2nd trimestre chez les mamans de Juin!

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
picelina
Super fraise
Super fraise

Re: 2nd trimestre chez les mamans de Juin!

lilyne126 a écrit : boubou, est-ce que tu sais que la mousse au chocolat ce n'est pas bon pour les femmes enceintes car il ya des oeufs crus dedans et le risque de salmonelle est grande... alors je te conseille de ne pas trop en manger... c'est comme la mayonnaise maison!!!!! le tiramisu aussi....
voilà des choses auquel on ne pense pas....
mais ne culpabilise pas il n'arrivera rien si tu en a smangé mais il vaut mieux faire attention.
Tu fait bien de le rappeller car je n'y avait jamais songe ,etant imunise contre la toxo c'est vrai que je m'interdit rien.Heureusement car les huitres et le poisson cru j'en ai mange pas mal,et je fais encore des makis regulierement.
Par contre , le Tiramisu a mon grand regret je n'en mange plus car comme bon Italien mon homme met de l'Amaréto .
Et me spetits rhum coco maison que je me fait quand le soleil est là je leur est dit au revoir snif , que ça va etre dur au moi de mai. Nous qu avons l habitude de se faire un petit apero sur la terrasse tout en se racontant notre journee , en se marrant avec mon homme qui prepare le barnecue ...Dur
Mais je vous rassure je ne suis pas une alcolique ,mais un ptit verre une ou deux fois dans la semaine le soir (en ete suelement) ça fait du bien.
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!

picelina
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Ma fille a ete insuportable ce soir,je crois qu elle est aussi excite que moi d epartir à la montagne total elle n'a fait que des betises vide la moitie du bain par terre va falloir que j'emene le linge la bas pour le laver( car bien evidement elle a tout verse sur les pile de linge que je triait pour faire une derniere machine) donc lessive au chalet pour eviter que les vetements ne pourrisssent pendant la semaine.C'est bien pour l'instant mes vacances ne vont pas change de d'habitude :rougedecolere: .
Elle a mis un temps fou à s'endormir (s'est endormie y a peine une heure)Enfn ouf ca y est mes deux amours font dodo a moi le calme pour terminer la maison et me mettre une peu sur :cop: histoire d eme detendre car c'est toujours la course entre le menage ou je souhaite que tout soit fait et mon homme qui fait sa valise au dernier moment (enfin pour cette fois il a fait des effort à 20h elle etait fini et il n'a pas emmmener toute son armoire :tropdrole: )
Total stressee toute la soiree limite au bord des larmes ah ces hormones, et mon hommmes qui me dit ce soir avant d'aller se coucher "je vois pas pourquoi tu stresse, a chaque fois tu te fais une montagne alors que finalement on est toujours dans les temps" Qu'ils sont drole ces hommes :tropdrole: Bah oui c'est vrai qu'est ce que je stresse ?oui c'est vrai y a aucune raison,j'ai la mer Mediterranée dans ma salle de bain,Tchernobille dans mon sallon une valise non faite des machines qui tourne et du linge qui seche pour que monsieur est le plus de choix pour faire sa valise car il ne m'a pas dit ce qu il voulait que je lave pour partir donc je lave tout et depuis 3jours je me suis transformée en Mme Ariel ou Omo comme vous voudrez !!!!!!!
Mai slui c'est vrai que forcement de son point de vu y a rien a stresse juste a remplir le coffre et faire le repas!!!
Enfin c'est fini et maintenant je suis detendu (apres avoir fumer ma cigarette, la seule depuis longtemps).
Bon les filles j'espere pouvoir vous lire pendant mes vacances surtout qu il y a des echo én approche et je veux savoir qui gagne la partie!!!!Par contre ne soyer pas trop piplettes car ça va etre dur de rattrapper le retard :tropdrole:
Bon je vais allez me coucher car le reveille tout à l'heure à 4H00 va etre dur, mais bon c'est pour la bonne cause
:bisou: à toutes et bonne semaine
Nina (Lisa Giovanna)Image

Alessia (Mila Bella )Image

Nina née le 8/10/2006 est maintenant la grande soeur d'Alessia qui a rejoind notre tribu le 7/06/2010
Deux fois plus de bonheur!!!
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Picelina, les hommes tous les mêmes, forcément eux ils chargent la voiture et nous disent "on a rien oublié!!" je t'en mettrai moi si g rien oublié !!

En tout cas passe de bonne vacances, en plus qd tu reviendras on aura changé le post on sera plusieur!! que de lecture, bon si notre agathe nous écrit pas des romans ça va !!
Hugo, notre angeImage

HUGO est né le mardi 25 mai 2010, à 12 h 05 pour 48 cm et 3, 040 kg!!!
1 mois : 53,5 cm - 4,280 kg
1 mois et 14 jrs : 55 cm - 4,850 kg
2 mois et 2 jrs : 58 cm - 5,600 kg
3 mois et demie : 62 cm - 6, 650 kg
lili2
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles !!
*
bon me revoilà avec le boulot et la fatigue j'ai juste le temps de vs lire .........enfin
alors moi je vais bcp mieux depuis mon histoire comme quoi tt venais de là je m'en doutais sinon que mon rythme est très soutenu au boulot et que j'ai de plus en plus mal au dos et j'ai l'impression que tt le monde s'en fou je n'ai aucuns soutien pourtant elles ont étés enceinte aussi et je vs garantie que connaissant la grossesse je faisais attention à elles mais bon à charge de revanche vu que maintenant c'est "chacun sa race" je sais ce qui m'attends pour leur prochaine (oeil pour oeil dent pour dent) bref
picelina moi aussi je rale pour les petits apéro sur la terrasse avec barbec en prepartion...sniff mais on se rattrappera après !!

mer..... je me souviens plus qui part en vacance alors bonne vacance à vs trois

bonne journée les filles je suis à la bourre je doits partir bosser en plus on en à 1 en congé ça promet d'etre une dure journée pour moi

nahil plus que demain à attendre et lundi tu sera fixée :croisedoigts: pour que tt aille bien

:bisou: les :fraisinaute:
Image

Image

Image

Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kikou les filles
pecilina profite :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

lili si tu savais mot premier mot a été j-2 on y approche.....

bon je viens de me lever donc je v petit dejeuner... enfin g donner au enfants et g manger une mandarine avec eux.. mais sa sufit pas lol
Image
Image
Image
jadeambre
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

coment allez vous?
ici pas tres bien, , toujours tres barbouiller depuis 10 jours grrrrrrrrrrrrrrrr.
pour la mousse au chocolat , moi etant immunise contre la toxo c'est vrai que je pense pas au reste.
mon rdv approche mine de rien ca fait plaisirs , jesuis impatiente.
bon week end a toutes
mon petit roi est né le 15 juin 2010 a 1h22 , 3kg 960 et 52 cm

BLOG
http://blogs.parents.fr/vijaloam/
http://lesscrapdevivi.canalblog.com/

en trinomes avec titilaureta et angeldijon
anaispepita
Super fraise
Super fraise

Coucou tout le monde !

Je :croisedoigts: pour toi NAHIL !!!J'espère que tu seras rassurée (même si j'en doute pas)

Les semaines passent tellement vite c'est fou !Dans deux semaines je saurai enfin si je porte un ptit mec ou une nénette,mais c'est vrai qu'il y a plus de mecs dis donc,quelle va être la dernière écho? On pourra dire comme ça si juin est le mois des garçons ,on va voir aussi avec les autres :fraisinaute: de l'autre forum!

Profitons de wk qui passe trop vite !
caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

herbaty a écrit :Caceme!!! tu m'embrouilles :lol:
Herbaty, je te dis fille !!! Et ton récit de l'écho, n'attend pas le soir d'ailleur on est trinomes donc je peux savoir avt, et promis pas un mot aux autres !!! :tropdrole: :lol:
Hugo, notre angeImage

caceme
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles,

G eu pas mal de contractions douloureuses cette nuit donc j'ai bien récupérer ce matin, mes filles m'ont l'aissé dormir et ça fé du bien. En espérant qu'elles n'ont pas eu d'incidence sur mon col.

Sinon pour moi journée péper avec les filles, car mr bosse mais bon il en fo bien un pour emmener le fric pour que je dépense :lol: :lol:

Sinon Picelina, grosse pensée car tu dois être sur la route depuis 4 h du matin ou peut être déjà arrivé.

Bon je vé m'activer à aller ss la douche, faire quelques lessives et voili voilà!!! Biz à plus tard
Hugo, notre angeImage

nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

caceme a écrit : Herbaty, je te dis fille !!! Et ton récit de l'écho, n'attend pas le soir d'ailleur on est trinomes donc je peux savoir avt, et promis pas un mot aux autres !!! :tropdrole: :lol:
caceme juste apres tu m'envoie un sms promis je dis pas au autre :tropdrole:
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations