Coucou les filles,
Nath: Minceeee!!! J'aurais tellement voulu que cette écho te rassure enfin ....!
Bon déjà si ça peut te rassurer moi je reste encore confiante!
En attendant jeudi tu dois rester zen ... Ensuite jeudi tu seras enfin fixée... mais tu dois absolument garder espoir jusque là.
Elle ne t'a pas prescrit des prises de sang déjà pour vérifier la bonne évolution au niveau hormonal?
On va penser très très fort à toi jusque là et le temps va nous sembler drôlement long ...
Allez courage
Zabul: bravo pour ta prise de sang !!! Tu connais la date de conception ou pas ?
Ton ancienne gynécologue à 45 minutes de route est elle équipée pour les échographies ??
Je suis d'accord avec toi sur l'importance de trouver une gynécologue qui en soit équipée!
En attendant de trouver, ne peux tu pas reprendre rdv chez ton ancienne gynécologue équipée ?
Elle pourrait d'ailleurs peut être ensuite t'orienter vers un confrère qui habiterait plus proche de chez toi
Tant mieux pour l'absence de nausées
J'ai discuté avec mon mari du fait qu'il ne me reste des pilules que jusqu'en mai et il est d'accord donc finalement nos essais seront avancés d'un mois

(mais pas plus pour ne pas louper l'objectif d'un bébé naissant en début d'année )
Ah cool pour ton potager !!! Comme ça tu pourras me donner plein de conseils car tu dois avoir l'habitude
Tu semes aussi des pommes de terre ? J'aimerais bien tenter car j'adore ça mais il paraît que ça nécessite énormément de place...
(Désolée pour les éventuelles lectrices autres de nous éloigner du sujet grossesse, lol)
Gros bisous les filles