large" autour du bebe, pas trop le serre non plus.
Enfin une astuce parmi d'autres, on verra comment seront nos ti bouts :-D

Pour les kgs effectivement avec mes 10kgs ca va en fait.... pourtant je suis la baleine de la fakille mdr, que ce soit ma mere ou ma soeur pour toutes leurs grossesses nont jamais excede 8 9 kgs.... alors je me disais que je prenais peut etre trop :???:
Apres je suis celle qui avais le moins de reserves aussi, donc faut bien que je fasse un peu de stock c ce que je me dis :wink: tant que je perds tout pi que je peux remettre mes habits d'avant, pas de souci :-D
Pour les "craquages" de peau, javais la trouille d'en avoir partout comme j'en avais deja eu jeune (vive les pics de croissance!!) Et en fait non, 0....
J'ai meme pas la peau hyper tendue, et jai pris que du bide et des seins, et dans lensemble pas tellement, petit bidou....(je sais pas dailleurs ou sont mes 10kgs!!!)
Donc je croise les doigts pour que ca reste sans craquage...
Par contre pour toi taty, il y a qu'une conclusion.... tu as une Fesse et une cuisse plus grosses que les autres :tropdrole:
Mdr c marrant que ca ait craque que d'1 cote!



Et sinon les filles vous conduisez encore pas mal? Je prends la voiture tous les jours pour pas aller loin, mais je me faisais la reflexion la derniere fois et si je perds les eaux en conduisant je fais quoi??? :etonnant: un exemple de mes cogitations nocturnes lol

:coucou:
10/03/2015 ma Choupette
08/08/2018 mon Titou
Mes 2 amours !
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles !!
j'ai loupé le réveil ce matin ah !!!!


Du coup je vais peindre la deuxième couche mais que sur le plafond, faudrait pas que je sois en retard pour mon rdv gynéco cet aprem !

Oui je me la joue encore un peu warrior aujourd'hui ^^ Mais faut que ça avance !

Oui Looli c'est ce que je me dis je dois avoir une fesse plus grosse que l'autre aha !!
Pour la voiture moi aussi je me suis déjà posé la question, je fais quoi si ça arrive et que je conduis !!? Au départ je me suis dis que si je suis moins loin de l'hopital que de chez moi bah je file la bas et si je peux rentrer chez moi j'y vais mais si y'a contractions c'est peut être pas très prudent ...
Du coup je vais limiter la voiture seule, je ferais plus rien sans personne "au cas ou" :wink:

Voilà bon je m'attaque à ma peinture et je reviens vous voir après mon rdv vous !

biz
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

chambre bébé

meubles customisés maison :)
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

les meubles de plus prêt!!
les poignets de leroy merlin j'adore
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

salle de bain unique!!
elle a été pensée et réalisée par mon papa!!!
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

salle de bain avant aucun rangement qui ne soit pratique ;)
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Trop chouette l'aménagement chez toi Lvende ! J'aime beaucoup tes meubles ! Et effectivement pas trop mal l'aménagement salle de bain, car elle n'a pas l'air très très grande de base !

Je vous mettrais des photos de la chambre quand elle sera terminée :wink:

J'ai fini mon plafond, autant vous dire que je n'en peux plus !! Je crois que c'est mon nerf sciatique qui me fait extrêmement mal dans la fesse droite, mais suis pas sûre j'ai jamais eu ce genre de douleur. Bref repos maintenant pour aujourd'hui ça va bien !

Je vais peu être aller chez le coiffeur après mon rdv gynéco, ça me ferait pas de mal de prendre un peu de temps pour moi et mes cheveux ont bien besoin d'une petite coupe ça ressemble plus à rien ! Je verrais ...

Biz a plus tard
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
missfab
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 01 août 2014, 15:57
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

J'adore la salle de bain Lolita! La baignoire pliage c'est vraiment pas bête quand tu as pas de vrai baignoire, et même encore: nous on va être obligé de se mettre à 4 pattes pour la rincer!

pour la voiture, si les contractions sont aussi monstrueuses qu'on le dit, on pourra plus conduire! il faudrait demander son avis à Hermana! et prévoir genre alèse ou sac plastique pour ceux qui ont des sièges en tissu!

le sciatique Taty, pour les douleurs que je connais, ça lance dans le derrière de la fesse (dans le petit plis notamment) et ça descend le long de la jambe jusqu'au pied. Moi j'ai failli me ramasser par terre en voulant me lever tellement la douleur était vive et soudaine! Repos et kiné de la part de mon doc. petit conseil: pour soulager douleur tu as le droit au paracetamol!

Sinon, petit passage par la polyclinique hier soir, je pensais que c'était la bonne: 4h de contractions dont 2 douloureuses!
Arriver sur place monito pdt 45min. résultat: fausse alerte "tant que vous pouvez parler pdt les contractions, pas la peine de venir, ce n'est pas les contractions de travail". Grrrrrrrr.... j'en peu plus... j'en ai marre.... :marre: :marre: :marre:
En plus depuis ce matin, mes douleurs dans les doigts c'est horrible, je jongle même à taper sur le clavier :ouin: :ouin: :ouin: et des 2 mains alors que cela se cantonnait à 1 seule jusqu'à présent! Et qu'est ce que je suis fatiguée: levée 8h30, rallongée 9h sans pouvoir dormir (à cause de mes mains poignets bras... de m.......)

Je sens que si ça continue je vais faire une carnage :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Vivement qu'elle sorte
[align=center][font=cursive]♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Apolline[/font]:
[font=fantasy]tu as fait de moi une maman le 8 mars 2015 à 21h31,
avec tes 4,460kg et 56cm
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥[/font][/align]
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités