Les trentenaires veulent un BB pour 2013

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
kinder33
Super fraise
Super fraise

Re: Les trentenaires veulent un BB pour 2013

Coucou les filles,

Ca fait tres tres longtemps que je ne suis pas venue. Ces derniers mois ont été tres stressant et bine rempli mais heureusement la pression va bientot redescendre. Depuis cet étén j'ai enchainée les cours, les stages, les partiels, le memoire, la soutenance du memoire et la me reste 15j de stage, le passage de ma pratique D.E et c fini. je vais pouvoir me poser, me reposer, me consacrer a moi et a nos essais bébé.

Concernant les essais bébé, ca avance un petit peu.
J'ai repassé mon test de Huhner: ma glaire est moins acide mais malheureusement il est tjs négatif avec un pH a 5,8.
Le spermo de mon homme a bien évolué il est quasi normal, il persiste juste une légère asthenospermie.
J'ai passé mon hystero, resultat la trompe gauche est bouchée et j'ai l'uterus retroversé.
Nous avons vu ma gyneco le 10 novembre: la prise en charge a 100% est ok. Nous avons eu le programme des rejouissances:
- mon cheri a passé le spermo test de survie de migration des :spermatobleu: et donc resultat ok pr IAC.
- moi je dois passer une coelio pr deboucher ma trompe, j'ai rdv avec le chir le 19 decembre.
Si la trompe peut etre debouchee => IAC
Si trompe foutue => FIV
- restera le bilan sanguin (hormonal, serologies et reserve ovarienne) et echo abdomino pelvienne.

Si IAC on commence en fevrier je pense.
Si FIV, j'ai deja les rdv psychologue et gyneco fin janvier

Quel programme ca me donne le vertige. J'espere que 2015 sera la bonne année pour nous. :-D

Et vous alors quoi de neuf?
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...

segi13
Super fraise
Super fraise

Coucou Kinder !

Je pensais à toi et me demandais où tu en étais. Je suis désolée de ne pas être venue plus tôt mais je ne t'ai pas oubliée. Vous avez dû commencer les iac ? Ou peut-être la fiv ? En tout cas, je te souhaite que cette année soit la vôtre ! Bonne chance ! Bisous et courage !
kinder33
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles. Coucou Segi.
Ben écoute non tjs pas commençe les IAC. G rdv que le 12mars avec ma Gyneco.
Au final je conserve le rdv mais pas besoin d'IAC car je suis :+++: depuis peu car je suis dans ma 4 eme semaine.
Je n'arrive vraiment pas à le croire et ce fut une vraie surprise.
G fait les bêta jeudi dernier ( normalement gt a 20j de grossesse et gt a 1492ui) et pour être sûre d'une bonne évolution je les ai refaite ce matin.

J'esper que vs allez bien. Moi je suis en super forme :bebegif:
Gros bisous
Arrêt pilule mars 2012. Essai bébé 1 ...
segi13
Super fraise
Super fraise

Youhou !!!!!!!! Alors là c'est top ! Félicitations !!!!
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations