Coucou les filles,
Pour commencer, je tenais à te souhaiter plein de courage Chris !
Alors pour les prénoms, vous n'êtes pas très bavarde... nous on attend de connaître le sexe pour vraiment s'y pencher, ça va être déjà un peu plus simple...
Mon écho de fin de trimestre à eu lieu vendredi dernier, quel soulagement de le voir bouger dans tous les sens et d'entre son p'tit coeur Que du bonheur !!!
J'étais exactement à 12SA+ 5 jours et il mesurait de la tête au coxis 63 mm, mais la sage femme n'a pas pu voir le sexe

On devrait savoir à la prochaine écho du 04 mars (oui cool je vais en avoir une tous les mois !)
Bon par contre, lundi rdv de routine chez mon généraliste, et là j'avais de la tension... donc normalement arrêt de travail pour la semaine, mais étant à mon compte, je ne peux pas !:-(
C justement ma hantise, de ne pas pouvoir assurer au boulot, car j'ai 3 salariés et je suis seule avec une apprentie au bureau qui va devoir prendre la relève, mais là évidemment elle est à l'école.
Du coup, je me couche super tôt le soir, pour faire des bonnes nuits (21h-6h).
Moi on veut pas me donner de vitamines, pourtant la fatigue est bien là, on me dit que ça va passer...
Je vous souhaites à toute une très belle journée
Bizzzz les