Coucou les filles,
Je viens vous annoncer la naissance de ma princesse Jade. Elle est née le 14 février à 5h17. Elle pèse 3kg880 et mesure 51cm. C'est un bébé hyper calme que l'on entend que pour manger et quand ses fesses sont sales.
L'accouchement à était catastrophique ...
On m'a déclenché vendredi à 8h30, car bcp de tension.
Début d'aprem je ressens les premières contractions, mais avec le ballon et une bonne respiration je gère un max, je suis plutôt fière de moi.
Aux alentours de 18h, je perce la pose des eaux dans la douche, hop petit examen, ouvert à 2cm. Je gère toujours autant
A partir de 20h, les contractons sont hyper rapprochées et j'ai bcp de mal à gérer.
Je monte en salle de travail à 22h30. A 23h00, impossible, je ne tiens plus, je veux la PERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, 23h23, péri posée... le soulagement... et là .... une cata .... malaise sur malaise ...
Les contractions s'estompent et mon col ne s'ouvre plus, un petit coup d'aide grâce au syntho... ca n'avance tjs pas... on appel la gynéco ... on augmente la dose de syntho et si dans 1h c'est tjs pareil ... césa ... je me vois déjà au bloc ...
Je me met un peu de musique et me met à chanter... ca commence à pousser ... je me dis c'est bon, ça va le faire !!!!
5h00 on s'installe pour l'accouchement ... et là c'est reparti ... malaise...la gynéco arrive... elle sort les forceps, je pousse tout ce que je peux et bam à 5h10 THE malaise, impossible de revenir à moi et de pousser pour que poupée sorte, la gynéco la sort aux forceps, au passage une petit épisio ... 5h15 je reviens à moi, et 2 min après ma poupée est sur moi.
On as entendu juste un petit cri pour nous montrer qu'elle va bien.
Elle n'a aucunes traces des forceps, se laisser examiner sans rien dire.
Peau à peau avec papa pendant 1h00. Première mise au sein, tout se passe à ravir.
Depuis c'est le bonheur, elle téte très bien, son poids es top, les nuits sont parfaites.
Je suis aux anges malgré l'accouchement catastrophique...
Demain retour à la maison
Des