FC 2015

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
chouchou124
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv. 2012, 14:29
Contact :

Re: FC 2015 comment recommencer?

cedalivined a écrit ::tropdrole: Chouchou effectivement il faut faire une récap parce que je ne suis pas enceinte ptdrrrrrr
Qui s'y colle ?

Ptitchaton !!!! Je suis bien heureuse pour toi !!! Réveillée, en vie :good:
Oh zut de zut :( désolé cedalivined
[font=Comic Sans MS]La page s'est tournée début février, bientôt une nouvelle histoire sur une autre page, espérons meilleure...[/font]

Image

trichna
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 04 févr. 2015, 15:42
Contact :

Re: FC 2015 comment recommencer?

coucou les filles ,comment va?
oulala je me suis absenté deux jours et plein de message sur le post lol
@mina ,moi ça va , ça y est je commence a aller mieux ,j'y pense un peu moins ,prête a refaire les essais :) et toi ?encore eu tes vilaines j'ai vu ,grrrrrrr!!!pour le psy ,si tu penses en avoir besoin ,fonce il paraît que ça peux faire beaucoup de bien.
@ptit chaton ,super tout s'est bien passé :) tu dois te sentir libérée et ça va t'aider je pense a te sentir mieux psychologiquement en attendant un nouveau :+++:
@ptitbou 16 ,super nouvelle!!!je te souhaite une superbe grossesse et un bon gros bébé en bonne santé :-D
@klilou ,oui l'ovulation est tout a fait possible ,je pense aussi avoir ovulé après ma FC ,puis ça correspond bien aux date ,je sais j'arrive un peu tard mais calins a gogo!!!
@chouchou14 ,comment vas-tu?
choco-82
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 11 févr. 2015, 00:46
Contact :

Re: FC 2015 comment recommencer?

coucou,

ça y est rendez-vous de controle passé ! Tout va bien . Du coup me tarde les règles pour reprendre les essais .

Ptitbout , par rapport aux taux prise de sang grossesse je ne pourrais pas te dire je m'y connais pas .

Kilou , génial le week-end en amoureux profitez en bien :calin:

Ptitchaton, tu as passé la nuit à l’hôpital ? Moi je suis rentrée à 9h pour partir à 15h30 .
Bon alors tu vois pas de soucis particulier :-D

Pour le psy ( je me rappelle plus qui en parlait ) , je pense en effet que ça peut être une bonne chose , des fois je me demande si je ne consulterais pas aussi .


quand aux câlins, moi le gygy m'a conseillé d'attendre le retour de couche . du coup me tarde d'avoir les règles , sinon je vais craquer avant . J'ai pas eu de prise de contraceptif par contre .
j'suis en vacances dimanche après le taf , vivement !!!!
Maman comblée d'une grande fille de 17 ans et d'un grand petit garçon de 9 ans


Grossesse arrêtée suivi d'un curetage à 8 SG janvier 2015/Fc naturelle à 2 SG en mars 2015 .
Déja un an d'essai ..... toujours pas de baby dans mes bras .
chouchou124
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv. 2012, 14:29
Contact :

Re: FC 2015 comment recommencer?

Ça va plutôt bien Trichna, ça fait une semaine, les premiers jours ont été difficile mais on reprend le dessus ! Il me tarde, tout comme choco-82 d'avoir mon RDC et de pouvoir passer aux essais ... Par contre pas de calins pendant encore une semaine, c'est longg
[font=Comic Sans MS]La page s'est tournée début février, bientôt une nouvelle histoire sur une autre page, espérons meilleure...[/font]

Image
trichna
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 04 févr. 2015, 15:42
Contact :

Re: FC 2015 comment recommencer?

ah oui dur dur surtout en plein week end de st valentin!! peut-être un autre moyen de contraception en attendant :)
sinon j'ai eu mon RDC la semaine dernière et déjà hâte d'être a dpo 14 :p je trouve le temps long en ce moment ....
choco-82
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 11 févr. 2015, 00:46
Contact :

Re: FC 2015 comment recommencer?

trichna , je comprend oui vivement :wink:

Moi aujourd'hui j'avais pas trop le moral , tristesse de ce " bébé " perdu . Je suis vraiment anéantie par moment . Bon demain dernier jours avant vacances , ça va me faire trop de bien .
Maman comblée d'une grande fille de 17 ans et d'un grand petit garçon de 9 ans


Grossesse arrêtée suivi d'un curetage à 8 SG janvier 2015/Fc naturelle à 2 SG en mars 2015 .
Déja un an d'essai ..... toujours pas de baby dans mes bras .
Avatar du membre
Ptitbou16
Top fraise
Top fraise
Messages : 510
Enregistré le : 25 févr. 2011, 23:06
Contact :

Re: FC 2015 comment recommencer?

Coucou les filles,

Je vois que le forum tourne super bien !!!

Visiblement, beaucoup d'entre vous attendent le RDC ou l'on déjà eu !!! Du coup, le bout du tunnel n'est pas très loin...

Pour ma part, j'ai pu recommencer les essais 1 mois après la FC car mon RDC a eu lieu 1 mois après... Je sais qu'un mois c'est enorme... Pour ma part, ayant vécu une FC assez dure, j'ai beaucoup de mal à attendre patiemment ma premiere écho qui a lieu le 12/03... Mon gygy est en congés la semaine où j'aurais du la faire.... En plus, l'écho a lieu le jour de mon anniversaire... Je ne vous imagine pas si la nouvelle s'avere être mauvaise...

En tous les cas, je vous souhaite beaucoup de courage car c'est une dure épreuve à passer... J'espère sincèrement et de tout cœur que Dame Nature vous ouvrira ses bras rapidement.

:bisou:
choco-82
Top fraise
Top fraise
Messages : 496
Enregistré le : 11 févr. 2015, 00:46
Contact :

Re: FC 2015 comment recommencer?

ptitbout j'imagine ton angoisse et ton impatience pour cette écho . Félicitation en tout les cas :wink:

Bisou à toutes !
Maman comblée d'une grande fille de 17 ans et d'un grand petit garçon de 9 ans


Grossesse arrêtée suivi d'un curetage à 8 SG janvier 2015/Fc naturelle à 2 SG en mars 2015 .
Déja un an d'essai ..... toujours pas de baby dans mes bras .
ptitchaton
Super fraise
Super fraise
Messages : 1393
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:30
Contact :

Re: FC 2015 comment recommencer?

Coucou les filles

Le week était bien?

Moi ça va déjà presque plus de saignements, pas de douleurs donc j'ai l impression de revivre après 2 semaines d angoisse et de tristesse. J essaye de zapper l épisode et de faire comme si ces 2 mois et demi étaient une parenthèse.

Pour faire la récap, pouvez vous me donner votre pseudo + âge (pas obligé) + date de fc (naturelle ou curetage) + date du rdc pour celles qui l ont eue + le cycle post rdc et éventuellement le :r+: :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
essai B2 5/14
C10 + 31/12/14 -04/02 FC 8SA+5 12/02 curetage
C4 + 21/06/15 FC 28/06
29/04/16 +
2/05/16 pds+ 500ui
11/05/16 vésicule vitelline 5SA embryon 1mm
25/05 14mm dpa 5/01/17
22/06 5,36cm
13/07 +10cm 120g BabyBoy
10/08 325g
7/09 28cm 635g
5/10 35cm 1240g
26/10 1880g
16/11 2440g
7/12 3150g

Image
chouchou124
Fraise active
Fraise active
Messages : 175
Enregistré le : 06 janv. 2012, 14:29
Contact :

Re: FC 2015 comment recommencer?

Coucou...

Ici ça va... Le moral bof bof .. Pas à cause de cette FC, j'ai fais gentiment le deuil... Mais c'est plutôt la fatigue, les saignements que j'ai toujours voici 10 jours... Et ces médicaments qui commencent à me faire des brûlures d'estomac et des boutons d'acné et qui me font encore saigner :( encore aujourd'hui et après c'est fini ouf !

Pour la recap

chouchou124 -> 26 ans fin avril, un enfant de 2 ans, en couple depuis 5 ans,
Grossesse non évolutive à 9SA vu le 4 février 2015, traitement par cytotec puis mytergin car je ne supporte pas le cytotec, fin du traitement le 16 février... En attente du RDC

Voilà
Belle journée a toutes
[font=Comic Sans MS]La page s'est tournée début février, bientôt une nouvelle histoire sur une autre page, espérons meilleure...[/font]

Image
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités