Marsettes 2015

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
puce74
Top fraise
Top fraise

Re: Marsettes 2015

Coucou,

Comment s'est passé le week-end ?

J'attaque la toute dernière ligne droite 37SA, bientôt Maéva sera dans mes bras :sautdejoie:
J'ai les résultats du prélèvement pas de strepto B tant mieux et mon rdv anesth a été rapide 15min top chrono dans l'hosto :applose:

Mardele
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou

We assez tranquille de mon côté, j'ai fais ma valise et celle de bébé..

Ici aussi j'ai attaqué le dernier mois, visite chez le gynécologue ce matin et tout va bien, comme tu dis Puce on aura bientôt nos choupettes dans nos bras :sautdejoie:
J'espère juste ne pas dépasser le terme :croisedoigts: , mais à l'examen mon col est mou et un peu ouvert donc ça me donne de l'espoir car pour ma 1ère le col était dur jusqu'au bout :rougedecolere:

Par contre moi j'ai le streptocoque, donc je serai sous antibio..(mais bon je n'ai pas eu de diabète donc fallait bien que j'ai qqch !!)
puce74
Top fraise
Top fraise

Flûte pour le strepto B. Mais c'est toi qui va être sous antibio, j'avais cru comprendre qu'en cas de strepto c'était bb qui était sous antibio dès sa naissance :grattelatete:
Mardele
Fraise attitude
Fraise attitude

Non tu n'as pas mal compris Puce :wink: , moi je serai mise sous antibio dès mon arrivée le jour J (ça va été super pratique pour bouger avec une perf !!) et si le bébé "attrape" le streptocoque lors de son passage il est aussi sous antibio..
puce74
Top fraise
Top fraise

Ah ok. Effectivement la perf pour bouger c'est moyen...
Mardele
Fraise attitude
Fraise attitude

Oui surtout que pour ma premiere je gérais mieux mes contractions en marchant..mais bon je ferai avec :-D
puce74
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Comment ça va ?
Depuis plusieurs jours je suis super naze. Accouchement qui approche ou juste ma grande qui a trop d'énergie pour moi ? Et mes beaux-parents qui repoussent la date à laquelle il devait venir à la maison (c'est quand même pour garder Noélie pendant l'accouchement) :rougedecolere: , heureusement j'ai des voisins qui se proposent de garder la puce au cas où.
kiwette
Top fraise
Top fraise

Coucou ! Idem. Super fatiguée. Sûrement du à l'anémie et les nuits je dors très mal. Toujours envie de pipi. Mal au dos et pubis c'est affreux.
J'ai rdv mercredi chez le gynéco de la maternité. Je me demande ou en est mon col.
Je suis pressée qu'elle arrive maintenant.
On arrive au bout les filles !!
Mardele
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou

Bon je vois qu'on est toutes dans le même état de fatigue :wink:

Pour moi aussi ça devient difficile, j'ai rapidement plus de force dans les jambes et je suis vite essoufflée..je suis bien contente que la puce aille qq fois chez la nounou sinon je serais HS !!
J'ai aussi l'impression que les choses se mettent en place, j'ai de plus en plus de contractions, surtout la nuit, mais j'ai tellement peur de me faire de faux espoir :ouin: et au final de dépasser le terme comme pour ma puce..
Par contre je ne sais pas si ça vous la fait aussi mais j'ai l'impression que bébé à bougé car je me tiens bcp plus cambrée quand je suis debout :grattelatete:

Puce, je te comprends par rapport à tes beaux parents car ça me tracasse aussi pour l'organisation avec notre puce le jour J mais heureusement que j'ai une nounou en or qui la gardera (même si c'est en pleine nuit..)
Kiwette, j'espère que mercredi tu auras des nouvelles encourageantes :wink:

J-20 pour moi :sautdejoie:
kiwette
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles. On est plus que trois ici??

Vous allez bien?
J'ai eu mon rdv du 9e mois. Col fermé et tête qui appuie. Je suis déçue j'aurais pensé qu'il serait un peu ouvert...
Il a rallongé ma dpa au 24 au lieu du 22 en plus.
Voilà. Rien de spéciale quoi...
Maintenant plus qu'à attendre mais c'est hyper long. Je tourne en rond chez moi..mon fils aussi. Je ne peux plus me promener seule avec lui c'est trop dur et lui déborde d'énergie donc c'est long...très long. Bref petite baisse de moral mais ça passera.

Bisous les filles
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations