TAUX HCG qui n'augmente pas assez vite

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Loumavi
Première fraise
Première fraise

Re: TAUX HCG qui n'augmente pas assez vite

Bonjour
Moi mes dernières règles sont du 4 déc
Mon taux n augmentent pas assez lundi j étais à 1800
Trois jours avant 1200
L interne m a dit que ce n était pas bon
De plus depuis dimanche je perds du sang et j ai très mal au ventre et suis très fatiguée .
Mon Gyneco est persuadé depuis dix jours que la grossesse va s arrêter , il m avait d ailleurs envoyé aux urgences pour arrêter la grossesse vendredi dernier.
Mais à l écho petit cœur battait donc on m a renvoyé chez moi avec des prises de sang .
Lundi j y suis retournée car j avais commence à perdre du sang et grosse douleurs, la elle médît que les taux n évoluent pas assez vite et sont trop bas. Mais nouvelle écho: petit cœur bas, il grossit et mon decolement est moins important.
Je rappelle le Gyneco qui me dit que les taux sont trop bas et que ma grossesse n est pas évolutive .
Depuis je suis chez moi allongée et j attends, j avoir je ne sais plus trop quoi!

Sarah0306

Pds ce matin b hcg a 638 (577 mardi après midi )
Echo qui montre un petit sac de 2.4 mm (2.2 mardi apres midi )
Pas de douleurs pas de pertes de sang
Rien dans les trompes mais gyneco de garde me dit que c'est une grossesse très particulière xar le taux ne double pas et n'est pas assez haut ...
Souhaite m'injecter un produit xar dit que c'est une grossesse extra utérine (alors qu'il ny a rien dans les trompes à l'écho pas de douleurs et pas de saignements ) se base uniquement sur le fait que mon taux ne double pas alors quil ny a aucun signe !! Je dois y retourner samedi pour contrôle BS + echo mais pas envie ... Peur du resultats :/
J'angoisse et suis désemparée xar il n'y a rien a faire a part attendre ...
J'espère tellement que ça va aller :???:
Loumavi
Première fraise
Première fraise

Résultat hcg 2042 il a pris 25 pour cent en trois jours.
Trop peu selon mon ami sage femme mais il augmente, demain écho avec mon Gyneco qui considère que de toute façon c est mauvais!
Mais pareil rien d autre à faire qu à attendre .
Je pense que l on vit la même situation pour moi c'est la première fois que cela se passe comme ça et franchement c est pas cool et je trouve que les réponses des médecins ne sont pas toujours très clair, surtout sur ce fameux taux!
Courage sarah
Sarah0306

Prise de sang faite ce matin et taux a 1030UI, il a bien augmenté en 5 jours (mais pas double ) mais depuis hier de légers saignements (1 fois dans la journée et quelques tiraillement ) je vois ma gynécologue jeudi j'espère tellement qu'on verra l'embryon à l'écho et qu'on tout ira bien ...
Bon Courage à toi ce n'est vraiment pas facile a vivre cette situation...
Sarah0306

Termine pour moi fausse couche en fin d'après midi ...
Complètement anéanti
Journee a bannir ...
Bon courage a toutes celles qui sont dans l'attente
Rose1102
Top fraise
Top fraise

Sarah0306 a écrit :Termine pour moi fausse couche en fin d'après midi ...
Complètement anéanti
Journee a bannir ...
Pour l'avoir vécu au mois de décembre je te souhaite pleins de courage.... :bisou:
Image

[align=center] Notre deuxième bébé bonheur
Elena née le 18/10/2015 à 35 SA
Cycle 1 : TG + 05/03
Echo T1 3/05 : 5.6 cm
Tu es une petite fille !!![/align]
Loumavi
Première fraise
Première fraise

Sarah0306 a écrit :Termine pour moi fausse couche en fin d'après midi ...
Complètement anéanti
Journee a bannir ...
Pour moi aussi tout c'est arrête ... Courage
Bises geraldine
x-Elsa-x
Top fraise
Top fraise

Petit message de soutien a Loumavi & Sarah .. Je suis également passé par là fin décembre ... Prenez le temps nécessaire pour vous remettre de cette épreuve, c'est dur, vous n'entre voyez pas le bout du tunnel mais c'est possible !
Quant aux gygys, le mien m'avait aussi dit dès l'écho que c'était une grossesse non évolutive, alors que l'embryon était encore là, avec une activité cardiaque.. Je lui en voulait tellement .. Mais il m'avait préparé psychologiquement à ce qui m'attendait ... Ils s'y connaissent, on ne peut que leur faire confiance. Même si "l'attente" de la FC est interminable ! Pour nous, les femmes, on n'y croit plus une fois l'embryon évacué je pense ...
Surtout, restez soudées avec vos hommes !!
Avec le temps, beaucoup de temps, vous déculpabiliserez et vous ferez une raison. L'essentiel est de faire le deuil psychologiquement..
Courage, courage, COURAGE !!!!
Image
Loumavi
Première fraise
Première fraise

x-Elsa-x a écrit :Petit message de soutien a Loumavi & Sarah .. Je suis également passé par là fin décembre ... Prenez le temps nécessaire pour vous remettre de cette épreuve, c'est dur, vous n'entre voyez pas le bout du tunnel mais c'est possible !
Quant aux gygys, le mien m'avait aussi dit dès l'écho que c'était une grossesse non évolutive, alors que l'embryon était encore là, avec une activité cardiaque.. Je lui en voulait tellement .. Mais il m'avait préparé psychologiquement à ce qui m'attendait ... Ils s'y connaissent, on ne peut que leur faire confiance. Même si "l'attente" de la FC est interminable ! Pour nous, les femmes, on n'y croit plus une fois l'embryon évacué je pense ...
Surtout, restez soudées avec vos hommes !!
Avec le temps, beaucoup de temps, vous déculpabiliserez et vous ferez une raison. L'essentiel est de faire le deuil psychologiquement..
Courage, courage, COURAGE !!!!
MERCI BEAUCOUP Elsa pour ton message!
Je commence moi aussi à me dire que le gynéco avait raison même si j'avais beaucoup douté de lui!
Courage à nous toutes pour ces moments difficiles et je vous souhait à toutes de beaux bb!
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations