Tu fait bien de le rappeller car je n'y avait jamais songe ,etant imunise contre la toxo c'est vrai que je m'interdit rien.Heureusement car les huitres et le poisson cru j'en ai mange pas mal,et je fais encore des makis regulierement.lilyne126 a écrit : boubou, est-ce que tu sais que la mousse au chocolat ce n'est pas bon pour les femmes enceintes car il ya des oeufs crus dedans et le risque de salmonelle est grande... alors je te conseille de ne pas trop en manger... c'est comme la mayonnaise maison!!!!! le tiramisu aussi....
voilà des choses auquel on ne pense pas....
mais ne culpabilise pas il n'arrivera rien si tu en a smangé mais il vaut mieux faire attention.
Par contre , le Tiramisu a mon grand regret je n'en mange plus car comme bon Italien mon homme met de l'Amaréto .
Et me spetits rhum coco maison que je me fait quand le soleil est là je leur est dit au revoir snif , que ça va etre dur au moi de mai. Nous qu avons l habitude de se faire un petit apero sur la terrasse tout en se racontant notre journee , en se marrant avec mon homme qui prepare le barnecue ...Dur
Mais je vous rassure je ne suis pas une alcolique ,mais un ptit verre une ou deux fois dans la semaine le soir (en ete suelement) ça fait du bien.