DPA Décembre 2012 - suite des essayeuses de février

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Crystal24

Re: DPA Décembre 2012 - suite des essayeuses de février

Coucou les filles

Nath: Ne t'inquiète pas, il est tout à fait NORMAL de ne rien voir à ce stade. Aucune inquiétude à avoir, arrête de te stresser, je t'ai déjà dit que c'est pas bon et inutile ! :zen:
Déjà tu sais que le sac est bien dans l'utérus (donc ça n'est pas une GEU) donc c'est déjà très rassurant.
Une échographie dans 1 semaine ou 2 serait plus parlante. C'est quand la prochaine?

Moi ça va, aujourd'hui nouvelle décision pour essayer de penser un peu moins à ça, je vais me pencher sur la création d'un nouveau potager, ça me calmera et me déstressera en attendant qu'arrive l'été de mes projets :wink:

Zabul: On attend de tes nouvelles suite à ta prise de sang :wink: :croisedoigts:

Bisous les filles :bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

BB2: C5 Test + le 15/10/12
17 juin 2016 : Naissance de notre princesse (39SA)
zabul

Salut les filles!

Nath: Comme t'a si justement dis Crystal ne te stresse pas. :zen: plus facile à dire qu'à faire, je sais bien. Vendredi tu en sauras sûrement un peu plus. Et puis si ta gygy est confiante ne t'inquiètes pas, elle est plus habituée que nous. As tu des symptômes qui apparaissent?

Crystal: je me souviens que tu avais déjà évoqué des tensions avec ta belle-mère, apparemment Ugo n'est pas arrivé à calmer tout ça. J'ai une grande chance d'avoir une super belle-mère, qu'il faut parfois recadrer mais elle est top. Vaste sujet...
Tu commences déjà le potager?
Pour répondre à ta question, je n'ai pas allaité, ni fait de régime. J'ai perdu du poids sans m'en apercevoir vraiment jusqu'au moment où mes collègues m'en ont parlé.

De mon côté j'ai rdv demain soir avec mon médecin et ferai donc ma prise de sang mercredi matin. En attendant j'ai racheté un test pour me rassurer d'ici là. :tropdrole: il commence à me tarder d'avoir la vraie confirmation.

Biz
nath1205

re coucou,
crystal, pour ma part les problemes avec ma belle mere sont apparus avec l'arrivée de Jules! Comme je te comprends.
Pour ma part , j'ai pris du poids apres ma grossesse! et oui, avec le regime diabétique au final je n'avaisz rien pris mais apres... Je me suis vengée sur le sucre... et voila! quand aux chiffres... j'ai pas voulu me peser... trop peur.
Zabul, je suis jalouse de ta perte de poids du coup!
Image
Crystal24

Coucou les filles,

Comment allez-vous ?
Les nausées ont elles débarquées ?

Zabul : Alors cette prise de sang ??
Quelle chance tu as eu de perdre aussi facilement du poids quand je pense aux difficultés que j'ai eu pour réussir à tout reperdre, mais j'y suis enfin arrivée et c'était mon objectif avant bébé 2 de perdre un maximum de poids :-D et surtout de limiter les dégats (j'espère) la prochaine fois pour pas recommencer ce parcours du combattant!

Oui je commence déjà mon potager, tu sais dans notre région il fait super beau :lol: . Pas chez vous ?
Donc je vais déjà commencer à planter les graines dans ma serre et début mars je mettrai tout en extérieur. Toi aussi tu es fan de potager ?

Nath: Ah oui mince c'est vrai j'avais oublié que tu faisais du diabète gestationnel à l'époque :???: j'espère que ça ne sera pas le cas cette fois-ci :croisedoigts: Essaye d'être raisonnable avec les sucres pour limiter les risques... Quelle galère je compatis !
Du coup tout à fait normal que tu te sois lachée après ta grossesse :lol: ! Mais après tu n'as pas entamé un régime pour reperdre lol ?

Demain ta prochaine prise de sang !! Tu dois avoir hâte ! Et nous aussi !

Voilà les filles, demain se termine ma plaquette de pilule et je viens de m’apercevoir qu'il ne me reste que 3 plaquettes (au lieu de 4) du coup je vais peut-être arrêter un mois plus tôt que prévu ... :reflechis:

:bisou:
BB1: Test + le 29/03/2012 (10dpo)-Naissance de notre fils le 29 novembre 2012 - 38SA.

nath1205

coucou les filles,
nouvelle echo aujourd'hui et on ne voit toujours rien dans le sac!
Je suis démoralisée!
Ma gynéco me revoit jeudi pour nouvelle echo! si rien, on s'affole
Image
zabul

Salut les filles!

Nath: je comprends ton désarroi, mais tente de garder le moral. :marre: Tu as l'air d'être très bien suivie par ta gygy. Ta grossesse est encore très récente. Qu'en pense ta gynéco?

Pour ma part, la prise de sang a confirmé ma grossesse avec un taux mercredi de 2724 beta hcg. Maintenant, je suis à la recherche d'une gynéco pour mon suivie de grossesse. La mienne jusque là, se situe à 45 min de notre nouvelle maison. Pour le moment, la seule qui pourrait me suivre n'est pas équipée pour les échos. Et ça m'emballe pas trop, à vrai dire.

Sinon toujours pas de nausées, pour moi. Tout juste de petits tiraillements dans le bas-ventre.

Crystal, en effet, nous avons nous aussi un potager, dans lequel nous aimons beaucoup passer du temps. Nous avons même prévu de laisser une zone libre pour notre loulou. Je vis en Auvergne, donc nous commençons rarement à planter avant fin avril-début mai. Mais nous nous éclatons avec les semis sous châssis à partir de mars.

Plus que trois plaquettes de pilules.... super! A ta place, il est clair que je commencerais les essais à ce moment là :applose:

Je vous embrasse
Crystal24

Coucou les filles,

Nath: Minceeee!!! J'aurais tellement voulu que cette écho te rassure enfin ....!
Bon déjà si ça peut te rassurer moi je reste encore confiante!
En attendant jeudi tu dois rester zen ... Ensuite jeudi tu seras enfin fixée... mais tu dois absolument garder espoir jusque là.
Elle ne t'a pas prescrit des prises de sang déjà pour vérifier la bonne évolution au niveau hormonal?
On va penser très très fort à toi jusque là et le temps va nous sembler drôlement long ...
Allez courage :zen: :croisedoigts: :bisou: :bisou:

Zabul: bravo pour ta prise de sang !!! Tu connais la date de conception ou pas ?
Ton ancienne gynécologue à 45 minutes de route est elle équipée pour les échographies ??
Je suis d'accord avec toi sur l'importance de trouver une gynécologue qui en soit équipée!
En attendant de trouver, ne peux tu pas reprendre rdv chez ton ancienne gynécologue équipée ?
Elle pourrait d'ailleurs peut être ensuite t'orienter vers un confrère qui habiterait plus proche de chez toi :wink:

Tant mieux pour l'absence de nausées :-D

J'ai discuté avec mon mari du fait qu'il ne me reste des pilules que jusqu'en mai et il est d'accord donc finalement nos essais seront avancés d'un mois :-D (mais pas plus pour ne pas louper l'objectif d'un bébé naissant en début d'année )

Ah cool pour ton potager !!! Comme ça tu pourras me donner plein de conseils car tu dois avoir l'habitude :wink:
Tu semes aussi des pommes de terre ? J'aimerais bien tenter car j'adore ça mais il paraît que ça nécessite énormément de place...
(Désolée pour les éventuelles lectrices autres de nous éloigner du sujet grossesse, lol)

Gros bisous les filles :applose:

zabul

Salut les filles!

Comment allez vous aujourd'hui?

Nath: tu gardes le moral? Comment te sent tu?

Crystal: en effet, les pommes de terre occupent beaucoup de place dans le jardin et te la monopolisent pour plusieurs mois. Cette année nous n'en ferons sûrement pas.
Super pour l'arrêt de la pilule...

J'ai finalement fixé mon premier rendez vous avec mon ancienne gyneco équipée :applose: pour le 9 mars. Après on verra. Et première echo des 12 semaines fixées au 3 avril. Hâte d'être le 9 mars, pour etre complètement rassurée et commncer à l'annoncer à nos proches.

Gros bisous :bisou:
Crystal24

Coucou les filles,

Comment allez-vous ? Toujours pas de nausées ? Pas trop fatiguées ?

Zabul: J'admire ta patience d'attendre jusqu'au 9 mars mais quelle joie tu auras de voir enfin ton petit bout en échographie et puis il sera déjà bien "grand" au moins ! C'est super que tu retournes voir cette gynéco si elle est la seule équipée, tu seras bien rassurée au moins :wink:
Ça doit être super dur d'attendre pour l'annoncer à vos proches mais tu as raison. J'espère réussir à patienter aussi un peu.

Le temps me semble vraiment long. Je débute aujourd'hui un nouveau cycle et je me dis que dans tout pile 3 cycles (3x28 jours = 84 jours), je ne serai enfin plus sous pilule et donc j'espère que tout s'enchainera vite même si j'aurai toujours 3 mois minimum de retard par rapport à vous :-(

Nath: Plus que 2 jours avant ta nouvelle écho, j'espère que tu réussis à rester sereine autant que possible. Je pense fort à toi et j'ai hâte que tu viennes nous donner des nouvelles.

Gros bisous les filles :bisou:

zabul

Salut les filles!

Comment allez vous?

Nath: pas de nouvelles de toi, j'espère que tu vas bien. Tu dois attendre avec impatience et angoisse ta visite de demain?
On te soutient à distance.

Pour ma part: ça y les sensations de nausées commencent à arriver le matin au réveil. J'ai bien du mal à pouvoir manger quoi que se soit. Mes seins sont également de plus en plus sensibles.
Pour ma première grossesse, j'avais aussi ma première echo plus tard que la plupart d'entres vous. Mais j'avais eu la chance de voir une magnifique crevette. Ça m'avais d'ailleurs bien plus marquée que les battements de son coeur.

Je suis très prudente et préfère être sûr que tout va bien avant de commencer à l'annoncer. C'est parfois un peu compliqué, lors des repas par exemple: plus de charcuterie, de vin, fromage limité. En bonne auvergnate, c'est pas toujours simple à gérer mais d'ici 3 semaines on pourra commencer à en parler.

Crystal tu dois etre impatiente de pouvoir arrêter la pilule et commencer les essais. 3 mois ça va passer vite et avec un peu de chance, tu tomberas enceinte au premier cycle :applose:

Bisous :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »