BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
missfab
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 01 août 2014, 15:57
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

je trouve que c'est franchement abuser à l'heure d'aujourd'hui que les services publics ne communiquent pas ensemble! Non mais dans quel monde vit-on?
Heureusement, ce matin appel de pole emploi pour me demander quel document il me fallait (bon faut pas rêver, c'est un service spécial, c'est pas le pole emploi classique :wink: ) et normalement je les reçoit demain ou vendredi.

Sinon pour les paiements de la SECU, c'est un versement tous les 14 jours et non pas mensuel! Au pire appel pour savoir quand ils vont te faire le premier versement. :fraiseb: :fraiseb:
[align=center][font=cursive]♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Apolline[/font]:
[font=fantasy]tu as fait de moi une maman le 8 mars 2015 à 21h31,
avec tes 4,460kg et 56cm
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥[/font][/align]

Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Oui je sais que c'est tous les 14 jours mais ça fait déjà un peu plus d'un mois que je suis arrêtée, ils attendaient un papier de mon entreprise qu'elle à envoyer fin janvier ( quand elle a fait les fiche de paye je penses)

Et j'attends toujours le remboursement de 100 Euros que j'ai payé pour mon écho du 6 janvier aussi ...
Top !

Bref j'ai voulu les appeler mais quand le temps d'attente est estimé à 9 min et qu'en plus ça se voit sur la facture de portable c'est démoralisant ... Mais oui ce serait bien que j'appelle ...

C'est nul !!
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Salut les filles
Les joies de la secu

Moi en gironde ils avaient 1 mois de délais pour traiter les dossiers reçu
En arrêt le 24 novembre, mon employeurs à envoyé les attprestations de salaire le 10 décembre et la secu à traite clé le 10 janvier j'ai été payé vers le 15 janvier mais tout m'a été payé du 24 nov au 15 janvier
Alors patience :)

Moi ausis les hors forfaits à les appgeler je n'en peux plus !!!!!
missfab
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 01 août 2014, 15:57
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

je te comprends... moi j'ai de la chance, en 2 min hier j'ai eu quelqu'un!
mais par contre pour le remboursement de l'écho c'est un peu abuser! tout est automatisé tu devrais pas attendre autant de temps pour un remboursement: 3 jours pour un remboursement dans le 44! Par contre c'est pour l'encaissement des chèques que c'est plus chiant: certains praticiens attendent 1 mois avant de les encaisser donc petit trou dans le porte feuille aussi....

Et du coup, comment vont vos bidons?
Moi je sens dans ses mouvements qu'elle commence à manquer de place et le rythme d'éveil est plus du tout le même qu'avant...


:fraiseb: :fraiseb:
[align=center][font=cursive]♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Apolline[/font]:
[font=fantasy]tu as fait de moi une maman le 8 mars 2015 à 21h31,
avec tes 4,460kg et 56cm
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥[/font][/align]
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

:coucou: les mamans!!

Je fais juste un passage pour vous annoncer la naissance de ma petite Lyah le mardi 10!! Ma chipie n'avait pas décidé d'attendre le mois de mars pour nous voir!!

On vient de rentrer a la maison apres 3 jours a la maternité, et on va très bien!!! Je vous lirai et raconterai plus tard si vous voulez!! Pour l'instant je vais rejoindre papa et ma fille pour une sieste en famille :lol:

Bisous!
Ma petite fille est née le 10 février
missfab
Fraise active
Fraise active
Messages : 169
Enregistré le : 01 août 2014, 15:57
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Félicitations à toi Hermana!!!

Profite bien de ta pepette et de ton homme!

A très vite pour tout nous raconter!

:fraiseb: :fraiseb: :fraiseb:
[align=center][font=cursive]♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Apolline[/font]:
[font=fantasy]tu as fait de moi une maman le 8 mars 2015 à 21h31,
avec tes 4,460kg et 56cm
♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥[/font][/align]
lvende
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 30 juin 2013, 16:33
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Félicitations Hermana
:)
:-D.

1 mois d'avance mademoiselle était pressée

J'adore le prénom que vous avez choisi :applose:

Profitez bien de votre nouvelle vie
Avatar du membre
estefie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19096
Enregistré le : 14 oct. 2011, 22:23
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Hermana a écrit ::coucou: les mamans!!

Je fais juste un passage pour vous annoncer la naissance de ma petite Lyah le mardi 10!! Ma chipie n'avait pas décidé d'attendre le mois de mars pour nous voir!!

On vient de rentrer a la maison apres 3 jours a la maternité, et on va très bien!!! Je vous lirai et raconterai plus tard si vous voulez!! Pour l'instant je vais rejoindre papa et ma fille pour une sieste en famille :lol:

Bisous!
:applose: :applose: :applose: félicitations ta puce était pressée dis donc bravo :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Maman de lolotte née le 09/03/2015
et de grosnino né le 01/09/2004
Taty28
Top fraise
Top fraise
Messages : 506
Enregistré le : 23 avr. 2014, 12:19
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Coucou les filles !!

Oui Lvende les joies de la sécu comme tu dis !

Miss Fab, normalement on avance plus les frais à partir de 6 mois de grossesse
Pour l'écho du 7 ème mois mon gynéco était en "consultation privée" ce jour là donc je n'ai pas eu le choix que d'avancer les frais (donc 100Euros) et j'ai eu droit à une magnifique feuille de soin à renvoyer à la sécu !!
Ce qui fait que le délais de remboursement n'est plus de 3-4 jours mais de 4 semaines ... Le pied quoi ! :rougedecolere:

Oui moi aussi je sens que les mouvements de bébé sont beaucoup moins amples qu'avant et qu'il manque de place la dedans !

HERMANA Super ! Félicitation pour l'arrivée de ta petite Lyah ! J'ai hâte que tu viennes nous raconter comment s'est passé ton accouchement ! En attendant repose toi bien tu l'a bien mérité, et surtout profite bien de ces premiers instants avec ta puce et ton homme :-D

j'en profite pour mettre à jour la Page 1 avec les profils :wink:

Gros bisous a toutes :bisou:
[align=center]<3 Maxime : Le 12-03-2015[/align]
Hermana
Top fraise
Top fraise
Messages : 416
Enregistré le : 23 janv. 2013, 13:55
Contact :

Re: BB1 Mars 2015 cherche copinautes !

Bonjour les mamans!!!


je profite de la sieste de ma fille pour essayer de vous raconter les évenements!!

J'espère avoir le temps car c'est un roman lol!!!

Bon je vous préviens ça a été une véritable aventure, et j'ai fait un accouchement digne de figurer dans un manuel de sage femme je crois!! j'espère ne pas vous faire peur, mais tout est bien qui finit bien et c'est tout ce qui compte§§


Allez je me lance!! Donc dimanche, en rentrant en fin d'am de chez des amis, je descend de la voiture et je sens un écoulement léger, mais j'ai cru que j'avais une fuite urinaire, tres bizarre... Le temps d'ouvrir la porte et de nouveau fuite. Pas tres forte, d'une je ne savais vraiment pas déterminer si c'etait des urines ou autre, et de deux je n'avais pas du tout envie d'envisager la perte des eaux a 2 jours d'entrer dans mon neuxieme mois. Mon homme est rentré, je lui dit ecoutes, ne panique pas mais j'ai des pertes bizarres, j'ai peur que ce soit les eaux mais on va attendre un peu , peut etre que c'est la puce qui appuie sur la vessie lol
On mange( pas folle la guepe hein, faut remplir vos estomacs avant de partir), et en me relevant, rebelote un peu plus important... On s'est dit ok, on part a la mater, il faut en avoir le cœur net. Avec tte l'inquiétude car je sais que perte du liquide= pas d'attente, bébé doit sortir; mais bon je reste calme pour mon homme aussi...

On arrive a la mater, ma protection etait trempe limite débordement... La SF m'examine et confirme lol, ça continuait a couler, une vrai fontaine!!! et col ouvert a 1; on me garde pour la nuit, voir si le travail se déclenche, car bien sur, moi qui ai eu des contractions tout le temps, ben la... rien ou tres peu!! En tout cas elle me rassure sur le terme satisfaisant de ma pepette. Donc dans ces cas la, on attends 12h pour permettre au travail de se déclencher naturellement. Mon homme repart paniqué chercher des affaires( on avait rien fait!!! aucune valise car j'avais prévu de la faire cette semaine justement)); le pauvre il m'a ramené n'importe quoi, des bodies en 3 mois, des draps.... Panique a bord mais bon je pouvais pas lui en vouloir, il a du faire plusieurs allers retours... Donc la il est déjà 22 ou 23h... Elles me conseille de marcher, donc c'est parti. Comme c'est l'hôpital ou je bosse, je rencontre mes collègues, l'ambiance est sympa du coup, une bonne amie vient me voir faire un petit tour... Enfin je suis plus détendue. Quelques contrôle monito ou tout va bien pour bébé, mas toujours rien de concret, col a 1... A 3h du mat, les SF me disent bon allez dormir, on attends jusque 18h lundi et si rien, on va déclencher.
La nuit a été super agitée, beaucoup de passage(dans une chambre de pré travail) avec 2 femmes qui sont passées et parties rapidement accoucher, celles que j'entendais accoucher et les bébés pleurer( c'est une tres grosse maternité). La journée rebelotte, marche, monito, toujours les collègues et les amis qui passent, je suis déjà épuisée et ailleurs, avec le temps qui passe et pas de travail. 18h arrive, on m'installe en salle de naissance, et la, pfiouuuuu je réalise..... Bien sur j'ai droit a l'etudiante sage femme et la sage femme( mais fin de garde) elles m'installe le pousse seringue et monito, donc me voila bloquée sur la table d'accouchement, heureusement confortable, pour le plus long monito de l'histoire des monito(en continu pr un dclenchement).


Mon chéri est la et n'a pas réussi a mieux dormir que moi bien que rentré a la maison ds la nuit.


19h, 20h, nouvelle équipe sage femme, et étudiante sage femme, tres sympa. Mes collègues de nuit passent me voir, l'équipe anesthésie que je connais aussi pour la consultation, toujours bonne ambiance mais je suis fatiguée et ce n'est que le début. Mais on se dit que bébé sera la dans la nuit!!!
Les contractions arrivent , un peu plus intenses que ce que j'avais pendant ma grossesse, pas tres régulieres. ça dure comme ça jusque 01 ou 02h du mat, le col fait de la resistance et avec un TV ttes les heures, je commence a perdre patience.On change les positions(je les ai ttes faites) on essaie le ballon et a 03h du mat j'ai envie de tout arracher et rentrer chez moi lol!! Les contractions deviennent plus douloureuse , mais j'attends un peu car je ne veux pas bloquer le travail qui n'avance déjà pas!!! La SF s'aperçoit, au 30 eme examen qu'une membrane empeche la tete de ma fille de pousser le col donc elle la rompt( moment de plaisir lol) et effectivement, la douleur et l'intensité monte immédiatement!


Vers 4h du mat, je demande la péri, je pleure d'epuisement et de douleur a chaque contraction, et la, le soulagement quand la péri s'installe, je sens mes contractions mes plus de douleurs. Mais vers 6h, la péri se leve d'un coté et je ressens violemment les douleurs. Je suis dans un état second, je pleure. l'équipe change encore, encore un binome SF étudiante et l'interne en gynéco qui vient voir, vu la durée du travail. Heureusement pendant ce temps ma fille tient le coup et résiste, le monito, long de 5 metres au moins, est tjs bon!!

Vers 8 h, au bout du bout du desespoir, le col commence a céder, on est a 4....L'interne vient me voir pour me dire de tenir le coup, qu'il me reste 5h de travail a peu pres....Ahhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

J'ai mal, de plus en plus et a 9 h, ça commence a pousser dans les fesses. Nouvel examen a 10h et la je pleure de joie et soulagement, le col est effacé completement!!! la descente va pouvoir commencer!!! je revis!!


Je ne pense plus qu'a mon bébé, a la voir. Je pousse un peu, et elle s'engage, ma vaillante petite fille.

Bon ça a encore duré, la douleur dans les fesses est particulière( la péri était totalement levée), et on m'installe pour pousser.

Je commence a pousser, des fois efficaces et des fois moins, je suis dans un état second toujours, je pousse.N L'interne arrive et le gynéco, au fond je me dis ouf, c'est pas bon signe mais toujours dans cet état second ou la douleur efface tout. Ma fille a qques ralentissements et je pousse toujours, sans qu'on me dise vraiment si je suis efficae ou pas. L'interne s'installe et au bout d'un moment demande la ventouse, je ne réagis meme pas, je me dis qu'il faut que je me déchire pour faire sortir ma princesse. J'hurle et je pousse, je leur demande si je suis efficace, on me repositionne et on y retourne, j'ai l'impression que ça dure des heures alors que ça a du etre rapide. Mon homme a coté est stressé, il me serre fort la main. Je sens la ventouse qui attire mon bébé, je pousse je donne tout je veux ma fille!! ça lache une première fois, on la remet, elle manipule quand je pousse, je 'ai meme plus le temps de respirer. Et ça y est je sens la tête de ma fille sortir, puis les épaules!! je suis tellement soulagée je sanglote. Il me la pose ur le ventre, elle est pleine de vernix, je ne vois que ses toutes petites cuisses, elle pleure un peu et ils l'emmene rapidement pour l'aspirer un peu, mais elle va bien!!! 11h01 fin du calvaire. Papa est aux anges , moi aussi, j'ai meme pas capté la descente du placenta, on me fait un point(ouf!!) et voila ma toute petite fille. 2kg 830 pour 49cm. Sa première action a été de chercher mon sein!!! Et autant dire que j'ai pas résisté!!!
Voila, 2h encore en salle de travail pour surveillance et chambre!!!
Je suis fascinée par ma princesse, j'ai du mal a réaliser que ça y est, elle est la!!!

Bon je pensais pas vous faire une telle trilogie lol :lol: , je vous laisse m'occuper de ma nenette mais je repasse plus tard, finir de vous raconter.

J'espère ne pas vous faire flipper!
Ma petite fille est née le 10 février
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités