futurs bébés d'Avril 2014

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Fruitaloum
Super fraise
Super fraise

Re: futurs bébés d'Avril 2014

Coucou les filles!

Ca faisait longtemps aussi que je n'étais pas venue!

Totoche quelle chance! Nous on réessaie depuis 3 mois, on verra bien... On a mis 2 ans pour Pierre donc là on se dit qu'on a de la marge avant de s'inquiéter.

Ici mon loulou aussi grandit bien, bientôt 10 mois, 4 dents (2 milieu bas, et 2 des côtés haut...un vampire^^) Il est tout le temps debout depuis bien 2 mois, il fait le tour de tous les meubles de la maison, marche à 4 pattes, raconte sa vie! Des journées bien remplies et fatigantes ^^ mais quel bonheur!!

Pour la taille et le poids, il avait commencé fort, mais finalement on a une crevette, il grandit peu depuis quelque temps (d'après la pédiatre, ça arrive au moment des grandes étapes, et comme lui essaie de marcher en même temps que les dents, ça fait beaucoup selon elle) 72cm pour 8kg tout rond (dernier rdv lundi)

Et puis les petites maladies de l'hiver, comme tout le monde^^

J'espère que tout le monde va bien, ça ferait plaisir d'avoir des nouvelles des autres!
4 IAC et 1 FIV ICSI négatives
C20 : petit miracle, un bébé couette s'est installé!!!!
08/11: tu es un petit mec et tu pètes le feu!
12/12: écho morpho parfaite, 28cm de bonheur!
21/02: 1.900kg, tête en bas, hyperactif^^
25/04: Pierre est né, 3.660kg pour 53cm d'amour!
26/05: 57cm pour 4.980kg!

cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: futurs bébés d'Avril 2014

Coucou les filles!

C'est chouette d'avoir des nouvelles, ça faisait super longtemps que je n'étais pas venue non plus!

Totoche: félicitations pour ta nouvelle grossesse! La vie est bizarre des fois, mais quand c'est dans le positif elle peut bien l'être :-D

Ici tout va bien, Eléa va déjà avoir 11 mois, ça passe trop vite :-( . Elle a fait ses premières dents assez tard mais 4 sont sorties d'un coup et sans bobo! Elle dort toujours super bien la nuit. Elle va à 4 pattes depuis environ 3 mois et se met debout depuis environ 2 mois mais ne marche pas encore seule. On lui laisse tout faire à son rythme de toute façon, on ne la pousse pas! Niveau poids et taille je ne sais pas trop, elle est sensée avoir un suivi à la crèche mais ça fait 3 mois qu'elle a plus eu de contrôle! Elle met du 12 mois donc elle doit être proche des 74 cm je suppose!

:bisou:
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations