Ca en fait du monde qui a accouché dis donc !!
Par contre Niagara, ma DPA c'est le 27 Février et non le 1er mars :)
févriette 2015
Re: févriette 2015
Elka ça peut être d contractions. Je te conseillerai de surveiller qd même au cas où ça s'intensifie !
- Niagara35
- Fraise d'argent
Et oui, la liste des accouchements s'allongent ! Et bientôt, j'y mettrai vos noms ainsi que votre date d'accouchement !
Elka, j'ai corrigé ta DPA

Moi : endométriose sévère, IOP. Lui : OTS modérée.
Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Mai14: FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3. Et voilà en fév15 : SIMON est là : 3,955kg - 52cm !
Avril18 : FIV ICSI 1 : 1 transfert à J3 : FC à 6SA ps échec 2 TEC
Nov 18 : FIV ICSI2 : 3 fofo
Trop hâte ^^Niagara35 a écrit :Et oui, la liste des accouchements s'allongent ! Et bientôt, j'y mettrai vos noms ainsi que votre date d'accouchement !![]()
![]()
![]()
Une tite photo de ton piou piou ?!
Comment vas tu ?
Ma belle mère vit a 500km d'ici et doit repartir car elle doit déménagé. Mais je trouve qu'elle aurait pu repousser son déménagement d'une semaine pour rester ici. Au moins elle aurait pu profiter de son petit fils et aurait au moins vu le bébé. Je lui en veux un peu pour ça.
Elka je pense a des contractions j'ai un peu comme se que tu dis depuis plusieurs semaines déjà Et les douleurs sont plus ou moins fortes.
Elka je pense a des contractions j'ai un peu comme se que tu dis depuis plusieurs semaines déjà Et les douleurs sont plus ou moins fortes.
-
- Super fraise
Merci Niagara ! Ton accouchement c'est bien passé ? Ton retour a la maison aussi ?
Merci les filles j'étais pas sur ^^ depuis 15min plus rien, donc irrégulier mais peut etre que ca va ce reguler ( j'espère
)
Margo, ho oui je te comprends ! Par moment j'ai l'impression que les belles mères sont tellement égoiste !! Tu n'as pas des amies ou des voisins qui peuvent éventuellement le garder ?
Merci les filles j'étais pas sur ^^ depuis 15min plus rien, donc irrégulier mais peut etre que ca va ce reguler ( j'espère

Margo, ho oui je te comprends ! Par moment j'ai l'impression que les belles mères sont tellement égoiste !! Tu n'as pas des amies ou des voisins qui peuvent éventuellement le garder ?
Moi je suis contente que ce soit nounou qui puisse me garder ma grande plutôt que belle maman 

-
- Super fraise
Ha t'aime pas belle maman ?! mdrbirdybbx a écrit :Moi je suis contente que ce soit nounou qui puisse me garder ma grande plutôt que belle maman
On est polie l'une envers l'autre ;)
Mais on n'est pas trop sur la même longueur d'onde

-
- Super fraise
birdybbx a écrit :On est polie l'une envers l'autre ;)
Donc moins tu la vois et mieux tu te porte ? lol
-
- Informations
-