essais bb après img

maman ange et essayeuse
Parents endeuillés
refaire un enfant après la perte d'un bébé
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

pititechutney a écrit :Bonjour les filles,

Je viens vous rejoindre sur ce forum, si vous l'acceptez ... !

Voilà je me présente pititechutney, 32 ans , et mon homme 37 ans. Nous avons un petit garçon de 3 ans.

J'étais enceinte de 12 SA lorsqu'à l'écho le gynéco détecte une clarté nucale épaisse : 8 mm. Je savais que le maximum était de 3 mm, donc j'ai paniqué direct et le gynéco ne m'a pas rassurée. Il était pessimiste et m'a envoyé faire une biopsie quelques jours plus tard.
Nous faisons 4 jours après l'écho et la biopsie, mon homme près de moi. Le verdict tombe : trisomie 21 avéré avec malformation cardiaque. Le labo l'a confirmé 2 jours après.
C'est la douche froide et notre décision a été rapide : interruption médicale de grossesse. Nous ne voulons pas une vie de souffrance pour notre bébé, ni pour nous et notre petit garçon de 3 ans.

J'ai donc été hospitalisée pour l'IMG dimanche dernier, intervention 8 h ce lundi. Depuis j'ai quelques saignements mais vraiment pas grand chose, ni aucune douleur je suis étonnée.
J'ai été très bien accompagnée par les médecins, infirmières, anesthésiste et sophrologue. Maintenant je suis toujours sous le choc de ce qui vient de se passer.

Je garde le moral pour mon fils et mon conjoint , mais à des moments je flanche.
Mon espoir et celui de mon homme c'est la prochaine grossesse à laquelle nous pensons.

Nous devons attendre le rdc, j'ai refusé la contraception que me proposait le gynéco et il comprend. Il ne m'a donné aucune restriction et a dit que nous pouvions recommencer quand nous le souhaitions.

Voilà mon histoire,
à bientôt
désolée pr ton ange... ici on a toutes connu ça et aujourd'hui bcp de filles ont leur bébé miracle ds leur bras!
bon ce n'est pas mon cas puisque j'ai accouché par vois basse de ma petite atteinte d'une malformation cérébrale le 1er septembre 2013 et depuis plus rien...ça fait un et demi que j'attends à nouveau ce bonheur...c'est très long et douloureux...j'ai fait 2 stim simple, 3IAC et là je vais me fr opérer pr voir pkoi ça ne fctionne plus car on a aucun soucis...
ma gynéco pense que ya un soucis appelés synéchies dû à l'accouchement de mon ange...pffff nous serons fixé après cette fameuse opération (cœlioscopie, hystéroscopie et biopsie de l'endomètre).enfin je suis en PMA maintenant...
tu vois mon parcours n'est pas simple mais tu auras d'autres témoignages peut etre plus rassurant!
Courage
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13

Avatar du membre
vicuta50
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:57
Contact :

Re: essais bb après img

:coucou: Salut les filles :bisou: comment allez vous?
Aurelie comment va Nohan? il grandi très vite :quoi:
Prinzess et Manon va bien? vous avez des grands bébés déjà les filles... :-D j'ai hâte de vous rejoindre :lol: de parler avec vous de bébé parce que la comme je connais rien encore je sais même pas quoi vous dire quand vs parlez de ca :lol:
Maman comblée mdr... :rougedecolere: j'ai cru que ca a marcher pour toi quand t'avais dit que toujours pas de vilaines ....mais reste confiante...tu vas l'avoir ce :+++: ,j'en suis sur :wink:
Larouts courage pour ton opération,ca va bien se passer et puis c'est normal d'avoir peur mais pense que après ca tu vas avoir un beau cadeau , :croisedoigts: pour toi :bisou:
Namaste :applose: très contente que tout va bien pour toi et ton bébé ,pour le sexe c'est pas grave ,bientôt tu le sauras ...c'est quand ton écho morpho?
pititechutney bienvenu malheureusement . je suis désolé pour ton ange,c'est pas facile d'avancer mais il faut...ici on est toutes passer par la et comme t"as vu il y a déjà des beaux bébés espoir en plaine forme et aussi des futurs ,bientôt :) Je te souhaite plein de courage et vite une nouvelle grossesse .
sanscat comment vas tu? merci de penser a moi :-D oui j'ai eu mon rdv lundi dernier et pour le moment tout va bien..oufff pt1cable:{} j'étais très stressée,mon col n'a pas bouger,bébé va bien,pour les contrax il m'a dit que c'est normal d'en avoir a ce stade a cause de l’utérus qui remonte ,donc sont pas des vrais contractions... pas sur comme même... sarcastic:{} il est pas d'accord pour un traitement parce que c'est trop tôt et que ca rend l’utérus plus sensible est c'est pas bien...brefff...
Mardi je suis sortie :D je suis aller a l’hôpital pour le bilan mensuel (toxo,urine) et je suis aller a pied whistle:{} parce que gygy m'a dit de bouger un peu plus,que c'est pas bien de rester coucher toute la journée ,ca rend l’utérus plus sensible....et la j'etais crevée mais contente :D ,je suis a 5 min. de l’hôpital et j'ai fais 1h aller-retour lol:{} Prochain rdv c'est le 26/02 pour écho morphologique :applose: j'ai hâte, :-D et après nouveau contrôle du col le 11 /03...c'est loin :zen: voila pour moi.bisous les filles
Test +++ avril 2013
IMG - 13 sept.2013 (a 27 SA )
Test +++ 12 fevrier 2014
Fausse couche tardive( 21 SA) - 6 juin 2014
RDC.....en attendant
26/07 enfin mon RDC
21/08/14.... arret de la pilule :)
C1...32 jours
C2 ...+++++ le 21 octobre, taux a 108 Ui/l a 14 DPO
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
vicuta50
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:57
Contact :

Re: essais bb après img

Le nouveau bonnet que j'ai fait... :-D
jh.png
Test +++ avril 2013
IMG - 13 sept.2013 (a 27 SA )
Test +++ 12 fevrier 2014
Fausse couche tardive( 21 SA) - 6 juin 2014
RDC.....en attendant
26/07 enfin mon RDC
21/08/14.... arret de la pilule :)
C1...32 jours
C2 ...+++++ le 21 octobre, taux a 108 Ui/l a 14 DPO
Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
vicuta50
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 21 oct. 2013, 12:57
Contact :

Re: essais bb après img

Voila ..;hihihi
25.png
Test +++ avril 2013
IMG - 13 sept.2013 (a 27 SA )
Test +++ 12 fevrier 2014
Fausse couche tardive( 21 SA) - 6 juin 2014
RDC.....en attendant
26/07 enfin mon RDC
21/08/14.... arret de la pilule :)
C1...32 jours
C2 ...+++++ le 21 octobre, taux a 108 Ui/l a 14 DPO
Que pensez-vous de ma courbe?
pititechutney
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 08 sept. 2010, 15:29
Contact :

Re: essais bb après img

Merci les filles pour votre accueil :coucou:


Vos témoignages et vos histoires sont elles aussi bouleversantes ... Avant de vivre ce que je traverse, je ne pensais qu'il y avait autant de malheurs possibles pendant une grossesse.

Bien sûr on entend parler de fausses couches, de difficultés de conception, etc ... mais tant qu'on ne vit pas ça, on ne réalise pas.

Oui les bébés espoirs redonne le sourire et l'envie d'y croire et de se projeter.
Il y a une semaine pile j'étais au bloc et disais au revoir à mon bébé. C'est dur ... même si je n'ai pas de regrets parce que ce n'est pas une vie pour un bébé, et pour nous même.
Je culpabilise parce qu'il n'y était pour rien ce petit ange. Je ne sais d'ailleurs toujours pas si c'était un garçon ou une fille. Je dois reprendre rdv avec mon gynéco dans un mois pour contrôle. J'espère qu'il pourra me le dire, ça m'aiderait à faire mon deuil.

Vicuta50, merci pour ton message . C'est très joli ce que tu fais :-)

Larouts je partage ta douleur et te souhaite plein de courage. Quand est prévue l'opération ? Ton parcours est très difficile aussi et je croise les doigts pour que le résultat aboutisse à un beau bébé ... après tout ça.

Aurélie merci pour ton gentil message :-)

Actuellement j'ai toujours quelques petits saignements, et aimerait accélérer le temps pour avoir le retour de couches. J'ai jamais autant espéré et attendu mes règles ! lol

Bisous à vous les filles :bisou:
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

pititechutney a écrit :Merci les filles pour votre accueil :coucou:


Vos témoignages et vos histoires sont elles aussi bouleversantes ... Avant de vivre ce que je traverse, je ne pensais qu'il y avait autant de malheurs possibles pendant une grossesse.

Bien sûr on entend parler de fausses couches, de difficultés de conception, etc ... mais tant qu'on ne vit pas ça, on ne réalise pas.

Oui les bébés espoirs redonne le sourire et l'envie d'y croire et de se projeter.
Il y a une semaine pile j'étais au bloc et disais au revoir à mon bébé. C'est dur ... même si je n'ai pas de regrets parce que ce n'est pas une vie pour un bébé, et pour nous même.
Je culpabilise parce qu'il n'y était pour rien ce petit ange. Je ne sais d'ailleurs toujours pas si c'était un garçon ou une fille. Je dois reprendre rdv avec mon gynéco dans un mois pour contrôle. J'espère qu'il pourra me le dire, ça m'aiderait à faire mon deuil.

Vicuta50, merci pour ton message . C'est très joli ce que tu fais :-)

Larouts je partage ta douleur et te souhaite plein de courage. Quand est prévue l'opération ? Ton parcours est très difficile aussi et je croise les doigts pour que le résultat aboutisse à un beau bébé ... après tout ça.

Aurélie merci pour ton gentil message :-)

Actuellement j'ai toujours quelques petits saignements, et aimerait accélérer le temps pour avoir le retour de couches. J'ai jamais autant espéré et attendu mes règles ! lol

Bisous à vous les filles :bisou:

oh oui tant qu'on ne vit pas tt ça on ne peut imaginer à quel point c'est dur...mais on va y arriver à avoir notre bout'chou en bonne santé! :wink:
je me fais opérer jeudi soit dans 2.5j :ouin: :quoi: pfiou je stress....

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
pititechutney
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 92
Enregistré le : 08 sept. 2010, 15:29
Contact :

Re: essais bb après img

Larouts je t'envoie plein d'ondes positives :croisedoigts:

Essaie de te reposer au maximum, et puis zen. Enfin essaie, car je me mets à ta place et l'angoisse monte. Focalise toi sur "après" l'opération.

Des bisous
larouts
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2525
Enregistré le : 25 sept. 2012, 08:33
Contact :

Re: essais bb après img

pititechutney a écrit :Larouts je t'envoie plein d'ondes positives :croisedoigts:

Essaie de te reposer au maximum, et puis zen. Enfin essaie, car je me mets à ta place et l'angoisse monte. Focalise toi sur "après" l'opération.

Des bisous
Merci pititechutney!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: oui c'est ce que j'essaie de faire et j'essaie de contrôler ce fameux stress qui monte et pense très fort à l'après car comme il me fait une révision générale, lol, alors on sera vraiment fixé pr la suite!!!mais j'espère pouvoir reprendre mes copines les piqures juste après mon opération pr ma dernière IAC (comme prévu si tt est ok)!!! :wink:

:bisou:
Une fille de 5 ans
Arrêt pilule sept 2012
C7=>++
IMG à 15SA => le 1 sept 13

RDC : 6 Nov 13
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Coucou les poulettes,

Comment ça va ? Rolalala j'ai du retard. J'ai vraiment plus le temps de passer bouhhhhh.

Pititechuney, bienvenue et désolé pour ton béb. Chaque "nouvelle " me brise le.coeur. C'est vraiment pas juste que dans la grossesse il puisse y avoir autant de malheur.
Comme tu dis tu as du faire une choix qui était lourd de conséquences pour vous.
Moi j'ai perdu mon fils a 20sa et j'ai tjs ce manque qui ne fait que grandir.

Aurelie, comment va nohan ? Tu nous mets une tite photo ?
Manon va bien, elle est juste super enrhumé. C'est pas rigolo pour elle.

Larouts, Tous va bien se passer. Et j'espère que tu aura se ++ que tu mérite le plus vite possible.

Sanscat, cris ? Comment vous allez ? Et vos bébé ?

Maman comblée, je croise les doigts pour toi.

Vicuta, continue comme sa, tu vas l'avoir ton petit bébé !!!! Trop mimi ce que tu fais tu es douée dis donc.

Gros bisous les filles

(petit message en direct un taff)
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
Avatar du membre
prinzess
Super fraise
Super fraise
Messages : 1418
Enregistré le : 27 juin 2010, 22:26
Localisation : val d'oise
Contact :

Re: essais bb après img

Ma petite pupuce qui se tient presque assise.....
Bouh elle grandit trop vite
Bb1 : IMG le 25/10/2013, Alessio ♥️.

Bb2 : 12/09/14 : 35 sa; avec de l'avance te voilà. 47 cm et 2kg880 ❤.

Bb3 : 01/07/16 : 38sa, difficilement te voilà. Nous sommes en bonne santé toute les deux c'est le plus important. 51cm d'amour et 3 kilos 250 de tendresse ❤
Répondre

Retourner vers « maman ange »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité