LES AUGUSTINES 2015

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
johanna56160
Super fraise
Super fraise

Re: LES AUGUSTINES 2015

Bonsoir les filles!

j'ai eu mon rdv tout c'est bien passé. Bonne tension.Le coeur de bb bat bien j'ai eu une écho rapide et bébé va très bien.Je serais ptet le sexe le mois prochain car la elle voyait rien entre les jambes.Et voulait pas donner de mauvais diagnostique.

:coucou:
Noé est né le 16 septembre 2012 à 8h44. Il pèse 3kg080 pour 46cm.

Loraline à pointée le bout de son nez le 27 juillet 2015 à 15h39. Elle pèse 2kg900 pour 45cm

Nathan est né le 19 juin 2020. 2kg900 pour 45cm. Un amour de bébé ❤️
.

Elousa
Top fraise
Top fraise

Cha, les médecins parle toujours en SA
Moi perso je parle en SG mais le corp médicale parlera tjs en SA cad le nb de semaines depuis tes dernières regles.
Le premier trimestre se fini a la fin de la 13e semaine de grossesse ou si tu préfère a la fin de la 15e semaine d'aménorrhée et non la 12ème SG comme la logique le voudrait.. mais la va savoir pourquoi...
Jespere t'avoir aide ;)
Image

C2 -> +++ le 23/11/2014
DPA le 9 août et c'est une fille !!
Que pensez-vous de ma courbe?
a2d16
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Super Jonhanna pour ton rdv

Ici pas de nausées mais je suis épuisée je ne sais pas jusqu'à quand je vais continuer à travailler comme aide soignante à domicile
Je suis en CDD , je me demande si je vais faire Mars ou pas .

Hier j'ai cru sentir bébé bougé quand j'étais dans mon lit mais je me dit que c'est beaucoup trop tôt
J'avais senti Téo au 5ème mois

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Adeline , 25 ans
En couple depuis 5 ans.
Unis par notre petit Téo (12/06/2014)
DPa : 26 Août 2015
Fanny61
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles,

Pour commencer, je tenais à te souhaiter plein de courage Chris !

Alors pour les prénoms, vous n'êtes pas très bavarde... nous on attend de connaître le sexe pour vraiment s'y pencher, ça va être déjà un peu plus simple...

Mon écho de fin de trimestre à eu lieu vendredi dernier, quel soulagement de le voir bouger dans tous les sens et d'entre son p'tit coeur Que du bonheur !!! :applose:
J'étais exactement à 12SA+ 5 jours et il mesurait de la tête au coxis 63 mm, mais la sage femme n'a pas pu voir le sexe :-( On devrait savoir à la prochaine écho du 04 mars (oui cool je vais en avoir une tous les mois !)

Bon par contre, lundi rdv de routine chez mon généraliste, et là j'avais de la tension... donc normalement arrêt de travail pour la semaine, mais étant à mon compte, je ne peux pas !:-(
C justement ma hantise, de ne pas pouvoir assurer au boulot, car j'ai 3 salariés et je suis seule avec une apprentie au bureau qui va devoir prendre la relève, mais là évidemment elle est à l'école.
Du coup, je me couche super tôt le soir, pour faire des bonnes nuits (21h-6h).

Moi on veut pas me donner de vitamines, pourtant la fatigue est bien là, on me dit que ça va passer...

Je vous souhaites à toute une très belle journée

Bizzzz les :m1:
Fanny 29 ans Normande
DDR: 01/11/2014
DDG : normalement le 15/11/2014
BB1 en essai depuis mars 2014 et une FC en juillet
DPA : logiquement le 15/08/2015
laulinette
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles !

Echo 1er trismestre faite hier soir. bb2 va bien et mesure 6.5 cm. Je suis à 12 SA +1. Date début de grossesse reculée au 21.11.2014 et non le 24.11 comme indiqué à l'écho de datation. On a vu son coeur battre, ses bras ses mains avec 5 doigts, ses jambes. Trop beau ! Elle pense que bb2 est un garçon. A confirmer !

Par contre clarté nucale à 3.61 (la normale étant jusqu'à 3). J'avais 1.5 pour bb1. Décidement cette grossesse ne sera pas sous le signe de la zénitude. Après une fausse couche en août, la peur que ça recommence, il fallait que bb ait une clarté nucale supérieure à la normale. J'ai beaucoup pleuré hier. Plein de chose sont passés dans ma tete hélas. Ca va un peu mieux aujourd'hui. J'ai ma prise de sang trisomie ce matin. Je vois ma gygy à midi. On en discutera. Elle aura les résultats sous 7 à 10 jours. On verra si je dois faire une amniocenthèse. Je vais aussi demander une écho cardiaque.
Mon échographe m'a donné un rdv intermédiaire avant la second écho prévu à 24 semaines pour vérifier cette clarté nucale. J'y retourne le 10 mars, je serai alors dans ma 18ième SA.

Donc voilà moi qui pensais commencer à profiter enfin de ma grossesse après ma 1er écho officielle, quand le risque de fc a diminué, et bien non. Je me sens épuisée moralement. Heureusement on part en vacs ce midi pour 5 jours. Je vais m'aérer l'esprit.
[hr]BB2 : essais fin mai 2014
C2 : ++ le 28.07 - FC à 8 SA + 5
C2 post FC : ++ le 08.12.
03.02 1ère écho Clarté nucale à 3.61
10.02 Biopsie du trophoblaste OK - 46 chromosomes XY
10.03 Echo de contrôle Ok
08.04 Écho cardiaque foetale OK
14.04 2ieme écho OK
Image
Kiwidesîles
Fraise attitude
Fraise attitude

Courage Laulinette, je comprends tes angoisses, mais tiens bon les résultats ne sont pas encore là et aussi bien tout va bien !!!! Super que tu es pu déjà avoir un avis sur le sexe!!!

Pour nous, je vais essayer de demander pour le sexe quand j'irai à mon rdv avec gigi le 17 Février je serai à 14SA. Il doit me faire la déclaration de grosesse et j'essayerai de le pousser un peu ^^

Pour nous les prénoms sont déjà défini depuis un petit moment. Pour une fille ce sera Eva et pour un garçon Eden. Voilà :) Par contre pour le sexe on veut garde la surprise pour la famille et les amis!!!! On ne dira rien héhé

Image

Image
Lovely25
Top fraise
Top fraise

Fanny61 a écrit :
Alors pour les prénoms, vous n'êtes pas très bavarde...
Au début je ne voulais dire ni le nom ni le sexe mais l'homme a insisté pour dire le sexe du coup j'ai réussi à négocier le secret pour le nom :lol: Je l'ai juste autorisé à dire le 2eme prénom qui est un hommage a mon papa qui nous a quitté il y a 3 ans. Il s'appelait Xavier Luc donc le 2eme prénom sera Xavier pour un garçon, Lucie pour une fille.
Pour le reste faudra attendre la naissance :bisou:
--------------------
Lovely (1988), mariée à l'homme (1994) depuis 2014.
DPA : 03/08/15
Notre petit Prince Nathan est arrivé le 20.07.2015 :coeuramour:

Image
boumbo2610
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

laulinette profites de ces vacances pour te changer les idées... croisons les doigts pour que bébé aille bien... parfois la clarté nucale est mauvaise et bébé va bien... je sais que c'est dur d y croire mais il le faut...

Pour les prénoms nous cherchons... nous ne connaissons pas le sexe... si c'est une fille on a déjà trouvé ca sera Laelynn ca veut dire Fleur de l'espoir par contre si c'est un garcon on ne sait pas encore, on n a pas encore de coup de coeur...

Voili voilou bonne journée

bisous
Maman le 1er avril 2014 d'une petite fille Hanaé...
...Mamange le 8 avril 2014!!!
RDC le 12 mai 2014
17/07 J1 C3 après RC début essais bébé espoir
19/09 J1 C5 -> 22/11 test +++
20/07/15 Laelynn est née et a 18h38 mesure 47cm et pèse 2. 940kg
Calucifer
Fraise active
Fraise active

Laulinette : Profite de tes vacances pour te changer les idées, et décompresser. La CN est un facteur parmi d'autre pour calculer les probabilités, et peut être que tout va bien pour bébé, alors vraiment, profites de tes jours de repos.

Pour les noms de bébé, on commence à peine à y réfléchir, et on ne connait pas non plus le sexe. Comme Lovely, la seule chose dont je suis sûre, c'est du 2e ou 3e prénom si c'est une fille, tradition familiale oblige!
[align=center]Alice est arrivée le 08/08/15 - 3,515kg - 51 cm
Image[/align]
chris304
Super fraise
Super fraise

Laulinette, si ça peut te rassurer un peu mon bébé a une clarté nucale de 3,3 et la ponction est revenue négative Pr la trisomie...

Niveau prénom, si ça avait été une fille elle aurait dû s'appeler Clara ms comme c'est un petit mec il s'appelle Gabriel.

J'ai besoin d'un pt conseil... en espérant ne pas trop plomber le forum... vous savez toutes quelle est la situation. Depuis jeudi on s'est pas mal renseignés sur les img pour savoir à quoi s'attendre. Mais toutes ses lectures nous ont apporté une très faible petite lueur d'espoir. En effet, en lisant les témoignages on a vu que certaines personnes avaient fait des irm foetales pour évaluer des problèmes chez leur bébé.
Du coup on s'est renseignés sur les irm foetales dans le cadre de la maladie de mon mari. Et là, on se retrouve face à un dilemme...
1) irm faisable qu'à partir de 32 semaines pour qu'elle soit vraiment "bonne"
2)dans le cadre de la maladie de mon mari, ils disent bien (sur les sites internet des hôpitaux) que l'IRM n est pas fiable et qu'une bonne irm ne veut pas dire que le bébé ira bien à la naissance (on a d'ailleurs lu un témoignage d une maman qui a eu le cas) mais par contre ds le cas d'une mauvaise irm là c'est que ce n'est pas bon...
3)irm ne permet pas de dire si le bébé aura de l'épilepsie (60-80% des personnes en fond et ça provoque des troubles du comportement), ni s'il aura un retard mental (50% de risque) ni l'autisme (60% de risque)

Mon mari a envie d'attendre et de faite l'IRM. Il veut absolument en parler demain à la gynéco et voir ce qu'elle en pense.
Moi je ne sais pas... je ne sais pas si j'aurai la force de continuer comme ça jusque 32 semaines pour soit entendre une mauvaise nouvelle soit se retrouver dans la même situation que maintenant où on est sur de rien...

A ma place, vous feriez quoi?
Moi 28 lui 29
Moi OPK mais 2 grossesses naturelles lui STB
1 fille de 4 ans saine et IMG à 14SG car notre fils à STB très lourdement
Décembre 2015 début stim pour FIV avec DPI hyperstim pas de transfert
Février 2016 TEV 1 --
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations